les tailles a la redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

les tailles a la redoute  by on Dim Jan 29, 2012 21:12  

Bonjour, je voulais savoir je taille du 34 ou XS en pantalon
et j'ai acheté récemment une Combi-short taille unique 34/36
a la redoute ...
Est-ce que ça ne seras pas trop grand parce-qu'il parait qu'il taille plus grand a la redoute...

Merci pour vaux réponses...

Trang

Glam'experte

Re: les tailles a la redoute  by on Lun Jan 30, 2012 9:21  

Je trouve que la redoute taille en effet un peu plus grand mais tout dépend des articles : est-tu allée voir les avis et commentaires des clients ayant acheté le produit ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: les tailles a la redoute  by on Lun Jan 30, 2012 9:24  

Lola1006 t'as donné de bons conseils, mais encore mieux, quand tu arrives sur un nouveau forum, il faut utiliser la fonction rechercher et suivre l'organisation du forum. ;)

Je t'invite à aller reposter ton message dans la section du forum "SAV question sur les marques". Au dessus de la liste de sujets il y a un cadre "rechercher", il te suffit de chercher "redoute" et tu trouveras le sujet dédié où des glamourettes qui commandent souvent chez eux pourront sûrement te répondre.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Re: les tailles a la redoute  by on Lun Jan 30, 2012 14:09  

Merci Irma, je verrouille.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » La Redoute Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Blouson Vanessa Bruno x La Redoute, des avis ? Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Pantalon Vanesssa Bruno x La Redoute 38 Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook