les TALONS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

les TALONS  by on Dim Fév 06, 2011 13:07  

alors j ' adore les talon toute sorte je sais tres bien marcher avec et j ai 14 ans mais s'est mes parents comment faire pour leur dire que je veut en porter sauf au college mais pour les week end et pour l ete ...

Glam'oureuse

Re: les TALONS  by on Dim Fév 06, 2011 13:15  

14 ans c'est jeune...attend de grandir, tu as le temps...tes parents ont raison

VIP de la bulle

Re: les TALONS  by on Jeu Mars 17, 2011 1:38  

Oui, attends minimum tes 16 ans... Moi j'ai dû attendre 17 ans...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: les TALONS  by on Jeu Mars 17, 2011 5:09  

Je pense que tu peux les porter de temps en temps. Mais on parle de quel hauteur pour les talons la? J'ai commence l'an dernier, a 14 ans avec de beaux compenses de 10cm. Bien sur je ne les mettais pas tous les jours. J'avais aussi acheté des talons de 5cm en septembre, des petites bottines taupes magnifique que je mets assez souvent. L'important c'est de savoir marcher mais aussi le style de la chaussure. Car des escarpins noir a talons de 5 cm risquent de te vieillir plus que de jolies bottines avec le même talon. Moi par exemple j'avais essaye de superbes escarpins noir a petit talons chez Chanel "pour voir" et ils avaient beau être sublimes et très confortable ils avaient l'air trop "vieux" pour moi, contrairement a mes jolis compensées.
Ensuite il faut bien sur bien coordonner les tenues aux chaussures, éviter le trop de maquillage... Mais qu'en pensent exactement tes parents? T'ont ils dit non directement?
Je ne sais pas trop te conseiller sur quoi leur dire car c'est mon père qui m'achète mes chaussures a talons et il les trouvent très belles :lol:
Alors donne nous un peu plus d'info sur toi, les chaussures que tu veut porter et tes parents

Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des salomés noires à talons Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment rendre les talons silencieux ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » - Longueur du pantalon avec des talons Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Looks de soirée... sans talons! Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook