|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
NATURAL-SELECTION a dit: Citer: Allez ma grosse, stop t'énerver, ça serait con que tu nous tapes une crise de boulimie et que tu reprennes tes 8 kilos perdus. (Bouh la vilaine. Quitte à faire dans le hors sujet, autant continuer, parlons de tes problèmes de poids.) Bouffonne. Franchement c'est odieux de lire cela sur un forum, c'est ce genre de propos déplacés et irrespectueux qui pourraient donner envie à des glamourettes de quitter le forum. Natural-selection: calme toi, pète un coup ca ira mieux! FIN DU HS |
|
Présidente du Glam |
candily a écrit: Je vais me mettre des glamourettes à dos mais je pense sincèrement que c'est un truc de gosses. Qd on est adulte on se parle on ne s'envoie pas du langage sms pour se dire "g envie 2 toi"! franchement c'est ridicule après 13 ans. On a des responsabilités pro avec mon ami, on est des personnes crédibles, je le vois mal en réunion prendre son portable croyant avoir un message important et lire des bétises pareilles! rien que pour ca je n'oserais pas! Je le contacte pour des choses importantes mais pas pour lui écrire "je te kif", franchement vous êtes sérieuse qd vous dîtes écrire des âneries pareilles à 40 balais? Ben faut croire qu'on n'est pas aussi mature que toi. De toute façon je trouverais ça triste de me dire "bon maintenant t'approches de la quarantaine donc ne fais plus ça ou ça, t'es une adulte nom de dieu" On a toutes des avis différents, d'où l'intérêt d'en discuter, par contre un peu de tolérance ne fait jamais de mal (et ça c'est une preuve de maturité) Vous avez tout à fait le droit de trouver ça gamin comme nous on a le droit d'aimer ça, personne n'a tord ou raison, c'est juste une question de ressenti. Mais l'argument "nous sommes des gens crédibles, avec des responsabilités pros" ben c'est bien, t'es une grande fille (Je précise aussi que mon post ne s'adresse pas à miss deathtrip mais bien à Candily que je trouve bien condescendante sur ce coup) Ceci dit sans rancune Candily, j'ai aucune envie d'en remettre une couche vu comment a tourné le sujet...
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
candily a écrit: NATURAL-SELECTION a dit: Citer: Allez ma grosse, stop t'énerver, ça serait con que tu nous tapes une crise de boulimie et que tu reprennes tes 8 kilos perdus. (Bouh la vilaine. Quitte à faire dans le hors sujet, autant continuer, parlons de tes problèmes de poids.) Bouffonne. Franchement c'est odieux de lire cela sur un forum, c'est ce genre de propos déplacés et irrespectueux qui pourraient donner envie à des glamourettes de quitter le forum +10 000 ! Tu es d'une telle vulgarité, tu m'écoeure. C'est dingue d'arriver et de foutre une merde pareille. Ce genre de réflexions me dégoutent.
Cabourg... |
|
Papesse du Glam |
Les filles SVP, n'en rajoutez pas ! |
|
PDGère du glam |
|
|
Super Pooky |
je vais t'y aider |
|
Glam'débutante |
Je rejoins plus ou moins l'avis d'Althea et de Pooky ! |
|
Glam'bulleuse |
Le "texto chaud" nécessite je pense une bonne dose de créativité et d'imagination des deux côtés pour que ça ne soit pas interprété comme du "ptdr kikookoool" ou une basse manifestation hormonale. |
|
Glam'débutante |
Je ne trouve pas que c'est Ado, j'ai eu une relation a distances je connait, puis même sans sa, un petit sms, non 'cru' car là je ne suis pas du tout du tout fan, mais un petit truc coquin au milieux de la journée promet de jolie retrouvailles une fois retourné a la maison |
Ministre du Glam |
Oh mon dieu, je viens de rigoler une bonne demi heure à voir la discussion de porte-jartelles boudinés versus missdeathtrip. |
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Chacun fait, fait fait, c'qui lui plaît, plaît plaît
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Glam'débutante |
j'adore les textos chauds de genre comme ça: |