Les Talons hauts...et vous !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Dim Sep 18, 2011 19:51  

bonjours à toutes, je suis un hommme et j'adore porter des talons. Que pensez vous d'un homme qui porte des talons (entre 6 et 10 cm). j'en porte le plus souvent possible, dés que je suis chez moi je me met en talons.

Ministre du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Dim Sep 18, 2011 20:49  

Dites moi, je me suis acheté une nouvelle paire que j'adore, mais mes doigts de pieds souffrent le martyre au bout d'1h et des poussières avec...
Un remède miracle ? ;)

Prêtresse du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Dim Sep 18, 2011 21:04  

@tetirouchka tu as mal aux doigts de pieds ? elles seraient pas trop petite par hasard ?

Ministre du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Dim Sep 18, 2011 21:11  

Rem6560 : j'en pense que je porte des talons parce que c'est joli, féminin, ça met les jambes en valeur, mais, sauf exception, c'est quand même pas pratique ni confortable (je parle des talons de plus de 6 cm). Et donc, si j'était un homme, je ne m'infligerais pas ça et je resterais bien confortablement chaussé dans mes élégants derbys. :lol:
Pour ce qui est du style, un homme en talons, ça me donnerais l'impression soit de quelqu'un de complexé qui essaie de se grandir, soit d'une personne ultra branchée dans son univers stylistique... étrange. Moi j'aime les hommes habillés simplement et pas trop lookés, donc les talons, bof bof...
Tetirouchka : +1 pour les chaussures trop petites, dans ce cas pas de miracle, inutile de s'obstiner. Ou bien c'est la cambrure qui ne soutient pas suffisament ta voûte plantaire (je ne parle pas de la hauteur des talons mais de la forme de la semelle qui n'est pas adaptée à tes pieds). là tu peux tenter les semelles en cuir rembourées au niveau de la voûte, pour un meilleur soutien.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

PDGère du glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Dim Sep 18, 2011 21:24  

Les talons hauts, une histoire d'amour récente mais passionnée !!
Ma première paires a meme pas un. En fait depuis mon accouchement j'en porte au boulot, tous les jours. je mesure 1m50 donc ça m'aide à etre un peu plus... grande et confiante on va dire lol, depuis janvier je dois en avoir acheté une bonne douzaine de paires
Mais je ne suis pas folle, je fais les trajet maison-boulot en ballerine et je passe la journée complète avec mes talons au boulot !
D'ailleurs, c'est fou ce que ça peut faire parler les rageuses au boulot :lol:

Glam'experte

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Dim Sep 18, 2011 21:33  

je porte des talons 70% du temps et 8cm minimum en dessous je n'aime pas, j'aime la démarche que cela me donne et c'est tellement féminin!

Glam'bulleuse

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Lun Sep 19, 2011 1:21  

Moi je n'ai jamais pu m'habituer aux talons hauts.
Les plus hauts talons que j'ai font 8cm et je ne les porte que lorsque je n'ai pas à marcher beaucoup,c'est à dire pas souvent. :?
Donx je suis souvent en chaussures plates ou talons maxi 5 cm.

mes ventes

Ministre du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Lun Sep 19, 2011 11:03  

s0o a écrit:
Je suis allée chez un podologue en France qui a presque hurlé en me disant qu'il n'avait jamais vu de pieds aussi plats de sa vie (bonjour la mise en confiance... :mrgreen: )

aaah oui ! je comprends fooort bien ! car j'en connais 3 :wink: alors eux, ils ont tendance à tout dramatiser : tout juste s'il ne faut pas des chaussures orthopédiques pour faire 500 mètres !
:lol:
Perso, je n'écoute pas les conseils amicaux ... sinon je n'aurais que des pompes de bonne soeur ! (talon 3,5 ou 4 cm, pas plus ; surtout pas compensés, bien stable...)
j'aime autant les ballerines plates, les tongs, les mocassins... que les talons de 10 voire 12 cm. Le choix c'est selon ce qui me plait, mais j'évite tout de même les échasses si je dois courir ou aller dans les vieux quartiers où les pavés sont classés monuments historiques ET destructeurs de shoes ! :evil:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Ministre du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Lun Sep 19, 2011 12:41  

Ahah non elles sont un peu trop grandes au contraire... D'où mon étonnement ... J'ai déjà des semelles en cuir à l'intérieur, car sinon mon pied se fait la malle quand je porte des collants...
Pas de solution miracle, donc ? :(

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Lun Sep 19, 2011 13:13  

@tetirouchka
Tu devrais peut-être essayer les coussinets anti-dérapants pour éviter que ton pied glisse vers l'avant.

Ministre du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Mar Sep 20, 2011 1:23  

Ah bonne idée ! Une marque à me conseiller ?

PDGère du glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Mar Sep 20, 2011 8:25  

scholl en fait
http://www.scholl.com/fr-FR/Demi-semell ... il.raction

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Mar Sep 20, 2011 9:32  

Je m'y suis mise il y peut-être deux semaines, et j'adore. Bon, je fais plus d'1m75, alors le talon ne culmine pas, et j'ai une préférence pour les formes confortables (pas d'aiguilles) mais ça change vraiment tout. Dixit le chéri, bien content que je remise de temps en temps au placard mes sempiternelles Doc.

Glam'oureuse

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Mar Sep 20, 2011 11:36  

Moi j'en porte regulièrement depuis la fac. Et oui en fac de droit j'ai dû abandonner les baggys, Vans et cie lol.
Plutôt des talons relativement épais, j'ai vraiment du mal avec les talons aiguilles...
Par contre, comment faites vous pour supporter d'aussi hauts talon toute la journée? (+ de 10cm?)
Je porte beaucoup de talon de 8 cm pour le boulot (ça aide quand on culmine à 1.56m), plus haut c'est uniquement en soirée avec des compensées et encore toujours avec une paire de ballerines de secours.
Bon en même temps, avec mes pids minuscules (35/petit 36), des talons très hauts la cambrure est juste impossible. 8)

Glam'stagiaire

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Mar Sep 20, 2011 17:45  

Moi j'en porte tout les jours JADORE et toujours des talons de plus de 8cm mais c'est vrai au début sa fait mal au pied et on se sent tellement bien lorsqu on les enleve mais apres sa devient plus agreable a porter moi j'adore je suis fan des TALONS

Ministre du Glam

Re: Les Talons hauts...et vous !  by on Mer Sep 21, 2011 1:16  

Merci pour le conseil, les coussinets sont très agréables !!
Autre question (foutues chaussures...) : mon talon a tendance à glisser hors de la chaussure, non pas à cause de la taille de la chaussure mais de l'effet "glissant" du collant ... Comment "fixer" mon talon ?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook