|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Les touches rock de mon dressing, difficile à dire, je pense que certaines pièces aditionnées à d'autres font un look rock. Je dirais mon perfecto en jean noir, mes sandales noires (plutot glam rock), mes tee shirt imprimés en noir et blanc. Je reviendrais poster des photos.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
|
|
Papesse du Glam |
Je ne suis pas très rock non plus. Les quelques pièces qui peuvent s'apparenter à ce style de mon dressing: deux blousons de cuir noir, des escarpins noirs à chaînes et beaucoup de léopard (paletot, collants, foulards, ceinture et lunettes de soleil...)
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
Lioupo a écrit: un haut avec de la dentelle motifs tetes de mort... Tu parle pas d'un top zara noir un peu court devant ? Si c'est ça j'ai le meme :p Perso je trouve qu'un look rock c'es un tout (je veux dire tenue + make up/coiffure + allure de la personne) y a plein de personne qui portent des perf maintenant vu que c'est tendance, et elles n'ont pas l'air rock pour autant. Sinon j'ai toujours eu un style plus ou moins rock, et mes pièces phares sont les memes que pas mal d'entre vous, càd perfecto, imprimés léop, t-shirt imprimés noir/blanc ou imprimés tete de mort, bracelets a clous, collants résille, collants filés (je ne les file pas exprès mais quand ils se déchirent je continue a les porter jsuqu'a ce que ça devienne importable), des hauts en dentelle (que je met avec juste une brassière en dessous, on voit tout le ventre mais je m'en fiche j'aime bien)... Mais je ne m'habille pas toujours "rock", meme si c'est un peu comme ma "base". REAL EYES REALISE REAL LIES; |
Messagère du Glam |
Pour ma part un perfecto des collants élimés en pagaille, un tee-shirt en dentelle blanc/écru, un short avec des clous et puis des boots. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1 avec Dakota, je suis également d'avis que c'est un tout.
London calling to the faraway towns Dernière édition par Shangri-La le Dim Mai 01, 2011 6:26, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
HopeInWinter a écrit: . Il y a aussi une tendance en ce moment, le chapelet avec une croix. [...] et je l'ai mis et puis une fille me sort "Oh c'est trop rock j'adore !" alors je le rajoute. J'ai rien contre toi, mais ce genre de raisonnement ça me chagrine un peu (façon de parler). ca fait un peu mouton quoi, genre je ne porte pas tel truc parce que c'est pas a la mode mais quand tout le monde s'y met moi aussi. Et concernant les collants porte-jaretelle, je me fait trop insulter quand j'en porte mem si j'en met pas souvent. Ces collants choquent vraiment meme si c'est devenu soit disant "tendance". Enfin ça c'est pas encore banalisé comme le léop (je me souviens au collège quand je mettais des collants ou un slim léop je récolletais des "salope" tous les 10m, mais maintenant ça choque plus personne). REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
J'ai rien contre toi, mais ce genre de raisonnement ça me chagrine un peu (façon de parler). ca fait un peu mouton quoi, genre je ne porte pas tel truc parce que c'est pas a la mode mais quand tout le monde s'y met moi aussi. |
Messagère du Glam |
J'ai rien contre toi, mais ce genre de raisonnement ça me chagrine un peu (façon de parler). ca fait un peu mouton quoi, genre je ne porte pas tel truc parce que c'est pas a la mode mais quand tout le monde s'y met moi aussi. |
|
Papesse du Glam |
Dakota. a écrit: HopeInWinter a écrit: . Il y a aussi une tendance en ce moment, le chapelet avec une croix. [...] et je l'ai mis et puis une fille me sort "Oh c'est trop rock j'adore !" alors je le rajoute. J'ai rien contre toi, mais ce genre de raisonnement ça me chagrine un peu (façon de parler). ca fait un peu mouton quoi, genre je ne porte pas tel truc parce que c'est pas a la mode mais quand tout le monde s'y met moi aussi. Je n'aurais pas mieux dit. D'accord aussi, un look rock c'est un tout. Je "ne suis pas rock" du tout, je n'écoute pas cette musique, ce n'est pas ma culture. Pourtant, je porte quelques pièces du vestiaire rock - sans tomber dans le teesh de groupie - et je n'ai pas l'impression d'être déguisée ni de jouer à la rockeuse.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Dakota. a écrit: Et concernant les collants porte-jaretelle, je me fait trop insulter quand j'en porte mem si j'en met pas souvent. Ces collants choquent vraiment meme si c'est devenu soit disant "tendance". Enfin ça c'est pas encore banalisé comme le léop (je me souviens au collège quand je mettais des collants ou un slim léop je récolletais des "salope" tous les 10m, mais maintenant ça choque plus personne).
London calling to the faraway towns |
|
Prêtresse du Glam |
Shangri-La : je me permets de rebondir sur ce que tu as dit à propos du perfecto parfait ... Moi j'ai été dans ton cas et j'ai trouvé le perf parfait dans une boutique de blousons en cuir. Je l'ai payée très très cher ( coup de folie que je ne me permettrai pas avant des années ) mais vraiment ça a valu le coup, en plus je sais que je vais la garder très longtemps. |
|
London calling to the faraway towns |
|
Déesse du Glam |
c'est dingue ce que suscite un look rock, soyions clair je crois que c''est u peu un état d'esprit et au delà de ça y'a la mode avec tout son maketting et ses nouvelles tendances, et de manière générale les vyniles sont à la mode, c'est mode d'aller dans des festivals rock et d'y montrer le look des célébrités ou mannequin sui s'y rendent avec un look " so rock"...
mon blog |
|
Déesse du Glam |
c'est dingue ce que suscite un look rock, soyions clair je crois que c''est u peu un état d'esprit et au delà de ça y'a la mode avec tout son maketting et ses nouvelles tendances, et de manière générale les vyniles sont à la mode, c'est mode d'aller dans des festivals rock et d'y montrer le look des célébrités ou mannequin sui s'y rendent avec un look " so rock"...
mon blog |