Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

:lol: Nivea c'est sur que c'est dur de résister !!! Tu l'as prise de quelle couleur au final? Corail??

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Ministre du Glam

Coraillllllll yessssssss je la reçois dans 48h normalement :)

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Glam'oureuse

J'ai repéré une robe-liquette et un gilet long (que plusieurs d'entre vous ont commandé) et qui me font de l'oeil...

Image Image
Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé la robe?
Pour le gilet, est-ce que la couleur taupe est fidèle à la photo ou est-il plus foncé?

Merci!

Déesse Glamourissime

Elinka: elle est super ceinturée ainsi

Eva: moi aussi j'adore la robe liquette, j'hésite à la prendre, en plus il y a 20% en ce moment dessus.

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay
Recherche robe Maje Savonner taille M

Déesse du Glam

elinka : elle est vraiment très jolie, j'aime bcp la couleur :)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Glam'oureuse

Charlotte : Oui j'ai vu qu'il y avait -20% sur le site. J'ai aussi reçu un petit catalogue où elle est à -30% je crois, il faut que je vérifie ce soir. Si ça t'intérresse je te passerais la référence où elle est en promotion...

Déesse Glamourissime

oh oui eva ça m'intéresserait beaucoup merci ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay
Recherche robe Maje Savonner taille M

Ministre du Glam

Alors pour la robe corail .. J'ai été la chercher à l'instant et je sais passss un peu déçue
La matière et la couleur n'ont rien avoir avec la photo !!! Garder ou renvoyer?

ImageImage

(Bon, bien sûr je la mettrais sans bas et je la repasserais mais la flemme :mrgreen: )

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

PDGère du glam

La renvoyer !

Elle n'a rien de soyeuse (comme le suggère la photo) et en plus je trouve que tu as l'air perdu à l'intérieur, elle ne te met pas en valeur.

Voilà mon avis perso mais suis ce que le reflet du miroir te dit, si tu te plaîs, garde la ! :wink:

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Déesse Glamourissime

Je ne trouve pas qu'elle ait l'air perdu dans cette robe, c'est la coupe qui veut ça.
Je trouve qu'elle te va bien.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Ministre du Glam

Merci Ninou, c'est vrai qu'elle est n'est pas du tout "soyeuse" d'ailleurs c'est pour cet effet-là que j'avais flashé dessus au début & puis c-lulukote je pourrais la ceinturer comme Elinka mais bon 32,87 € fdpi ca vaut le coup? :?

Présidente du Glam

En effet nivea c'est pour ça que j'avais posté ma photo car je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ce qu'on aperçoit sur la photo du site, elle n'est pas vraiment fluide, et la coupe est très ample d'où la ceinture pour moi, quant au tissu il n'a rien de "soyeux" selon moi, du coton doux tout au plus... personnellement je l'ai payée quelque chose comme 10€ port inclus donc je ne regrette pas c'est une petite robe sympa, mais 33€ non, je ne garderais pas :oops:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

PDGère du glam

Franchement, si tu as un doute renvoie-là et à 33€ je pense pas que ça vaille le coup! (ou essaie de l'avoir moins cher)

Mon blog de ventes

Ministre du Glam

Vous avez raison, elle ne vaut vraimeeeeeeeent pas son prix !

Merci ... Bisous

VIP de la bulle

Salut à toutes!
Et bien moi je veux bien pour cette jolie paire de chaussures que j'hésite à me prendre car je n'ai jamais commandé sur les 3 suisses.
Qu'en pensez vous? je trouve qu'ils ont de belles choses en chaussures cette année.
Image

Mes ventes

Présidente du Glam

elles sont pas mal, c'est un basique de la saison comme on en voit partout (bon si c'était pour moi je ne les prendrais pas car je trouve le talon trop petit ou trop haut au choix, mais j'aime pas cette hauteur intermédiaire, m'enfin c'est un gout purement personnel)

sinon, généralement les chaussures 3 suisses sont chères (combien celles ci?) mais de bonne qualité. y'a des avis clients déjà?

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

VIP de la bulle

Non pas d'avis client encore il me semble. leur prix : 48€
Le talon fait 8 cm, il me semblait que c'était une bonne hauteur sachant qu'elles n'ont pas de plateforme à l'avant!

Mes ventes

Aller à la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Mode - Shopping » H&M : vêtements et accessoires H et M Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Une robe + des accessoires Marilyn Monroe Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite