|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Si qqun se décide à le commander, je veux bien des photos et un avis sur le gilet Vide-dressing : lamode-illustree.blogspot.com |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Très très beau, ce gilet, je l'ai repéré depuis plusieurs semaines |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Depuis un certain temps, je voulais une cape trois suisses mais elle n'était malheureusement pas disponible à ma taille.
|
|
VIP de la bulle |
un petit poste sur le sujet Trois Suisses pour donner mon avis. Je commande depuis des années à La Redoute et je suis très contente alors cette année j'ai voulu essayer Trois Suisses. Je suis HYPER déçue, surtout par les matières cheap et la qualité qui me semble vraiment mauvaise. Pour les mêmes prix, je garde la redoute.
|
|
Présidente du Glam |
la robe verte est super chouette, dommage qu'elle soit épuisée (ça prouve que c'est joli ) http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Vanillecoco on Lun Fév 16, 2009 17:28 Plusieurs trucs vus sur les 3 suisses qui me tentent (rhaaaa vivement les beaux jours !!) Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com |
|
PDGère du glam |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by Galinette on Lun Fév 16, 2009 17:38 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les Trois Suisses : vêtements et accessoires les 3 suisses by LivingstoneTheFlat on Mer Fév 18, 2009 14:58 Je suis complètement dingo de ces ballerines Anne Valérie Hash :
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Présidente du Glam |
Alixadi a écrit: un petit poste sur le sujet Trois Suisses pour donner mon avis. Je commande depuis des années à La Redoute et je suis très contente alors cette année j'ai voulu essayer Trois Suisses. Je suis HYPER déçue, surtout par les matières cheap et la qualité qui me semble vraiment mauvaise. Pour les mêmes prix, je garde la redoute. Dommage, car le catalogue m'avait vraiment plu ! mais après trois mois mes vêtements ne ressemblent plus à rien, et font bon marché. Tout comme toi. Je suis une grosse fan de La Redoute, j'y commande en masse... mais j'en renvoie une grande partie à chaque fois parce que ce n'est pas toujours bien coupé. Cependant, j'ai complètement laissé tomber Les 3 Suisses, dont je trouve les tissus super cheaps. Parfois je trouve quand même des chaussures sympas chez eux. LivingstoneTheFlat > Oui, je les adore aussi. Je ne les ai pas commandées. |