|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
La robe blanche est très mimi mais je me méfie toujours un peu des robes comme ça que tu ne vois pas très bien !! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nivea89 on Lun Mars 02, 2009 19:13 |
|
Prêtresse du Glam |
pas de souci ! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Popples on Sam Mars 07, 2009 10:46 J'ai repéré cette ptite blouse mais je ne sais quelle couleur choisir. Qu'en pensez vous? Pièce jointe: 15706.jpg
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
moi je préfère le taupe Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Popples on Sam Mars 07, 2009 21:08 |
|
Prêtresse du Glam |
ça dépend du prix !! tu peux en prendre 2 au moins ! après méfie toi un peu des images pour les couleurs car j'ai une tunique corail qui fait plus rouge bizarre que corail aux 3 Suisses! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Présidente du Glam |
j'ai la seconde robe corail, c'est une réédition de l'année dernière, une petite photo pour celles que ça intéresseraient, ceinturée pour moi car vraiment très ample sinon... |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nivea89 on Dim Mars 08, 2009 21:05 |
|
Prêtresse du Glam |
waouh elle est magnifique Elinka !! Elle te va trop bien !! J'aime beaucoup avec ta ceinture!! Tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir pris corail !! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Charlotte1 on Lun Mars 09, 2009 11:44 Elinka: elle est super ceinturée ainsi
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Charlotte1 on Lun Mars 09, 2009 14:06 oh oui eva ça m'intéresserait beaucoup merci
CDC addict anonyme :D |