|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Allez les filles
Cabourg... |
|
|
|
Ministre du Glam |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
Cherry Darling Quelle finesse
Cabourg... |
|
Glam'oureuse |
je me sentirais un peu ridicule, parfois une allusion et ça en reste là, je sais pas, les mots sur l'écran de portable ça prend une autre dimension, je trouve que ça devient clinique/vulgaire. il y a p-e une façon de tourner les choses pour que ce soit sensuel mais du coup je sais pas si ça plairait à l'intéressé |
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ne te forces pas à le faire. Pour moi c'est plus un truc d'ados qu'autre chose...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Messagère du Glam |
Je n'aime pas ça non plus mais il y a "texto chauds" et "texto chauds", je n'aima pas quand c'est trop cru mais j'aime quand c'est soft un peu comme avec un mec de ma classe avec qui j'ai eu une courte histoire, pas comme d'un petit ami mais une sorte de "s*x friends", avec lequel pendant les cours on s'échangeaient des textos. |
|
Super Pooky |
mystie a écrit: Ne te forces pas à le faire. Pour moi c'est plus un truc d'ados qu'autre chose... pas du tout! c'est pas qqchose qui se demande, c'est tout en général, ça commence pas "j ai envie de toi" et ça peut ou non dégénérer tout comme ça dégénérerait en live |
Prêtresse du Glam |
mystie a écrit: Ne te forces pas à le faire. Pour moi c'est plus un truc d'ados qu'autre chose... Pareil,ça a un côté gamin légèrement ridicule. |
|
Prêtresse du Glam |
Il y a des gens qui vivent leur relation à distance... If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Super Pooky |
MissDeathTrip a écrit: mystie a écrit: Ne te forces pas à le faire. Pour moi c'est plus un truc d'ados qu'autre chose... Pareil,ça a un côté gamin légèrement ridicule. parce que "je t'aime" avec les surnoms un peu cucul qu on se donne, c'est pas ridicule? chaque couple invente son langage, ses mots doux, sa façon de communiquer bien impudent celui qui se permet un jugement dès l'instant où pour les deux personnes concernées "ça fonctionne" sans se forcer... je vous trouves bien péremptoires et surtout avec des à prioris qui vous "privent". Dommage! que vous n'aimiez pas, certes, c'est tout à fait votre droit, mais j'ai 40 ans, ça m'arrive de le faire avec mon homme - effectivement quand il voyage - et je ne me sens certainement ni ado, ni ridicule au contraire, je vous souhaite le même épanouissement |
Prêtresse du Glam |
Pooky a écrit: parce que "je t'aime" avec les surnoms un peu cucul qu on se donne, c'est pas ridicule? Bah si. J'ai dit le contraire??? Où ça? Citer: chaque couple invente son langage, ses mots doux, sa façon de communiquer bien impudent celui qui se permet un jugement dès l'instant où pour les deux personnes concernées "ça fonctionne" sans se forcer... Dis moi, Pooky, le but d'un forum n'est pas de donner son avis? C'est pas le but du topic? Où alors c'est interdit de trouver ridicule des choses que tu aimes? Dans ma phrase il y a "je trouve que"= sous entendu. Citer: je vous trouves bien péremptoires et surtout avec des à prioris qui vous "privent". Je ne me prive de rien, rassure toi. C'est pas parce qu'on refuse de communiquer "cul" par textos qu'on se prive de quoique ce soit,d'ailleurs. Citer: Dommage! que vous n'aimiez pas, certes, c'est tout à fait votre droit, mais j'ai 40 ans, ça m'arrive de le faire avec mon homme - effectivement quand il voyage - et je ne me sens certainement ni ado, ni ridicule Bah c'est bien pour toi. Je persiste à trouver ça légèrement ridicule mais ce n'est que mon avis, point barre. Citer: au contraire, je vous souhaite le même épanouissement Tu te permets de nous claquer dans la gueule qu'on est pas épanouïes sans rien savoir, ou je rêve? Toujours cette odieuse condescendance dans tes posts...Sérieux... Tu t'en rends même pas compte,je suis sûre. http://whenshesstrange.wordpress.com/ Dernière édition par MissDeathTrip le Sam Jan 29, 2011 11:54, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
lololypops a écrit: Il y a des gens qui vivent leur relation à distance... Alors quand ce n'est pas sur msn, skype ou autres c'est par texto car le dialogue dans ces cas là ne se limite pas à savoir comment se porte l'autre . C'est (à mon avis) pas si "ado" que ça.. J'ai vécu 3 ans à distance de mon amoureux. On n'a jamais pratiqué le texto (cu)cul pour autant. Il trouve ça aussi gamin que moi. |
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
"bah" c'est dommage que tu trouves ça condescendant, ça n'est pas émis ainsi |
Prêtresse du Glam |
Je suis détendue. Je te trouve condescendante,point. Si tu crois que ça fait de moi quelqu'un d'énervé, c'est que tu as un peu trop tendance à tirer des conclusions hâtives. Où à te croire trop importante. |
|
PDGère du glam |
Je rejoins Pooky et Althéa Personnellement oui je suis un peu mal à l'aise, mais j'aime bien savoir que ce que j'écris fait de l'effet à l'autre. Par contre, j'utilise toujours des formulations détournées parce que j'aime pas sinon ça fais trop cru, pas glamour.Puis ça attise la curiosité, l'attente et l'imagination de ne pas balancer ça cash
Cabourg... |
|
Super Pooky |
|