|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Charlotte1 on Lun Mars 09, 2009 11:44 Elinka: elle est super ceinturée ainsi
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Charlotte1 on Lun Mars 09, 2009 14:06 oh oui eva ça m'intéresserait beaucoup merci
CDC addict anonyme :D |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nivea89 on Mar Mars 10, 2009 15:42 Alors pour la robe corail .. J'ai été la chercher à l'instant et je sais passss un peu déçue "Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection" |
PDGère du glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by c-lulukote on Mar Mars 10, 2009 15:53 La renvoyer !
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
Déesse Glamourissime |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Ninou34 on Mar Mars 10, 2009 15:55 Je ne trouve pas qu'elle ait l'air perdu dans cette robe, c'est la coupe qui veut ça. |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nivea89 on Mar Mars 10, 2009 16:00 Merci Ninou, c'est vrai qu'elle est n'est pas du tout "soyeuse" d'ailleurs c'est pour cet effet-là que j'avais flashé dessus au début & puis c-lulukote je pourrais la ceinturer comme Elinka mais bon 32,87 € fdpi ca vaut le coup? "Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection" |
|
Présidente du Glam |
En effet nivea c'est pour ça que j'avais posté ma photo car je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ce qu'on aperçoit sur la photo du site, elle n'est pas vraiment fluide, et la coupe est très ample d'où la ceinture pour moi, quant au tissu il n'a rien de "soyeux" selon moi, du coton doux tout au plus... personnellement je l'ai payée quelque chose comme 10€ port inclus donc je ne regrette pas c'est une petite robe sympa, mais 33€ non, je ne garderais pas |
|
PDGère du glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by strawberry on Mar Mars 10, 2009 16:31 Franchement, si tu as un doute renvoie-là et à 33€ je pense pas que ça vaille le coup! (ou essaie de l'avoir moins cher) |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nivea89 on Mar Mars 10, 2009 19:08 |
|
VIP de la bulle |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by superninie on Mar Mars 10, 2009 20:22 Salut à toutes! |
|
Présidente du Glam |
elles sont pas mal, c'est un basique de la saison comme on en voit partout (bon si c'était pour moi je ne les prendrais pas car je trouve le talon trop petit ou trop haut au choix, mais j'aime pas cette hauteur intermédiaire, m'enfin c'est un gout purement personnel) |
|
VIP de la bulle |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by superninie on Mar Mars 10, 2009 20:50 Non pas d'avis client encore il me semble. leur prix : 48€ |