Les tenues traditionnelles de votre pays

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Merci Shiraz contente que ça te plaise ;)

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

PDGère du glam

Le caftan Marocain :
Image
Karakou Algérois :
Moderne
ImageImageImage
La robe Kabyle :
Image
La tenue Targui :
Image

Messagère du Glam

Re: Les tenus traditionnelle de votre pays  by on Dim Fév 27, 2011 15:47  

Alors voici les tenues marocaines:

-La jellaba ou djellaba selon certains:

C'est un habit de ville, fait pour sortir tous les jours
Image

[img][IMG]http://img808.imageshack.us/img808/292/jellaba.jpg[/img]
Image

-Le Jabador , généralement pour trainer chez soi:

Image
Image
Image

-Le tchamir Aussi un habit d'interieur:
Image

- Le Caftan (une seule pièce) et la takchita (deux pièces) pour les fêtes et les grands soirs.

Image

Là j'ai eu du mal à choisir. Dans un style plutôt simple et raffiné:
Image

Image

Plus baroque:
Image

Plus traditionnel :
Image

Image

Plus fantaisistes:
Image

Voici, désolée les filles pour le gros pâté d'images :D

PDGère du glam

Re: Les tenus traditionnelle de votre pays  by on Dim Fév 27, 2011 18:36  

Lhaf Chaoui :
Image
La tenue de Tlemcen :
ImageImage
Karakou :
Moderne :
Image
Image
ImageImageImageImage
la robe berbère
Image
Fergani
Image

Glam'confirmée

wawe wawe wawe alors les filles je m'absente du site quelques jours et vous en profiter pour faire le pleins de belles photos !!!!! en tout cas j'adore, les tenues sont somptueuses. Bravo

Glam'confirmée

@SHIRAZ80
coucou shiraz comment vas tu????? alors on dit mabrouk à la mariée inchalah beaucoup de bonheur mais on attend tes tenues.

Glam'experte

Vos tenues traditionnelles sont vraiment toutes jolies! Mais j'ai une préférence pour la culture Japonaise et donc leur tenues traditionnelles... :neutral:

Pour ma part, je suis Française, de la région d'Alsace :lol:
Voici donc nos tenues traditionnelles (je ne sais pas si elles ont un nom particulier)

Image

Image

Image

Je vous l'accorde, elles ne sont pas aussi belles que les vôtres... :oops:

Mais je suis également d'origine malgache (ma mère est née là-bas, dans la région de Mahajanga) et les tenues traditionnelles sont les lamba(ouane) (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^')

Image

Image

Et je suis aussi d'origine italienne, ma grand mère est née en Italie, à Bari. Mais je ne trouve pas la tenue traditionnelle et je ne sais pas à quoi elle ressemble donc je ne peux vous la montrer :mrgreen:

Glam'experte

la toute première est splandide!!!

www.zadrag.com

Glam'confirmée

DRUNKY PEACH : ça s'écrit "lambahoany"... (moi je suis malgache), et question tenue traditionnelles, il y en a des dizaines en fonction des régions...c'est un genre de paréo que les filles des cotes se noue en robe pour les fêtes, et que les filles bourgeoises de la capitale utilisent comme châle sur leur robe pour faire plus classe (mais dans ce cas là, c'est une autre matière) je pourrais parler de toutes les tenues traditionnelles malgaches mais pas le temps lol

Mais sinon, je propose les robes à smocks (hé ouais, c'est d'origine malgache ^^), que les petites filles mettaient dans les années 50 :

Image

Je trouve ça tellement chou !! j'en avais quand j'étais petite ^^

Messagère du Glam

Toutes ces tenues, ces broderies c'est absolument sublime :neutral:
En fait il y a des années de ça il y avait une collection barbie du monde où je ne sais quoi et certaines tenues me font un peu penser à celles que vous avez posté ^^
Ne le prenez surtout pas mal c'est un compliment. Les tenues de barbier font rêver je trouve :arrow:

Prêtresse du Glam

Quelles tenues magnifiques les filles, ça laisse rêveuse ^^

Moi je suis coréenne (bien que française d'adoption), je vous présente donc le hanbok, vêtement traditionnel coréen !

Image

Image

Image

Image

Image

Glam'confirmée

@Maya_Jun c'est très beau

Prêtresse du Glam

Merci :)

Je trouve que les coiffures de la troisième photo sont UN PEU trop exagérées, mais bon, quand il s'agit d'apparat... ^^

Glam'experte

Wow super ce topic ! J'ai l'impression d'être une petite fille émerveillée par toutes ces magnifiques robes de princesse !! J'ai un gros faible pour les robes marocaines, la robe de petite fille malgache et les robes coréennes ... en tant que fan de la Corée ! :-p

Messagère du Glam

Re: Les tenues traditionnelles de votre pays  by on Lun Août 15, 2011 11:40  

@SHIRAZ80

Je trouve la forme du caftan marocain et des karakous algérois modernes magnifiques, et puis ce velours !
J'en veux un maintenant du coup !
Ca se fait de porter ça dans la vie de tous les jours ?

Je fais comme je veux tu me diras peut-être...

Prêtresse du Glam

Je suis d'origine kabyle. Shiraz a présenté les tenues traditionnelles mieux que je ne l'aurais fait.

Sinon,la plupart des tenues de ce topic sont magnifiques et me font totalement rêver!

Glam'confirmée

@Maya_Jun c'est vrai que la coiffure est un peu trop lourde a assumer ;-)

Glam'confirmée

@iBlameCoco les kimonos sont très glamour

Glam'confirmée

Les tenues de Kabylie sont SPLENDIDES ! Colorées et dorées, j'adore !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook