|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nelou33 on Mer Août 05, 2009 16:34 |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by LivingstoneTheFlat on Dim Sep 13, 2009 0:28 Hello,
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Glam'experte |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Vanillecoco on Lun Sep 14, 2009 10:48 J'ai repéré 2 paires de bottes (complètement différentes...ça aide !) sur les 3 suisses : Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com |
|
Présidente du Glam |
LivingstoneTheFlat : il est joli ce pull. C'est quoi la matière ? Dernière édition par Hyde le Lun Sep 14, 2009 16:24, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Vanillecoco on Lun Sep 14, 2009 13:44 |
|
Prêtresse du Glam |
moi c'est le 2ème que je préfère ! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by LivingstoneTheFlat on Lun Sep 14, 2009 16:34 Hyde, la matière est : 95% viscose, 5% élasthanne. Le problème est que je n'arrive jamais à déterminer si la matière sera douce ou pas, avant d'avoir le vêtement dans les mains... du coup je renvoie pas mal...
|
Glam'experte |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Vanillecoco on Lun Sep 14, 2009 16:45 Bacou et Livingstontheflat : merci pour vos avis Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com |
|
Glam'oureuse |
LivingstoneTheFlat a écrit: Pas acheté, mais j'ai un pull de Phildar qui fait exactement la même chose ! |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by LivingstoneTheFlat on Lun Sep 14, 2009 20:52 Merci China59, je vais m'abstenir, en plus j'ai déjà froid à Paris, je n'ai plus envie de mettre des manches courtes...
|
Glam'débutante |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Trashangel on Jeu Sep 17, 2009 8:33 |
Glam'oureuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Coco.Rocks on Dim Oct 04, 2009 11:58 |
|
Glam'experte |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by poalopate on Jeu Déc 31, 2009 15:36 Que pensez vous de cette robe? On ne dit pas assez souvent que ce que nous pouvons faire de mieux pour le bonheur de ceux qui nous aiment, c'est encore être heureux soi même. |
|
VIP de la bulle |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by BubbleGloss on Ven Jan 01, 2010 15:28 |
|
Glam'stagiaire |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by pokorska on Mer Jan 06, 2010 17:38 Je ne sais pas si le slim en cuir c'est ce qu'il y a de mieux en terme de confort. Comme tu le dis, effet sudation garanti. |
|
Messagère du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by butterfleyez on Jeu Jan 07, 2010 18:11 |
Prêtresse du Glam |
|