Les textos "chauds"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Les textos "chauds"  by on Jeu Jan 27, 2011 19:26  

Allez les filles :D

Vous savez on a déjà toutes eu un flirt ou un chéri qui nous demandait de lui raconter par message comment on allait lui masser le dos, puis l'embrasser et descendre plus bas ... :lol:

Alors racontez-nous si vous êtes plutôt mal à l'aise ou si vous prenez un malin plaisir à faire languir cet homme !
Et si vous avez déjà eu des ratés 8)

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Ministre du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Jeu Jan 27, 2011 19:50  

:lol: Quel drôle de topic. Ce n'est pas du tout mon truc en fait. Ni celui de mon copain actuel alors je suis gâtée de ce côté là...Par contre mon ex appréciait ce genre de choses et ça me faisait ni chaud ni froid. Je trouvais même ça un peu ridicule et préfère nettement le faire réellement languir en vrai.

(Ca me rapelle une fois dans le bus où une amie me fait signe de regarder par dessus le gsm d'une fille pas nette...le msg disait "ta **** me manque j'aime son odeur" J'étais juste morte de rire !)

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

PDGère du glam

Re: Les textos "chauds"  by on Jeu Jan 27, 2011 19:53  

:lol:

PDGère du glam

Re: Les textos "chauds"  by on Jeu Jan 27, 2011 20:26  

Cherry Darling Quelle finesse :lol: !

J'avoue que ça me met assez mal à l'aise quand on me demande ce genre de choses. Soit je dis que ça me gêne, et si vraiment le gars insiste j'écourte vraiment le récit , car ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de faire ça ^^"

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'oureuse

Re: Les textos "chauds"  by on Jeu Jan 27, 2011 20:50  

je me sentirais un peu ridicule, parfois une allusion et ça en reste là, je sais pas, les mots sur l'écran de portable ça prend une autre dimension, je trouve que ça devient clinique/vulgaire. il y a p-e une façon de tourner les choses pour que ce soit sensuel mais du coup je sais pas si ça plairait à l'intéressé :wink:

et sans être parano, ce qui m'ennuie c'est que le sms laisse des traces ( :P ) et qu'on sait jamais que le monsieur montre à ses potes qu'on est trop une grosse cochonne et tout...

charmante l'anecdote, la jeune fille a un odorat très fin... :lol:

PDGère du glam

Re: Les textos "chauds"  by on Ven Jan 28, 2011 7:02  

Cupicake Oui, j'ai peur aussi que ça fasse un peu "cru" :?

Cabourg...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Ven Jan 28, 2011 8:05  

Ne te forces pas à le faire. Pour moi c'est plus un truc d'ados qu'autre chose...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Messagère du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Ven Jan 28, 2011 8:57  

Je n'aime pas ça non plus mais il y a "texto chauds" et "texto chauds", je n'aima pas quand c'est trop cru mais j'aime quand c'est soft un peu comme avec un mec de ma classe avec qui j'ai eu une courte histoire, pas comme d'un petit ami mais une sorte de "s*x friends", avec lequel pendant les cours on s'échangeaient des textos.

Super Pooky

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 7:02  

mystie a écrit:
Ne te forces pas à le faire. Pour moi c'est plus un truc d'ados qu'autre chose...

pas du tout!

c'est pas qqchose qui se demande, c'est tout

en général, ça commence pas "j ai envie de toi" et ça peut ou non dégénérer
tout comme ça dégénérerait en live

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 10:57  

mystie a écrit:

Pareil,ça a un côté gamin légèrement ridicule.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 11:02  

Il y a des gens qui vivent leur relation à distance...
Alors quand ce n'est pas sur msn, skype ou autres c'est par texto car le dialogue dans ces cas là ne se limite pas à savoir comment se porte l'autre . C'est (à mon avis) pas si "ado" que ça..

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Super Pooky

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 11:40  

MissDeathTrip a écrit:
mystie a écrit:

Pareil,ça a un côté gamin légèrement ridicule.

parce que "je t'aime" avec les surnoms un peu cucul qu on se donne, c'est pas ridicule?

chaque couple invente son langage, ses mots doux, sa façon de communiquer

bien impudent celui qui se permet un jugement dès l'instant où pour les deux personnes concernées "ça fonctionne" sans se forcer...

je vous trouves bien péremptoires et surtout avec des à prioris qui vous "privent". Dommage! que vous n'aimiez pas, certes, c'est tout à fait votre droit, mais j'ai 40 ans, ça m'arrive de le faire avec mon homme - effectivement quand il voyage - et je ne me sens certainement ni ado, ni ridicule

au contraire, je vous souhaite le même épanouissement

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 11:52  

Pooky a écrit:
parce que "je t'aime" avec les surnoms un peu cucul qu on se donne, c'est pas ridicule?

Bah si. J'ai dit le contraire??? Où ça?

Citer:
chaque couple invente son langage, ses mots doux, sa façon de communiquer

bien impudent celui qui se permet un jugement dès l'instant où pour les deux personnes concernées "ça fonctionne" sans se forcer...

Dis moi, Pooky, le but d'un forum n'est pas de donner son avis? C'est pas le but du topic? Où alors c'est interdit de trouver ridicule des choses que tu aimes?

Dans ma phrase il y a "je trouve que"= sous entendu.

Citer:
je vous trouves bien péremptoires et surtout avec des à prioris qui vous "privent".

Je ne me prive de rien, rassure toi. C'est pas parce qu'on refuse de communiquer "cul" par textos qu'on se prive de quoique ce soit,d'ailleurs.

Citer:
Dommage! que vous n'aimiez pas, certes, c'est tout à fait votre droit, mais j'ai 40 ans, ça m'arrive de le faire avec mon homme - effectivement quand il voyage - et je ne me sens certainement ni ado, ni ridicule

Bah c'est bien pour toi. Je persiste à trouver ça légèrement ridicule mais ce n'est que mon avis, point barre.

Citer:
au contraire, je vous souhaite le même épanouissement

Tu te permets de nous claquer dans la gueule qu'on est pas épanouïes sans rien savoir, ou je rêve?

Toujours cette odieuse condescendance dans tes posts...Sérieux... Tu t'en rends même pas compte,je suis sûre.

Dernière édition par MissDeathTrip le Sam Jan 29, 2011 11:54, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 11:53  

lololypops a écrit:
Il y a des gens qui vivent leur relation à distance...
Alors quand ce n'est pas sur msn, skype ou autres c'est par texto car le dialogue dans ces cas là ne se limite pas à savoir comment se porte l'autre . C'est (à mon avis) pas si "ado" que ça..

J'ai vécu 3 ans à distance de mon amoureux. On n'a jamais pratiqué le texto (cu)cul pour autant. Il trouve ça aussi gamin que moi.

Présidente du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 11:57  

Je rejoins Pooky, je vois pas en quoi c'est ridicule ou gamin ?
On ne me l'a jamais demandé mais je pense que ça ne me déplairait pas et j'ai 37 ans.

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 11:58  

Bah chacun sa perception des choses. Perso, on m'envoie un texto du genre "j'ai envie de te prendre sur la machine à laver" je renvoie un "kikoo loool". Mais n'importe qui me connaissant un minimum ne s'y risquerait pas, je pense.

Super Pooky

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 12:20  

"bah" c'est dommage que tu trouves ça condescendant, ça n'est pas émis ainsi
je pense qu'en prenant de la bouteille, on prend aussi plus de tolérance, moins d'absolu, c'est tout!

par contre, je ne sais pas comment je réagirais si je recevais un SMS à brûle pourpoint "j'ai envie de te prendre sur le lave linge" , ça ne m'est pas encore arrivé.
j'ai envie de toi, oui
j'ai envie de sentir ton corps contre le mien, oui

et ensuite, ça évolue si j'y donne suite

je suppose que j'ai la chance d'avoir des compagnons/amants élégants et délicats (mon dieu, tu vas rétorquer que je sous entends que toi, non..., alors je te le dis de suite, pas de sous entendu!)

maintenant que j'y pense, il m'arrive aussi d'être celle qui initie les textos chauds dans mon couple...
quelle chance que mon homme ne m'ait jamais répondu "kikoo loool"

peut être devrions nous mieux définir ce qu'est un texto chaud...

détends toi un peu Miss Death Trip

chaque post n'est pas un bras de fer ou un truc dont notre vie, réputation en ligne ou autre dépend

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 12:24  

Je suis détendue. Je te trouve condescendante,point. Si tu crois que ça fait de moi quelqu'un d'énervé, c'est que tu as un peu trop tendance à tirer des conclusions hâtives. Où à te croire trop importante.

Et quand tu dis "je vous souhaite d'être aussi épanouies que moi",ça veut bien dire qu'on l'est moins que toi, je suis désolée. Où alors tu t'es plantée dans ta phrase,et ça n'est pas ma faute. "Bah" fait attention à ce que tu écris,non?

Sinon pour l'âge et la tolérance, j'ai beaucoup observé (j'adore observer les gens), et je pense totalement....Pas comme toi. Même ma mère me dit qu'avec l'âge on est moins tolérants. D'où les petits vieux odieusement chiants quand on ne suit pas le même style de vie que la masse,d'ailleurs.

PDGère du glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 12:32  

Je rejoins Pooky et Althéa Personnellement oui je suis un peu mal à l'aise, mais j'aime bien savoir que ce que j'écris fait de l'effet à l'autre. Par contre, j'utilise toujours des formulations détournées parce que j'aime pas sinon ça fais trop cru, pas glamour.Puis ça attise la curiosité, l'attente et l'imagination de ne pas balancer ça cash :wink:

Miss Death Trip Tu n'arrête pas de critiquer comme quoi on ne te donne pas le droit d'être contre les opinions des autres, mais tu fais exactement la même chose avec tes " C'est ridicule point barre ! " :roll: Je trouve ça agaçant que tu crées la polémique à chaque sujet dans lequel tu interviens. Tu as le droit d'avoir ta propre opinion mais si c'est pour la balancer comme ça, il serait préférable pour la bonne entente et la continuité du topic que tu t'abstiennes.

Cabourg...

Super Pooky

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Jan 29, 2011 12:36  

Effectivement, si même ta maman le dit...

Bonne fin de journée à toi

Gare au gorille

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook