Les téléphones portables

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Les téléphones portables  by on Mar Juil 06, 2010 16:19  

Coucou tout le monde,

voilà je ne suis pas sûr de placée ce post au bon endroit mais bon j'essaie quand même. Je vais bientôt changer de portable et j'aimerais savoir ce que vous avez comme portable. Je ne pense pas que tout le monde à un iphone. Je ne sais pas lequel choisir. Je n'aime pas trop l'iphone, tout le monde en a un, mais j'aime bien blackberry. Que pensez-vous des blackberry? Sont-ils bien? J'ai actuellement un sony ericsson.

Glam'oureuse

Re: Les téléphones portables  by on Mar Juil 06, 2010 17:02  

Blacberry et iPhone n'ont pas les mêmes vocations. Ok ce sont tous les deux des smartphones, ce n'est que leur point commun.
Avec les BB tu pourras échanger des sms gratuitement avec les personnes qui ont un BB même à l'étranger (à voir si ça peut t'intéresser) mais aujourd'hui quasiment tous les forfaits ont sms illimités vers tous les opérateurs.
BB est plus de type téléphone professionnel, applications style : agenda, organisateur, rédaction des emails alors que l'iPhone fait les mêmes choses (peut-être moins bien) mais tu auras plus d'applications type gadget ;) J'en ai un et je l'adore.

Par contre il fut savoir que tu ne peux pas zoomer sur les pages web avec le BB si je ne me trompe pas alors qu'avec l'iPhone oui.

Voilà, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. J'ai le nouvel iPhone 4 et j'en suis vraiment très très contente :)

Glam'confirmée

Re: Les téléphones portables  by on Mar Juil 06, 2010 17:03  

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Mais le iphone est cher quand même!

Glam'oureuse

Re: Les téléphones portables  by on Mar Juil 06, 2010 17:05  

Oui malheureusement :s mais c'est les prix des nouveaux téléphones arrivant sur le marché malheureusement :(

Glam'experte

Re: Les téléphones portables  by on Mar Juil 13, 2010 20:17  

Tu as regardé le Milestone de Motorola ou le N97 de Nokia ?

Je es ai testé et ils sont super (surtout pour moi qui écrit énormément de mails et sms)

Glam'bulleuse

Re: Les téléphones portables  by on Mar Juil 13, 2010 21:24  

J'ai le samsung B3310, parce que moi perso j'aime pas du tout le tactile, j'en ai déjà eu deux et je suis toujours retournée au bonne vielle touche^^
Le mien est très pratique pour écrire les sms(clavier coulissant), après voila si tu cherche plus une bonne qualité photo et beaucoup de mémoire c'est sur qu'il n'est pas adapté :p
Après pour ce qui est du blackberry je trouve qu'il est beau aussi et plus original que l'iphone mais c'est vrai qu'il doit être assez compliqué et il est vraiment adapté si tu a un emploi du temps chargé et beaucoup de rendez vous,c'est cela son utilisation première.
Pour l'iphone, sans commentaire je trouve ce téléphone a chier. Un téléphone d'adolescent boutonneux sans cervelle, et apple n'en parlons pas.

Glam'bulleuse

Re: Les téléphones portables  by on Mar Juil 13, 2010 23:06  

J'aimerais changer de portable bientôt et le Milestone de Motorola est superbe je trouve, mais est-il encore en vente chez orange?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 14:29  

je pense que ca depend vraiment de ce que tu veux faire avec ton telephone... l'iphone est vraiment ludique et peut etre plus "m'as tu vu" que le BB.
Perso j'en suis à mon deuxieme BB (d'abord le modele de base (le pearl) puis maintenant le curves). Je suis trés fan : c'est simple, sans superflu, tu peux envoyer des mails et les receboirs comme si c'etait des sms, ouvrir des pieces jointes excell, word...
Perso, je l'utilise a des fins professionnelles. qd je suis en deplacement, je suis toujours en lien avec le bureau, c'est genial. mais si c'etait que pour mon utilisation perso, je sais pas trop si j'en aurais tant l'utilité que ca...

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Glam'experte

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 16:38  

Je te conseille l'Iphone mais jailbreaké surtout, le Blackberry n'es pas très intéressant hormis les mails...les autres smartphones sont pas vraiment au top.

Mon précieux :lol:

Iphone 3GS version 3.1.3 jaibreaké par mon chéri pour toujours être connectée à mes mails, mon site de bijoux anciens, mes ventes sur ebay, les applications professionnelles, le gps , idéal pour les déplacements à l'étranger en connection wifi
un petit screen de ma page d'accueil Image

VISITEZ MON EBAY!
VISITEZ MA BOUTIQUE DE BIJOUX ANCIENS!

Glam'oureuse

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 19:15  

ACCRODUSHOPPING, c'est marrant je ne suis ni adolescente, ni boutonneuse et j'ai une très bonne "cervelle" !

Glam'bulleuse

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 19:33  

Bah peut être mais il faut avouer que si il n'y avait pas eu une telle pub pour ce téléphone personne ne l'aurais acheter..Il ne faut pas se leurrer,se téléphone a du succès pour sa pub et parce que Apple sa fait "cool".Et pourtant Apple fait des téléphones,ordi,ipod d'une qualités de merde il faut le dire!On voit beaucoup plus d'iphone que de samsung player alors qu'ils sont exactement pareil avec les mêmes applications.
Pour moi: phénomène de mode et gens influençable rien de plus. Apres AMELIE je ne te vise pas particulièrement et n'ai rien de personnel contre toi.

Glam'oureuse

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 19:51  

Je sais que tu ne me visais pas et je ne suis en aucun cas influençable ! Ton jugement est particulièrement faux pour les ordinateurs ! Apple a le taux le plus haut de consommateurs qui viennent chez eux et y restent (continuent d'acheter des produits Apple et ne retournent pas sur PC).
Après ce n'est pas le sujet mais non je ne suis pas une insipide qui achète Apple pour suivre la foule et être fashion. Je pensais la même chose que toi et pourtant j'ai vraiment changé d'avis après avoir eu 2 pc portables qui ont une durée de vie de 1an 1/2 et j'en passe.
Bref là n'est pas le topic mais l'iPhone est un très bon téléphone qui est aussi très gadget !

Glam'bulleuse

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 20:05  

Oui beaucoup de gens achètent des ordinateurs apple cependant j'ai envie de dire que la majorité des gens suit la mode du high tech sans réfléchir et qu'ensuite ca m'étonnerait beaucoup que les gens qui les achètent sachent la différence entre des ordinateurs efficace ou pas.Les gens qui s'y connaissent un minimum en informatique le savent(je sais de quoi je parle j'en connais) et Apple reste un ordinateur incompétent.
Mais c'est vrai que leur ordinateur sont beau, rien a dire la dessus, si moi aussi je devais prendre un ordinateur je choisirais celui qu'on me conseille(le soit disant plus compétent efficace et surtout plus cher) et si il est beau en plus c'est parfait!Mais cela reste une énorme campagne de pub.
Après on s'éloigne du sujet de base donc le débat est clos la dessus je pense.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 20:14  

Super, vive les jugements généralistes à l'emporte-pièce… :roll:

Glam'oureuse

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 20:38  

?

PDGère du glam

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 23:27  

Accroc du shopping je trouve ton jugement pas très objectif... Tu connais des gens qui s'y connaissent en informatique... (?!)
Donc tu n'as pas ton avis dessus... Je ne te reproche pas de ne pas aimer Apple, tu dis ce que tu veux, je n'ai aucune action chez eux.
Par contre pour dire que Apple c'est un phénomène de mode et que c'est de la m*rde niveau Ipod, Iphone, Informatique etc... Faut pas abuser quand même.
Certaines personnes ont adopté un Iphone sans savoir vraiment s'en servir ni la différence entre performance et m*rde, OK mais pas seulement... D'autres(La plus grande majorité) ont opté pour un téléphone polyvalent avec lequel tu peux faire tout un tas de choses au niveau loisirs ou pro et performance/qualité.
Mais si tu compares un smartphone samsung et un iphone et bien tu verras la grosse différence sur plusieurs points de vue même si samsung se met à faire des applications presque ressemblantes cependant il n'y a pas la même qualité, de même pour un pc avec Windows 7 (oui la pub aussi pour ce produit) et un Mac... Ben la différence tu la ressent après si tu n'est pas trop technologie et que avec ton téléphone tu ne fais que téléphoner et sms alors la oui on peut comprendre ton point de vue. Apple fait quand même partie des grands et ne vends pas qu'aux ados boutonneux, mais s'il est aussi mondialement côté, je ne pense pas que ca soit QUE dû à la publicité. Si la qualité n'était pas au rdv ils ne seraient pas les numéros 1 niveau SAV, niveau processeurs etc....
Si tu t'y conaissais un petit peu tu saurais que les informaticiens ou ceux qui sont un peu calés ou qui veulent un bon ordinateur, utilisent soit MAC soit Linux mais pas du tout Windows. Donc on voit bien que Apple est quand même présent car la COMPETENCE est au rendez-vous. Contrairement à ce que tu crois penser.

Fin du HS!

Mon Monde Ebay

Glam'oureuse

Re: Les téléphones portables  by on Mer Juil 14, 2010 23:49  

Merci, Titelyne ! Tu retanscris parfaitement ma pensée (juste la "flemme" de l'écrire !)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Lister ici ordi portables qui tiennent ou pas la route Salon de thé
Salon de thé » Sites pour telephones portables Salon de thé
Tendances, must have » -Les accessoires de portables, sacs... Tendances, must have
Salon de thé » Testeuse de portables Salon de thé

Caroline Daily on Facebook