Les Tropéziennes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Les Tropéziennes  by on Mar Avr 27, 2010 1:50  

moi je les trouve particuliairement desagreable a porter! c'est trop dur au debut et apres c'est trop lat, j'ai l'impression de marcher directement par terre et je deteste sa!
par contre ellent sont tres belles mais bon.....

Glam'experte

Re: Les Tropéziennes  by on Mar Avr 27, 2010 22:04  

j'avais commandé le modèle hérisson en noir et j'en suis très contente :-o

pour toutes celles qui se posent des questions: :wink:

je trouve qu'elles taillent normalement (j'ai pris ma taille habituelle) , j'ai le pied assez fin et d'habitude j'ai des soucis mais là pas de problème il suffit de bien les serrer :) c'est vrai qu'elles sont un peu "dures" mais je pense qu'il faut qu'elles se fassent. Parcontre la semelle sous le talon prend les gravillons comme l'a fait remarquer MissC :wink:

mon vide dressing :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Lun Mai 17, 2010 22:23  

Quelqu'un a t il commandé cette année le modèle hic ? Comment ça taille ?
Spartoo conseille de les prendre une taille au dessus mais sarenza conseille de les prendre à taille normale ??! Qui croire ?
Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Ministre du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Mar Mai 18, 2010 5:30  

j'ai pris les mm en bronze à Brandalley (41€50 fdpi), je me suis fiée à Sarenza et j'espère qu'elles taillent normalement ! dès que je les reçois je vous dis :wink:

BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Prêtresse du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Mar Mai 18, 2010 8:24  

j'ai les hic, il faut prendre sa taille normale

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Prêtresse du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Mar Mai 18, 2010 11:45  

J'ai eu les Hic et j'ai pris une pointure au-dessus. Mais je fais du 40,5.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Mar Mai 18, 2010 22:36  

j'ai pris ma taille habituelle et en plus j'ai craqué pour les hook en tan (ressemblent au hérisson mais en daim)...

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Messagère du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Mer Mai 19, 2010 11:39  

J'ai besoin de votre aide les filles !
Je me suis acheté des tropéziennes hérisson noir cloutée. Je l'ai est mise ce matin et là le drame :lol: serieusement ^^ Mon pied gauche à durement souffert ! J'ai eu un gros frottement entre mon gros orteil et l'autre et au bout de une demi heure une ampoule et apparu ( trop mal :( )
Du coup je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivée et comment vous avez fait pour éviter ce petite "désagrément" parce que à part mettre un pansement pas trés sexy je vois pas ^^

VIP de la bulle

Re: Les Tropéziennes  by on Mer Mai 19, 2010 13:08  

arf, moi aussi j'ai ce problème ! à seulement un des pieds
je ne les ai pas reportées depuis avec le sale temps mais ça va me gaver... trop mal !

PDGère du glam

Re: Les Tropéziennes  by on Mer Juin 02, 2010 17:23  

:x

Dernière édition par strawberry le Ven Juil 01, 2011 22:52, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Les Tropéziennes  by on Mer Juin 02, 2010 17:39  

Ca va faire 3 ans que j'ai mes tropéziennes, des Hic et c'est vrai qu'elles se détendent mais niveau confort c'est le top ! Par contre niveau qualité moyen moyen, je fais hyper gaffe à chaque fois que personne de marche dessus, j'ai déjà cassé une paire comme ça et les morceaux de fer qu'il y a dans les sangles en cuir qui rattachent la semelle au reste de la chaussure (ça va vous suivez ? :lol: ) sont complètement out, les sangles en cuir commencent à se détériorer aussi donc je fais gaffe vu que je les aime d'amour ! :neutral:

Et pour la taille, j'avais pris ma taille normale et c'était niquel !

Claudie Pierlot addict

Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)

VIP de la bulle

Re: Les Tropéziennes  by on Mer Juin 02, 2010 18:04  

Ah ça me fait peur ce que tu me dis Calypsoo, car je viens d'en acheter une paire. Je ne les aient pas encore mises parce qu'on m'a conseillé de refaire la semelle (qui est en cuire) afin de ne pas les abimer trop vite, avant de les porter... bref j'espère qu'elles tiendront le coup mes petites tropéziennes!

Glam'bulleuse

Re: Les Tropéziennes  by on Mer Juin 02, 2010 18:08  

Désolé :lol:
Pour ce qui est des semelles, les miennes ont été refaites chez le cordonnier & c'est vrai qu'elles s'abiment moins vite depuis ! :wink:

Claudie Pierlot addict

Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)

VIP de la bulle

Re: Les Tropéziennes  by on Jeu Juil 15, 2010 0:15  

Bon pour ce qui est de la qualité, c'est vrai que c'est moyen moins... je ne les aient portées que quelques fois, et la semelles s'est carrément décollée (parce que j'ai trébuché sur un pavé !!!) enfin voila, mais bon quand même, du coup direction le cordonnier demain à la première heure!!!

Papesse du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Jeu Juil 15, 2010 0:45  

J'ai 2 paires, modèle Hic, en noir et en camel, une en 36 et une en 37 (cherchez pas :lol: ).

La camel je les avais commandées sur Monshowroom y a 2 ans environ, je les ai portées quasi non-stop pendant 2 étés et elles sont nickel, aucun problème à signaler.

Les noires, je les ai achetées chez Texto (mais ce sont bien des Tropéziennes) et sur chaque sandale, la semelle se décolle au niveau du talon :roll: Mais bon, un coup de glue et hop c'est reparti :)

Prêtresse du Glam

Re: Les Tropéziennes  by on Jeu Juil 15, 2010 8:44  

Et ça vous a coûté combien de refaire les semelles chez le coordonnier ?
Franchement, je regrette trop mes Hic bronze, elles étaient parfaites.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Glam'stagiaire

Re: Les Tropéziennes  by on Mer Juin 29, 2011 10:23  

Il y a des tropeziennes sur BRANDALLEY
Il faut en profiter car ces pendant les soldes
Moi je vais en acheter des beige elle sont a 31€ au lieu de 45€
Elles sont haute et en cuir
IL FAUT EN PROFITER!!!

Glam'stagiaire

Re: Les Tropéziennes  by on Dim Juil 17, 2011 7:19  

Bonjour,
J'en ai trouvé a Paris 12, ils ont un grand choix de tropeziennes enfants et femmes.la boutique se nome QUEENELLI SHOES au 157 rue du faubourg saint Antoine 75012.
Je crois que c'est le métro FAIDHERBE CHALIGNY

Glam'stagiaire

Re: Les Tropéziennes  by on Dim Juil 17, 2011 7:35  

Bonjour,
J'en ai trouvé a Paris 12, ils ont un grand choix de tropeziennes enfants et femmes.la boutique se nome QUEENELLI SHOES au 157 rue du faubourg saint Antoine 75012.
Je crois que c'est le métro FAIDHERBE CHALIGNY

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Tendances, must have » Sandales à la mode cet été? Type tropeziennes? Tendances, must have
Mode - SAV et questions pratiques » Boutique Les tropeziennes à Paris ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » ces boots compensées Les tropéziennes Mode - Shopping
Chaussures T37 » Bottes multi-sangles Les Tropéziennes Chaussures T37
Mode - Shopping » Que pensez vous de ces derbies Les Tropeziennes ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook