Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré au Catalogue papier et en ligne des 3 suisses

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

J'ai adoré le catalogue, y'a pleins de tenues, robettes, bottines, bottes, hauts qui me font de l'oeil. Je propose que l'on consigne tous nos répérages 3 suisses sur ce post!

Youyou

sujet indexé

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Messagère du Glam

by on Ven Août 24, 2007 7:52  

Image
Image

Image

Y'a surement plein d'autres choses mais c'est 1er reperage ...
par contre leurs tailles m'embetent un peu ... c'est 34/36 ou 38/40 ... Quid quand on fait 36/38 ?????

Glam'oureuse

by on Ven Août 24, 2007 8:36  

alors, c'est vrai que cette annee le catalogue est tres sympa, bien plus que d'habitude je trouve....
mes repérages:

Image

Image

Image

Image

Image

et aussi la robe en photo juste au dessus, col roulé sans manches...

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

PDGère du glam

by on Ven Août 24, 2007 8:41  

je n'ose pas du tout commander car trouve toujours délais longs ...
Avez vous eu de bonnes expériences ??? (car la robe grise col roulé est vraiment canon) ... comment taillent ils ???

by on Ven Août 24, 2007 10:33  

Mi$$ Addict a écrit:
Je ne les aime pas. Déjà, quand on commande, on met 1 mois pour recevoir son colis et pourtant j'habite pas la campagne.
Du coup, une fois j'ai essayé avec le relais colis, en 3 jour j'ai eu mon colis.

Concernant la qualité: merdique. Et le mot est faible. Les t-shirt sont transparents, les habits s'abîment vite ect.

J'ai arrété de commander chez eux aussi parceque leur collections sont nulles. C'est cher (par rapporet à la qualité) et y' a pas beaucoup de produits tendances.

Je les aime pas.

Ben je pensais pareil avant mais j'ai été super satisfaite des mes dernières commandes, franchement rien à dire, belle qualité, belle coupe... Je pense qu'il faut savoir cibler.

Youyou

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Papesse du Glam

by on Ven Août 24, 2007 10:36  

Je n'ai jamais commandé chez 3 suisses (ou du moins plus depuis 4-5 ans), je trouve la qualité était vraiment médiocre et les vêtements mal coupés.

La redoute c'est pareil en mieux quand on a de la chance ou qu'on commande des marques.
C'est rare que je garde les articles que j'ai commandé chez eux.

by on Ven Août 24, 2007 10:58  

Alors mes repérages:

celle-ci j'ai craqué en taupe, elle est extra
Image
:lol:

Image
(en violine)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pleins de trucs je reviens plus tard!!

Messagère du Glam

by on Ven Août 24, 2007 18:54  

ma derniere commande aux 3suisses c'etait cette blouse :
http://www.carolinedaily.com/forum/style-du-20-aout-t1938.html
en ivoire et en blanc ... 5€ pièce
j'ai commandé le jeudi matin et le colis etait dans le relais le vendredi à 15h ... donc super rapide!
Par contre ils font les soldes à l'envers , j'ai voulu acheter la meme en bleu et en noir et elles sont passées à 8.97€ ... c'est pas pour la difference de prix mais c'est etrange quand meme. Du coup je les ai pas prises par principe ... mais je les aime trop alors je vais y retourner!

by on Ven Août 24, 2007 19:00  

malheureusement les 3 suisses ne livrent pas en Suisse je crois :(

Par contre j'ai commandé ce tee-shirt Image sur la redoute heu... J'ai pris 38/40 et c'est ma taille, mais là ça ne donne pas du tout le même effet: le haut est assez moulant donc il n'y a pas de grand col comme sur l'image, je suis très déçue. Si on veut que les bretelles en dessous se voient il faut bloquer le col sur les biceps, sous les épaules... Hyper déçue! Si vous le voulez commandez une taille au dessus si mon avis vous intéresse... :?
Et en plus il gratte, alors comme ça c'est complet :roll:

Glam'oureuse

by on Ven Août 24, 2007 19:13  

ben la j'avoue que niveau qualité, je connais pas trop les 3 suisses...j'ai juste commandé une fois une tunique justement, et la qualité etait bien, par contre c'est la taille qui n'allait pas (et ils n'avaient plus la taille en dessous donc je me suis fait rembourser).
Par contre, ça avait été super rapide pour recevoir ma commande...
Bref je verrai bien, des que j'ai un code reduc je passe commande et si ça va pas je demande le remboursement et voila...

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Messagère du Glam

by on Ven Août 24, 2007 19:15  

pour les reducs vpc moi je lesw trouve là :
http://www.htgagnant.com
(il suffit de taper le nom du marchand et go...)
j'achete jamais rien en vpc sans reduc'

Messagère du Glam

by on Ven Août 24, 2007 19:43  

J'ai un soucis sur le site des 3 suisses, quand je regarde pour des leggings s'ils sont dispo dans ma taille j'ai un message comme quoi le site a un soucis et de repasser plus tard... Vous avez la meme chose ou je suis blacklisté? :(

«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»

Messagère du Glam

by on Sam Août 25, 2007 5:24  

C'est clair que c'est parfois cher et la qualité n'est pas toujours, mais c'est la même chose pour la Redoute, H&M, Zara, faut savoir trouver les bons articles. Je dois dire que mes dernières commandes m'avais satisfaite, même si je ne commande que quand j'ai des bons de réduc ou des %, pareil pour les autres VPC car pour des prix pareils je préfère me déplacer dans les magasins afin de voir et d'essayer, c'est mieux je trouve.
Je n'achète jamais de pantalon par VPC car avec mon mètre 57, c'est pas la peine, les filles dans le catalogue sont des mannequins, donc sur moi...

Pour la livraison, il y a l'option 24h, je l'ai eu gratuit (j'imagine que c'est payant normalement pour recevoir plus vite)

C'est vrai que ce catalogue est pas mal du tout, pleins de jolis gilets, pulls, robes. J'ai commandé ça hier:

Image
Image
En kaki, je la voulais en bleu mais dispo sous 7 semaines....

Image
Image
Et ça en noir

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

by on Sam Août 25, 2007 6:52  

Cela fait qqs années que je n'ai pas commandé chez eux et puis j'ai trouvé le slip pour avoir les fesses rebondies moins cher qu'ailleurs chez eux. Et puis j'ai reçu le nouveau catlogue et j'ai commandé qqs robes-pulls et une veste pour une fois je ne suis pas deçue/. les photos sont dans mon flickr

Mamandréa

les 3 Suisses cette saison  by on Sam Août 25, 2007 7:56  

Bon moi je reçois les 3 Suisses ainsi que la Redoute depuis très longtemps :wink: Et je reconnais qu'il y quelques inconvénients a ce mode d'achat(livraison différée, article trop grand ou qui ne correspond pas toujours aux attentes)
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite , et avec les réductions ou les prix compétitifs j'arrive en faisant attention , a avoir des tenues qui me conviennet parfaitement.
Par contre je fais attention aux prix minis , il faut s'attendre a ne pas avoir le summum de la qualité.Mais ça n'est pas toujours le cas !
Tiens j'ai repéré la même robe que Elfettedesbois , en violine évidemment :oops: , quoique en taupe elle ne me déplait pas non plus :D
J'oubliais , ils éditent un catalogue :TOGETHER : cette année il y a des choses sublimes dessus !!!!procurez vous le vous verrez 8)

Re: les 3 Suisses cette saison  by on Sam Août 25, 2007 9:46  

Andréa a écrit:
Tiens j'ai repéré la même robe que Elfettedesbois , en violine évidemment :oops: , quoique en taupe elle ne me déplait pas non plus :D

hé hé hé :P :P , c'est pas toi déjà qui avait acheté 2 jupes violettes ou prunes récemment? :wink:

VIP de la bulle

by on Sam Août 25, 2007 10:24  

Erf, je n'ai tjs pas reçu mon catalogue! ni celui de la redoute ceci dit... :roll:
En tous cas ce que vous sélectionnez a l'air sympa, j'ai hate de me faire ma propre wish list... vais faire un tou sur le site pour commencer tiens! :D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » 3 Suisses Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook