Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

merci!! :)

Glam'bulleuse

Hello,
je suis intéressée par ce pull, mais le seul avis présent sur le site fait hyper peur :lol:
L'une de vous l'aurait acheté ?
ImageImage

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Glam'experte

J'ai repéré 2 paires de bottes (complètement différentes...ça aide !) sur les 3 suisses :

Bottes cuir 179 € sans reduc :
Image

Bottes daim 129 € sans réduc :
Image

Qu'en pensez-vous ? L'une d'entre-vous les a-t-elle commandées ?
Sachant que j'ai les mollets très fins, j'ai peur de nager dans le 2e modèle...arf !!!

merci de vos avis éclairés !

Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com

Présidente du Glam

LivingstoneTheFlat : il est joli ce pull. C'est quoi la matière ?

:x viscose, j'avais pas vu le lien^^

Vanillecoco : je préfère les premières. Les secondes ne sont pas vilaines, mais je n'aime pas trop l'effet plissé ni les talons (1000 fois trop fins pour moi !)

Dernière édition par Hyde le Lun Sep 14, 2009 16:24, édité 1 fois.

Glam'experte

Ok merci Hyde !
:D

Prêtresse du Glam

moi c'est le 2ème que je préfère ! :wink: Et c'est justement le talon et le plissé que j'aime beaucoup!! Comme quoi les goûts et les couleurs.... :D

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Glam'bulleuse

Hyde, la matière est : 95% viscose, 5% élasthanne. Le problème est que je n'arrive jamais à déterminer si la matière sera douce ou pas, avant d'avoir le vêtement dans les mains... du coup je renvoie pas mal...

Vanillecoco, j'aime bien la première mais je trouve le talon un peu trop proéminent...

mon vide-dressing

Glam'experte

Bacou et Livingstontheflat : merci pour vos avis :)

Glam'oureuse

LivingstoneTheFlat a écrit:
Hello,
je suis intéressée par ce pull, mais le seul avis présent sur le site fait hyper peur :lol:

Pas acheté, mais j'ai un pull de Phildar qui fait exactement la même chose ! :twisted: Ne le prend surtout pas si c'est comme ça! C'est l'horreur, et rien à faire, comme le dit le commentaire !

Glam'bulleuse

Merci China59, je vais m'abstenir, en plus j'ai déjà froid à Paris, je n'ai plus envie de mettre des manches courtes... :lol:

mon vide-dressing

Glam'débutante

J'aime beaucoup les 1ere bottes, d'ailleurs je vais voir les 3 suisses de suite :D

Glam'oureuse

je suis a la recherche d'un slim en simili cuir et j'ai trouvé ça sur les 3suisses :
Image
Est ce que quelqu'un là ?
Vous en pensez quoi ?

Glam'experte

Que pensez vous de cette robe?
Image

Sur cette photo, elle est très jolie ( à mon goût) mais j'ai un peu peur lorsque je regarde les autres photos dispos.... ici

Merci!!

On ne dit pas assez souvent que ce que nous pouvons faire de mieux pour le bonheur de ceux qui nous aiment, c'est encore être heureux soi même.

VIP de la bulle

J'ai failli l'acheter aussi, mais quand j'ai vu les autres photo, je l'ai trouvée mal taillée, un peu cheap aussi ..

- Beware the Jabberwock my son !
The Jaws that bite, the claws that catch !
Beware the Jubjub bird, and shun
The frumious Bandersnatch! -

Glam'stagiaire

Je ne sais pas si le slim en cuir c'est ce qu'il y a de mieux en terme de confort. Comme tu le dis, effet sudation garanti.
Et le pire à craindre, s'il devient une vraie tendance, c'est l'éclosion de sa version en simili, PVC et autres matières qui ruinent définitivement toute allure.
Enfin, si ce vêtement peut avoir un chic particulier dans le contexte des fashion shows (j'aime bien l'association avec le manteau en tweed sur la photo de gauche) ou bien lors d'une soirée, une fois dans la rue, surtout en pleine journée, cela peut provoquer d'abominables dégâts esthétiques.
Franchement délicat et à manier avec la plus grande des précautions pour ne pas ressembler à une Cruella SM avec des talons, ou à une punkette en perdition avec des bottes plates.Image

Messagère du Glam

Un repérage de la nouvelle collection que je trouve canon et que je me procure dès que
j'ai un code potable: le top volanté nude + le short à revers marron glacé
Image
Image

Prêtresse du Glam

Butterflyez : j'ai aussi repéré ça dans le catalogue.

C'est moi ou ça c'est vraiment bien amélioré cette année ??? J'ai repéré pleeeins de chaussures dans le catalogue alors que d'habitude rien du tout !

Longchamp Addict !

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sessun : vêtements et accessoires Sessun Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook