Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Ah ben re-moi, on dirait...
Nouvelle commande chez les Helvètes et nouveau drame, j'ai envie de dire. En plus de m'avoir livré une horrible combi-sarouel ultra cheap en lieu et place d'un gilet qui promettait, il y a ça qui promettait aussi :
Image

Mais en fait non : en vrai il est jauni, taille petit (j'ai pris une taille au-dessus et ça reste juste) et ça donne ça:
ImageImage
Ouvert, passe encore mais alors fermé, t'as carrément l'air con. Trop court.

Sinon le petit short en jean gris que vous voyez vient également de chez eux et pour qui refuse catégoriquement de mettre plus de 10€ dans un bête de short en jean coupé, c'est the bon plan. Le voici porté retroussé :
Image

J'avais également comandé un slim décrit comme étant bleach mais qui est bleu pastel en fait. Bien qu'il soit bien coupé, il fera le voyage retour avec ses potes la combi et miniperfecto.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'oureuse

Rosa L., c'est possible d'avoir une photo en gros plan du perfecto en jean pour voir exactement la couleur s'il te plait. merci :D

Voilà ce que j'ai pu te faire comme photos Coco, en sachant que les couleurs ne sont pas entièrement fidèles avec les APN :
ImageImage
Image
Le délavage est beaucoup moins franc que sur leur photo de présentation et surtout, il ne donne pas de blanc mais un bleu très clair légèrement jauni (qui n'est pas du plus bel effet, mais ça reste mon avis :wink: )

PDGère du glam

Débriefing de ce que j'ai acheté en soldes :

Galinette a écrit:
Image
Blouse en blanc 3S - 4,99€ au lieu de 24€

Très bien, large et manches très bouffantes, avec néanmoins un élastique au niveau du bras qui sert un peu mais rien de grave.
Citer:
Image
débardeur noir 3S - 9,99 €

Super ! légèrement transparent, petite fente à l'arrière en bas.
Citer:
Image
jupe corolle 3S - 9,99€ au lieu de 34,90€

Pas encore essayée mais a l'air très jolie, jolie ceinture avec des petites broderies et boucle en métal vieilli.
Citer:
Image
robe noire 3S - 9,99€ au lieu de 34,90€

Top ! il y avait un petit mot avec pour signaler que la doublure était finalement en coton au lieu d'être en polyamide, vu que c'était ce qui me faisait un peu peur (le synthétique), ben je suis ravie !
Citer:
Image
tshirt ample 3S - 6,99€ au lieu de 20€

Assez grand en 38 mais très joli tout de même ! tissu très agréable, plutôt beige que rosé.

En gros c'est la première fois que je suis 100% contente de ma commande aux 3 suisses !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Ministre du Glam

J'avais commandé un slim rouge chez les ados, ça me plaisait parce qu'il avait trois tailles selon son tour de hanche : maigre, "normale", ronde (le dessin de "ronde" était assez effrayant d'ailleurs...)
Enfin bref, le pantalon n'a même pas pu passer mes hanches !! Je n'ose imaginer le pantalon pour maigre :shock:

“I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD

Glam'oureuse

Je suis toujours prudente avec 3suisses.. c'est rare que j'achète sans avoir lu plusieurs avis conso et j'évite les produits sans marque... étant tombée plusieurs fois sur de la fripe importable à cause d'une jolie photo trompeuse...

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Glam'oureuse

sincèrement les fois ou j'ai commandé aux 3 suisses, soit les vêtement n'étaient plus dispo, soit les tailles n'allaient pas, soit ça n'avait rien à voir avec la photo du catalogue !! je pensais avoir la poisse, mais visiblement je ne suis pas la seule, me voilà rassurée !!!

Glam'oureuse

Ils sont sans complexe... même pas de photos "sous tous les angles" pour voir à quoi ressemble réellement le vêtement comme sur la plupart des sites de ventes en ligne. Ils en jouent...
J'ai vraiment du mal avec cette démarche commerciale mais bon... vu la diversité des produits et les prix, je reste cliente... avec des pincettes...
Le pire que j'ai vu : un caraco à encolure froncée, pour dormir. Tenez-vous bien, la fronce était obtenue par... un adhésif à l'intérieur !!! Oui !!! Evitez donc la marque Ti-Night... :shock:

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Au printemps de cette année, j'avais commandé une jolie paire de spartiates noires. J'avais passé la commande par téléphone et on m'avait dit que le délais d'attente était de 6 semaines.
6 semaines plus tard, je n'avais aucune nouvelle, et j'ai re-téléphoné pour m'entendre dire qu'ils étaient désolées mais que je ne pourrais pas être livrée car le produit était en rupture de stock. :evil:

Enfin voilou, ça m'a beaucoup agacée, mais en règle générale, je n'ai pas eu de gros problèmes avec les Trois Suisses... Si ce n'est la mauvaise qualité de certains vêtements pour adorables en photos...

En défi nutrition !

Galinette a écrit:
Image
Image
tshirt ample 3S - 6,99€ au lieu de 20€

Galinette, aurais-tu un lien pour ces deux articles ?

Galinette a écrit:
Citer:
Image

Subliiiiime cette robe !!!! :idea:

En défi nutrition !

PDGère du glam

Et bien apparemment ils n'y sont plus sur le site...
La robe existait en blanc.

Glam'experte

Galinette si tu recherche le haut Beige je l'ai acheté en 38/40 mais je voudrais m'en séparé car je ne le met pas...Si cela t'intéresse...

Mes ventes e-bay

PDGère du glam

Non non Choun, c'est gentil ! moi je l'ai déjà (et je l'aime beaucoup) ! C'est Rosa L. qui me demandait le lien vers ce produit, mais il est apparemment épuisé...

Glam'experte

si si il y est mais a 9,90€

Glam'experte

Ah excuse moi !!! :oops: :oops:

Mes ventes e-bay

VIP de la bulle

Bonjour, auriez vous les référence catalogue de cet article s'il vous plait :
Image
Voici les références internet : Réf : 6997480 (dans la catégorie mules et tongs sur le site)
Merci beaucoup! j'en ai besoin pour utiliser un code chouchou
Bonne soirée :D

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sessun : vêtements et accessoires Sessun Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook