|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Alixadi a écrit: un petit poste sur le sujet Trois Suisses pour donner mon avis. Je commande depuis des années à La Redoute et je suis très contente alors cette année j'ai voulu essayer Trois Suisses. Je suis HYPER déçue, surtout par les matières cheap et la qualité qui me semble vraiment mauvaise. Pour les mêmes prix, je garde la redoute. Dommage, car le catalogue m'avait vraiment plu ! mais après trois mois mes vêtements ne ressemblent plus à rien, et font bon marché. Tout comme toi. Je suis une grosse fan de La Redoute, j'y commande en masse... mais j'en renvoie une grande partie à chaque fois parce que ce n'est pas toujours bien coupé. Cependant, j'ai complètement laissé tomber Les 3 Suisses, dont je trouve les tissus super cheaps. Parfois je trouve quand même des chaussures sympas chez eux. LivingstoneTheFlat > Oui, je les adore aussi. Je ne les ai pas commandées. |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Vanillecoco a écrit: Pareil, je les veux toutes les 2 !!! Est-ce que tu as commandé depuis? "Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection" Dernière édition par nivea89 le Mer Fév 25, 2009 21:10, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Vanillecoco on Mer Fév 25, 2009 19:05 Nivea89 : je n'ai pas commandé la robe car déjà plus disponible dans ma taille, trop d'attente, GRRRRRR..... Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Que pensez vous de cette robe en noire : |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
La robe blanche est très mimi mais je me méfie toujours un peu des robes comme ça que tu ne vois pas très bien !! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nivea89 on Lun Mars 02, 2009 19:13 |
|
Prêtresse du Glam |
pas de souci ! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Popples on Sam Mars 07, 2009 10:46 J'ai repéré cette ptite blouse mais je ne sais quelle couleur choisir. Qu'en pensez vous? Pièce jointe: 15706.jpg
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
moi je préfère le taupe Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Popples on Sam Mars 07, 2009 21:08 |
|
Prêtresse du Glam |
ça dépend du prix !! tu peux en prendre 2 au moins ! après méfie toi un peu des images pour les couleurs car j'ai une tunique corail qui fait plus rouge bizarre que corail aux 3 Suisses! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Présidente du Glam |
j'ai la seconde robe corail, c'est une réédition de l'année dernière, une petite photo pour celles que ça intéresseraient, ceinturée pour moi car vraiment très ample sinon... |
|
Ministre du Glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by nivea89 on Dim Mars 08, 2009 21:05 |
|
Prêtresse du Glam |
waouh elle est magnifique Elinka !! Elle te va trop bien !! J'aime beaucoup avec ta ceinture!! Tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir pris corail !! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |