Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses

Vos derniers achats et repérages
Avatar de l’utilisateur BacouPrêtresse du Glam
:lol: Nivea c'est sur que c'est dur de résister !!! Tu l'as prise de quelle couleur au final? Corail??

Avatar de l’utilisateur nivea89Ministre du Glam
Coraillllllll yessssssss je la reçois dans 48h normalement :)
"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Avatar de l’utilisateur Eva92Glam'bulleuse
J'ai repéré une robe-liquette et un gilet long (que plusieurs d'entre vous ont commandé) et qui me font de l'oeil...

Image Image
Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé la robe?
Pour le gilet, est-ce que la couleur taupe est fidèle à la photo ou est-il plus foncé?

Merci!

Avatar de l’utilisateur Charlotte1Déesse Glamourissime
Elinka: elle est super ceinturée ainsi

Eva: moi aussi j'adore la robe liquette, j'hésite à la prendre, en plus il y a 20% en ce moment dessus.
CDC addict anonyme :D

Avatar de l’utilisateur Booh31Déesse du Glam
elinka : elle est vraiment très jolie, j'aime bcp la couleur :)
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, tflorie,... et un peu Manoush addict aussi ;)
GBBG et Shopaholic Anonyme

Mes ventes EBAY

Avatar de l’utilisateur Eva92Glam'bulleuse
Charlotte : Oui j'ai vu qu'il y avait -20% sur le site. J'ai aussi reçu un petit catalogue où elle est à -30% je crois, il faut que je vérifie ce soir. Si ça t'intérresse je te passerais la référence où elle est en promotion...

Avatar de l’utilisateur Charlotte1Déesse Glamourissime
oh oui eva ça m'intéresserait beaucoup merci ;)
CDC addict anonyme :D

Alors pour la robe corail .. J'ai été la chercher à l'instant et je sais passss un peu déçue
La matière et la couleur n'ont rien avoir avec la photo !!! Garder ou renvoyer?

ImageImage

(Bon, bien sûr je la mettrais sans bas et je la repasserais mais la flemme :mrgreen: )
"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Avatar de l’utilisateur c-lulukotePDGère du glam
La renvoyer !

Elle n'a rien de soyeuse (comme le suggère la photo) et en plus je trouve que tu as l'air perdu à l'intérieur, elle ne te met pas en valeur.

Voilà mon avis perso mais suis ce que le reflet du miroir te dit, si tu te plaîs, garde la ! :wink:
Mon vide-dressing est ouvert ! rdv sur leboncoin.fr, nord-pas-de-calais, nord puis tapez "vêtements et accesoires" mon pseudo : lulukote

Avatar de l’utilisateur Ninou34Déesse Glamourissime
Je ne trouve pas qu'elle ait l'air perdu dans cette robe, c'est la coupe qui veut ça.
Je trouve qu'elle te va bien.
Mes ventes à moi
Asos addict anonyme, j'avoue sous la torture!!

Merci Ninou, c'est vrai qu'elle est n'est pas du tout "soyeuse" d'ailleurs c'est pour cet effet-là que j'avais flashé dessus au début & puis c-lulukote je pourrais la ceinturer comme Elinka mais bon 32,87 € fdpi ca vaut le coup? :?

Avatar de l’utilisateur elinkaPrésidente du Glam
En effet nivea c'est pour ça que j'avais posté ma photo car je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ce qu'on aperçoit sur la photo du site, elle n'est pas vraiment fluide, et la coupe est très ample d'où la ceinture pour moi, quant au tissu il n'a rien de "soyeux" selon moi, du coton doux tout au plus... personnellement je l'ai payée quelque chose comme 10€ port inclus donc je ne regrette pas c'est une petite robe sympa, mais 33€ non, je ne garderais pas :oops:

Avatar de l’utilisateur strawberryPDGère du glam
Franchement, si tu as un doute renvoie-là et à 33€ je pense pas que ça vaille le coup! (ou essaie de l'avoir moins cher)

Vous avez raison, elle ne vaut vraimeeeeeeeent pas son prix !

Merci ... Bisous

Avatar de l’utilisateur superninieVIP de la bulle
Salut à toutes!
Et bien moi je veux bien pour cette jolie paire de chaussures que j'hésite à me prendre car je n'ai jamais commandé sur les 3 suisses.
Qu'en pensez vous? je trouve qu'ils ont de belles choses en chaussures cette année.
Image

Avatar de l’utilisateur elinkaPrésidente du Glam
elles sont pas mal, c'est un basique de la saison comme on en voit partout (bon si c'était pour moi je ne les prendrais pas car je trouve le talon trop petit ou trop haut au choix, mais j'aime pas cette hauteur intermédiaire, m'enfin c'est un gout purement personnel)

sinon, généralement les chaussures 3 suisses sont chères (combien celles ci?) mais de bonne qualité. y'a des avis clients déjà?

Avatar de l’utilisateur superninieVIP de la bulle
Non pas d'avis client encore il me semble. leur prix : 48€
Le talon fait 8 cm, il me semblait que c'était une bonne hauteur sachant qu'elles n'ont pas de plateforme à l'avant!

Inscription au forum Caroline Daily

Galeries Lafayette www.esprit.fr

PrécédentSuivant

Retour vers Mode - Shopping