|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Rosa L. on Sam Juil 04, 2009 12:48 Ah ben re-moi, on dirait...
Vends robe de soirée dos-nu |
|
|
|
Glam'oureuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Coco.Rocks on Sam Juil 04, 2009 16:59 |
|
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Rosa L. on Lun Juil 06, 2009 13:12 Voilà ce que j'ai pu te faire comme photos Coco, en sachant que les couleurs ne sont pas entièrement fidèles avec les APN :
|
PDGère du glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Galinette on Mer Juil 29, 2009 13:01 Débriefing de ce que j'ai acheté en soldes : Galinette a écrit: ![]() Blouse en blanc 3S - 4,99€ au lieu de 24€ Très bien, large et manches très bouffantes, avec néanmoins un élastique au niveau du bras qui sert un peu mais rien de grave. Citer: ![]() débardeur noir 3S - 9,99 € Super ! légèrement transparent, petite fente à l'arrière en bas. Citer: ![]() jupe corolle 3S - 9,99€ au lieu de 34,90€ Pas encore essayée mais a l'air très jolie, jolie ceinture avec des petites broderies et boucle en métal vieilli. Citer: ![]() robe noire 3S - 9,99€ au lieu de 34,90€ Top ! il y avait un petit mot avec pour signaler que la doublure était finalement en coton au lieu d'être en polyamide, vu que c'était ce qui me faisait un peu peur (le synthétique), ben je suis ravie ! Citer: ![]() tshirt ample 3S - 6,99€ au lieu de 20€ Assez grand en 38 mais très joli tout de même ! tissu très agréable, plutôt beige que rosé. En gros c'est la première fois que je suis 100% contente de ma commande aux 3 suisses ! "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Ministre du Glam |
J'avais commandé un slim rouge chez les ados, ça me plaisait parce qu'il avait trois tailles selon son tour de hanche : maigre, "normale", ronde (le dessin de "ronde" était assez effrayant d'ailleurs...) “I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD |
|
Glam'oureuse |
Je suis toujours prudente avec 3suisses.. c'est rare que j'achète sans avoir lu plusieurs avis conso et j'évite les produits sans marque... étant tombée plusieurs fois sur de la fripe importable à cause d'une jolie photo trompeuse... "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking |
|
Glam'oureuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by sorgina on Jeu Juil 30, 2009 16:03 |
|
Glam'oureuse |
Ils sont sans complexe... même pas de photos "sous tous les angles" pour voir à quoi ressemble réellement le vêtement comme sur la plupart des sites de ventes en ligne. Ils en jouent... "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by eonisra on Jeu Juil 30, 2009 17:20 Au printemps de cette année, j'avais commandé une jolie paire de spartiates noires. J'avais passé la commande par téléphone et on m'avait dit que le délais d'attente était de 6 semaines. En défi nutrition ! |
|
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Rosa L. on Jeu Juil 30, 2009 17:53 Galinette a écrit: ![]() robe noire 3S - 9,99€ au lieu de 34,90€ ![]() tshirt ample 3S - 6,99€ au lieu de 20€ Galinette, aurais-tu un lien pour ces deux articles ?
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by eonisra on Jeu Juil 30, 2009 19:00 |
|
PDGère du glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Galinette on Ven Juil 31, 2009 11:21 |
|
Glam'experte |
Galinette si tu recherche le haut Beige je l'ai acheté en 38/40 mais je voudrais m'en séparé car je ne le met pas...Si cela t'intéresse... |
|
PDGère du glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Galinette on Ven Juil 31, 2009 13:40 |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nelou33 on Mer Août 05, 2009 16:23 |