Les textos "chauds"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Juil 16, 2011 23:49  

Ça laisse perplexe sur le coup :lol:

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Sam Juil 16, 2011 23:52  

Hum c'est le genre de réponse de mon mec...Et le mien...Donc je comprends!!! :D

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 17, 2011 9:50  

NATURAL-SELECTION a dit:

Citer:
Allez ma grosse, stop t'énerver, ça serait con que tu nous tapes une crise de boulimie et que tu reprennes tes 8 kilos perdus.
(Bouh la vilaine. Quitte à faire dans le hors sujet, autant continuer, parlons de tes problèmes de poids.)

Bouffonne.

Franchement c'est odieux de lire cela sur un forum, c'est ce genre de propos déplacés et irrespectueux qui pourraient donner envie à des glamourettes de quitter le forum.
Natural-selection: calme toi, pète un coup ca ira mieux!

FIN DU HS

Présidente du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 17, 2011 11:09  

candily a écrit:
Je vais me mettre des glamourettes à dos mais je pense sincèrement que c'est un truc de gosses. Qd on est adulte on se parle on ne s'envoie pas du langage sms pour se dire "g envie 2 toi"! franchement c'est ridicule après 13 ans.
On a des responsabilités pro avec mon ami, on est des personnes crédibles, je le vois mal en réunion prendre son portable croyant avoir un message important et lire des bétises pareilles! rien que pour ca je n'oserais pas! Je le contacte pour des choses importantes mais pas pour lui écrire "je te kif", franchement vous êtes sérieuse qd vous dîtes écrire des âneries pareilles à 40 balais?

Ben faut croire qu'on n'est pas aussi mature que toi.

De toute façon je trouverais ça triste de me dire "bon maintenant t'approches de la quarantaine donc ne fais plus ça ou ça, t'es une adulte nom de dieu"

On a toutes des avis différents, d'où l'intérêt d'en discuter, par contre un peu de tolérance ne fait jamais de mal (et ça c'est une preuve de maturité)

Vous avez tout à fait le droit de trouver ça gamin comme nous on a le droit d'aimer ça, personne n'a tord ou raison, c'est juste une question de ressenti.

Mais l'argument "nous sommes des gens crédibles, avec des responsabilités pros" ben c'est bien, t'es une grande fille :lol:

(Je précise aussi que mon post ne s'adresse pas à miss deathtrip mais bien à Candily que je trouve bien condescendante sur ce coup)

Ceci dit sans rancune Candily, j'ai aucune envie d'en remettre une couche vu comment a tourné le sujet...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 17, 2011 11:30  

ALTHEA a écrit:

Citer:

Ceci dit sans rancune Candily, j'ai aucune envie d'en remettre une couche vu comment a tourné le sujet...

+1

sans commentaire donc!

PDGère du glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 17, 2011 13:42  

candily a écrit:
NATURAL-SELECTION a dit:

Citer:
Allez ma grosse, stop t'énerver, ça serait con que tu nous tapes une crise de boulimie et que tu reprennes tes 8 kilos perdus.
(Bouh la vilaine. Quitte à faire dans le hors sujet, autant continuer, parlons de tes problèmes de poids.)

Bouffonne.

Franchement c'est odieux de lire cela sur un forum, c'est ce genre de propos déplacés et irrespectueux qui pourraient donner envie à des glamourettes de quitter le forum

+10 000 ! Tu es d'une telle vulgarité, tu m'écoeure. C'est dingue d'arriver et de foutre une merde pareille. Ce genre de réflexions me dégoutent.

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Papesse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 17, 2011 13:48  

Les filles SVP, n'en rajoutez pas ! :( Vous voyez bien que Natural-selection et MissDeathTrip ont arrêté leur discussion sur leur topic, pas besoin de remettre de l'huile sur le feu… Je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que certaines paroles sont allées loin, donc laissons le truc où il est et let's move on :|

PDGère du glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 17, 2011 13:54  

Désolée LallaRookh, je pouvais plus tenir :!:

Plus de HS, revenons-en au sujet initial.

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Super Pooky

Re: Les textos "chauds"  by on Lun Juil 18, 2011 8:10  

je vais t'y aider

j ai 41 ans,un poste sérieux et des responsabilités "de vie" normales
et je viens néanmoins de dire par sms à mon homme que j'ai très envie de lui... il est en réunion du lundi matin et je pense que ça lui fera du bien - comme à moi - de penser à un moment tendre et coquin.
je ne me sens ni immature, ni déplacée
j'ai envie, je lui ai dit.

Gare au gorille

Glam'débutante

Re: Les textos "chauds"  by on Lun Juil 18, 2011 13:50  

Je rejoins plus ou moins l'avis d'Althea et de Pooky !

Personnellement, je suis assez jeune mais je pense que, même plus âgé et avec davantage de responsabilités, je prendrai toujours bien ce genre de messages.
Je trouve que ça fait toujours plaisir de voir qu'il pense à nous, qu'il nous aime, qu'on lui manque, qu'il a envie de nous... Donc ça fait sourire et met de bonne humeur, c'est tout !
Par contre, je suis d'accord avec celles qui disent ne pas aimer les textos "crus". Et encore, c'est toujours une histoire de goût. "Faire l'amour" au téléphone quand on va se retrouver le soir, c'est sûr que ça peut sembler étrange. Le faire quand on sait que ne se verra pas avant un bon mois, c'est déjà plus compréhensible. Ensuite, on aime ou on n'aime pas, c'est encore une question de goût =)

Glam'bulleuse

Re: Les textos "chauds"  by on Lun Juil 18, 2011 15:13  

Le "texto chaud" nécessite je pense une bonne dose de créativité et d'imagination des deux côtés pour que ça ne soit pas interprété comme du "ptdr kikookoool" ou une basse manifestation hormonale.

Raison pour laquelle j'ai du mal à le supporter en début de relation et pourquoi il m'émoustille à une fois que je connais bien "l'Autre".

Glam'débutante

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 31, 2011 0:27  

Je ne trouve pas que c'est Ado, j'ai eu une relation a distances je connait, puis même sans sa, un petit sms, non 'cru' car là je ne suis pas du tout du tout fan, mais un petit truc coquin au milieux de la journée promet de jolie retrouvailles une fois retourné a la maison ;)) ! Mais il faut savoir l'écrire, être sensuelle, doux, et pouvoir aidée l'autre a imaginée ce qu'on lui dit ;) Pour mon cas j'y arrive très bien, mais après chacun son truc voilà tout !

Ministre du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 31, 2011 1:05  

Oh mon dieu, je viens de rigoler une bonne demi heure à voir la discussion de porte-jartelles boudinés versus missdeathtrip.

Et encore la moitié est déjà censurée :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 31, 2011 1:55  

Tiens,j'avais pas capté les édits.

T'as raté quelques lignes de rare violence forumique, assurément!

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 31, 2011 9:22  

je confirme moi j'ai eu la chance de lire l'épisode non censuré :mrgreen:

Glam'débutante

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Juil 31, 2011 12:38  

J'en est eu la chance aussi, je n'exposerais pas mon avis personnelle sur ce débat Hs lol mais c'était plutôt drôle !

Glam'experte

Re: Les textos "chauds"  by on Lun Août 01, 2011 15:48  

@Roudoudou Oups ? Tu devrais pas te forcer ou envoyer un truc cliché comme ca . La prochaine fois essaye " J'ai r^evé de toi nu courant sur la plage .

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Mer Août 17, 2011 8:54  

@Sollije trouve pas ça cliché moi de dire "j ai envie de toi"

Prêtresse du Glam

Re: Les textos "chauds"  by on Dim Août 21, 2011 17:45  

Chacun fait, fait fait, c'qui lui plaît, plaît plaît Image

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'débutante

Re: Les textos "chauds"  by on Mar Août 23, 2011 10:49  

j'adore les textos chauds de genre comme ça:
-Je voudrais tellement te lécher partout en ce moment. Ça ne te dérange pas ?
-Aucun film d’intéressant a la TV. T’as d’autres idées de ce que je pourrais faire dans le noir ?
-Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…
-Je voudrais tant que tu sois avec moi dans ma chambre, dans mon lit avec moi. Je suis nue sous mes draps et je pense a toi.
-La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.
-Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque-

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook