Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 11, 2008 22:46  

Très joli, ce gilet!

by on Jeu Déc 11, 2008 22:53  

+1 j'aime beaucoup
je vais aller faire un tour sur le site (je suis incorrigible :lol:)

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 11, 2008 23:00  

Si qqun se décide à le commander, je veux bien des photos et un avis sur le gilet :D

Vide-dressing : lamode-illustree.blogspot.com

Glam'experte

by on Jeu Déc 11, 2008 23:13  

J'adore ce gilet. Je bave dessus depuis un moment.

Rêve
ta vie
en couleur,
c'est le secret du bonheur...

Glam'oureuse

by on Jeu Déc 11, 2008 23:36  

Très très beau, ce gilet, je l'ai repéré depuis plusieurs semaines :)

Mon vide dressing-MAJ du 20/03/10-Low Boots cuir inspiration Silverado Chloe, souris MARC BY MARC JACOBS... etc.

Glam'oureuse

by on Ven Déc 12, 2008 11:50  

paillette-doree il est super beau ce gilet , le seule trucs qui me fais pas acheter cette merveille pas chers c'est la matière 100% acrylique , ça gratte 8) :roll:

PDGère du glam

by on Sam Déc 13, 2008 17:46  

Que pensez-vous de cette robe? Certaines d'entre vous l'ont-elle commandée?

Image

VIP de la bulle

by on Sam Déc 13, 2008 17:47  

Je la trouve superbe! elle coute combien?

PDGère du glam

by on Sam Déc 13, 2008 17:53  

34,90€

mais plus dispo dans beaucoup de tailles / coloris pour l'instant :(

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Jan 07, 2009 16:10  

Depuis un certain temps, je voulais une cape trois suisses mais elle n'était malheureusement pas disponible à ma taille.
Heureusement, ce matin quand je suis allée voir sur le sit, que vois je? Disponible en taille 1 :D
Je me suis empressée de la commander, j'ai hâte de la recevoir ^^

VIP de la bulle

by on Sam Jan 24, 2009 10:12  

un petit poste sur le sujet Trois Suisses pour donner mon avis. Je commande depuis des années à La Redoute et je suis très contente alors cette année j'ai voulu essayer Trois Suisses. Je suis HYPER déçue, surtout par les matières cheap et la qualité qui me semble vraiment mauvaise. Pour les mêmes prix, je garde la redoute.

Dommage, car le catalogue m'avait vraiment plu ! mais après trois mois mes vêtements ne ressemblent plus à rien, et font bon marché.

Présidente du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 19:45  

la robe verte est super chouette, dommage qu'elle soit épuisée (ça prouve que c'est joli )

http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...

VIP de la bulle

Personne n'a essayé encore la prestation 3Suisses Coutures ? Je trouve que 66€ pour une robe (en coton certes) mais sur-mesure ce n'est pas forcément hors de prix, mais enfin j'aimerai bien savoir si ca donne qqchose de vraiment bon ou pas :roll:

Glam'experte

Plusieurs trucs vus sur les 3 suisses qui me tentent (rhaaaa vivement les beaux jours !!)

1/ blouse (mais délai de 6 à 8 semaines, pffffffffffffffffffff)
Image

2/ pantalon large
Image

3/ robe housse
Image

4/ robe droite
Image

5/ robe pour le boulot
Image

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous commandé certains de ces articles ??

Et aussi, que pensez-vous de la couleur corail ?? Perso je ne porte jamais ce style de couleur mais pour l'été, pourquoi pas...??

:D

Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com

PDGère du glam

Vanillecoco j'ai repéré les deux même robes corail que toi !
Je trouve cette couleur très belle, autant sur peau claire que sur peau hâlée...

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'bulleuse

Je suis complètement dingo de ces ballerines Anne Valérie Hash :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/evenements/invitee-2009-anne-valerie-hash/ballerines-bicolores-anne-valrie-hash/55279-ballerines-bicolores-anne-valrie-hash.html

L'une de vous les a-t-elle acheté ? Sont-elles confortables ?

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Présidente du Glam

Re:  by on Ven Fév 20, 2009 20:16  

Alixadi a écrit:
un petit poste sur le sujet Trois Suisses pour donner mon avis. Je commande depuis des années à La Redoute et je suis très contente alors cette année j'ai voulu essayer Trois Suisses. Je suis HYPER déçue, surtout par les matières cheap et la qualité qui me semble vraiment mauvaise. Pour les mêmes prix, je garde la redoute.

Dommage, car le catalogue m'avait vraiment plu ! mais après trois mois mes vêtements ne ressemblent plus à rien, et font bon marché.

Tout comme toi.
Je suis une grosse fan de La Redoute, j'y commande en masse... mais j'en renvoie une grande partie à chaque fois parce que ce n'est pas toujours bien coupé.
Cependant, j'ai complètement laissé tomber Les 3 Suisses, dont je trouve les tissus super cheaps.
Parfois je trouve quand même des chaussures sympas chez eux.

LivingstoneTheFlat > Oui, je les adore aussi. Je ne les ai pas commandées.

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sessun : vêtements et accessoires Sessun Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook