|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by LivingstoneTheFlat on Ven Avr 17, 2009 7:51 Hello, Pièce jointe: Hash.jpg Ayant enfin reçu une offre digne de ce nom, j'ai pu les commander pour 63€ au lieu de 90€. Et bien je suis déçue ; d'abord elles n'étaient pas dans un état impeccable : une trace bleutée était présente sur le devant gauche d'une des chaussures ; ensuite, je ne les ai pas trouvé confortable du tout, elles sont très rigides. Donc je les ai renvoyées.
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
c'est clair que je avec 3suisses je renvoi 3/4 de la commande ! faut "fouiller" pour trouver des bonnes surprises ! je viens de recevoir la petite robe effet dentelle, elle est un peu transparente mais j'en suis contente (attention, l'ivoire fait effet "vieux jaune", moi j'adore, mais c'est pas blanc !) : |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by la petite chinoise on Mer Mai 06, 2009 16:36 Ce sont de bien jolis achats en tout cas, c'est dommage que la 2ème robe soit de si mauvaise qualité ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by butterfleyez on Sam Juin 20, 2009 16:06 Coucou les filles! certaines auraient elles commander cette petite robe |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Popples on Sam Juin 20, 2009 17:07 J'aime bien je compte me la prendre en indigo mais quand j'aurai de meilleures reduc pour la collection hiver 2010 |
Papesse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Alextine on Sam Juin 20, 2009 17:11 Elle a l'air mignonne
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Rosa L. on Lun Juin 22, 2009 19:41 Yonni a écrit: Bouli, elle est jolie, je trouve qu'elle fait un peu "haute couture" ^^ J'aime beaucoup celle-ci : ![]() Elle coûtait 79,90 €, ils l'ont baissé à 55,93 € ! Il est dit qu'elle fait 90 cm de longueur. Je fais 1m78 et cette longueur de robe m'arrive un peu en dessous de la mi-cuisse, donc à moins que le mannequin fasse environ 1m90 et ait en plus de ça des jambes bien plus courtes que son torse... la robe ne peut pas lui arriver là ! Elle est penchée, si elle se tient droite, elle a les fesses à l'air ! Tout ça pour dire que j'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a acheté, si elle vous plaît, si la coupe et la matière sont bien, etc... et si elle est si courte que ça ! ![]() La voilà sur moi, bien plus longue qu'elle ne le parait sur le catalogue, ce qui est une bonne surprise. Par contre j'apprécie beaucoup, beaucoup moins le deuxième effet kiss cool, l'effet sac à patate : ![]() C'est moi ou elle grossit réellement cette robe? A part ce défaut de taille, la couleur est très jolie (rose poudré) et c'est la petite robe parfaite pour assister à un mariage par exemple.
Vends robe de soirée dos-nu |
|
VIP de la bulle |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Alixadi on Lun Juin 22, 2009 21:13 effectivement, elle ne marque pas les formes, effet sac ! mais quand on est mince à la base comme toi, on peut se le permettre alors si tu aimes, garde-la ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Popples on Lun Juin 22, 2009 21:22 Oui elle fait sac à patate dommage...Je sais pas si au 3 suisses ils ont envie d'écouler leur stock. |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Alouette on Ven Juin 26, 2009 12:30 coucou les filles !
"Il n'importe guère qu'un être soit croyant ou non : il est beaucoup plus important qu'il soit bon." |
Glam'oureuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Coco.Rocks on Ven Juin 26, 2009 19:09 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Alouette on Ven Juin 26, 2009 21:14 très sympa, elle fait très été, et belles couleurs. Elle est à combien ?
"Il n'importe guère qu'un être soit croyant ou non : il est beaucoup plus important qu'il soit bon." |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Popples on Ven Juin 26, 2009 23:31 Alouette a écrit: coucou les filles ! petite question : avez vous reçu votre nouveau catalogue 3 suisses hiver ? moi toujours rien, ca m'etonne. sinon est ce que l'une d'entre vous a le lien du catalogue interactif hiver que je puisse visualiser sur pc ? ca me fera patienter J'ai reçu un catalogue qui fait 200 pages je pense, il n'y a que des produits pour femmes et ce sont les mêmes que ceux qu'on peut voir sur le site en ce moment dans la rubrique "nouvelles collections". Sinon je sais qu'ils ont le catalogue entier dans les espaces 3 suisses |
Glam'oureuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Coco.Rocks on Sam Juin 27, 2009 11:58 |
|
Présidente du Glam |
Rosa moi je l'aime beaucoup cette petite robe, ok c'est bouffant mais c'est le but non? au pire si tu veux atténuer l'effet, un petit gilet sans manches en jean par exemple dans l'idée de la photo du site, et hop |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Rosa L. on Lun Juin 29, 2009 21:40 Arf, je l'ai rendue cette robe les enfants. C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à être aminci par une rangée de volants mais là c'était trop :j'ai déjà des épaules de nageuse est-allemande alors le look meringué, nein danke schön. Mais je le répète, cette robe est jolie et bien finie donc foncez si vous n'avez pas mes complexes
Vends robe de soirée dos-nu |