|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Elles ont déjà fait le tour de la blogosphère, créent la polémique à cause de leur prix (875 euros) et toutes les fahionnistas rêvent de les avoir mais elles sont en rupture avant même d'être vraiment sorties Dernière édition par candily le Mar Jan 10, 2012 8:33, édité 1 fois.
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ben que c'est très cher et qu'on a qu'à attendre les clones qui vont fleurir si on en veut
Mon vide dressing |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
Papesse du Glam |
Disons qu'il faudrait déjà les trouver...je crois qu'elles sont toutes parties (liste d'attente). Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Ministre du Glam |
Elles sont jolies mais pas mon style, et je les trouve trop cher quand on voit la qualité, celles d'Ithaa se sont très vite abimées
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
Je les trouve très belles mais je suis ravie de mes erzatz Topshop rachetées sur le forum, elles ont plus d'un an et tiennent la route nickel! Et comme elles ont les clous argentés, c'est plus "discret" et plus facile à assortir. Je trouverais ça dommage de mettre ce prix dans des pompes pour les porter 3 fois par ans. Mes pompes chères (à l'exception des louboutins, mais c'était un cadeau surprise) je les porte souvent, je les amortis et je suis contente du retour sur investissement
mon TWITTER |
|
VIP de la bulle |
Je les ai, je les trouve vraiment tres belles, j'avais acheté à l'époque des Susan les Bronx et bien franchement rien à voir quand on les voit l'une à côté de l'autre. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Je les trouve extrêmement stylées, mais à moins d'être une rock star... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse du Glam |
moi aussi je veux bien te preter ma yosemite contre les susanna mais sérieusement si pas ton style, passe, elles sont effectivement chères, t'achète du rêve là, alors si c'est ton rêve fonces sinon passe ton tour
mon blog |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
allesklar a écrit: Ben que c'est très cher et qu'on a qu'à attendre les clones qui vont fleurir si on en veut Qui ont déjà fleuri même, vu que c'est une réédition déjà! Je ne comprends pas l'engouement au vu du prix. J'aime beaucoup leur dégaine rock après hein, mais il y a tellement d'ersatz sympas que je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant pour ces Chloé (pourtant j'aime bien les chaussures Chloé Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Je n'aime pas du tout ces chaussures, ce n'est pas du tout mon style. Et très franchement, je te vois assez mal avec Candily, tu es habituellement plutôt chic/tendance que rock. |
|
Prêtresse du Glam |
|