Les "Susanna" de Chloé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:12  

Elles ont déjà fait le tour de la blogosphère, créent la polémique à cause de leur prix (875 euros) et toutes les fahionnistas rêvent de les avoir mais elles sont en rupture avant même d'être vraiment sorties
et vous qu'en pensez-vous?

[url]=Image[/url]

Dernière édition par candily le Mar Jan 10, 2012 8:33, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:17  

@candily Pourquoi, toi aussi t'as craqué? ;)

Mon avis? je les trouve très difficiles à marier. Il faut un certain style pour les porter et surtout pas "neuves". A vrai dire, on me les offre en cadeau, je les mets pas (je cours les revendre) :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:17  

Ben que c'est très cher et qu'on a qu'à attendre les clones qui vont fleurir si on en veut :lol: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:18  

Je n'aime pas trop, elles sont to much et en plus il parait que la qualité n'est pas au rendez-vous.

Ministre du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:21  

nimapa a écrit:
Je n'aime pas trop, elles sont to much et en plus il parait que la qualité n'est pas au rendez-vous.

Si c'est vrai, à ce prix là c'est vraiment un scandale.

Sinon, moi je n'aime pas. Sans les clous et à 1/10 de leur prix pourquoi pas, mais là, no way.

VIP de la bulle

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:32  

Je les trouve belles, mais sans trouver le "plus" qui me ferait craquer compte tenu du prix.

Messagère du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:42  

Je les trouve sublimes, mais le prix est effectivement élevé. Bah, après tout, c'est le prix d'un joli sac. Je verrai l'automne prochain, s'il en reste. Sinon, je pense qu'on trouvera des ersatz acceptables.

Présidente du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:47  

Je n'aime pas du tout, Chloé ou pas. Et comme dit Coco, elles doivent être difficiles à porter.

Prêtresse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 20:54  

Coco: j'hésite à craquer mais elles me semblent difficiles à porter et pas tant que cela mon style

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 21:03  

Je les trouve hors de prix et trop chargées.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Papesse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 21:04  

Disons qu'il faudrait déjà les trouver...je crois qu'elles sont toutes parties (liste d'attente).
Je ne sais pas Candily, perso je les trouve vraiment "spéciales" et je n'ai jamais suivi les modes (pas à 100% en tout cas).
Je trouve qu'il y a un phénomène de "blogosphère" qui nous pousse à faire des achats qui ne nous correspondent pas.
Puis j'ai à la base des grands pieds alors imagines si je mets toutes ses "déco de Noël" en prime...c'est clair, je passe pas inaperçue!!!

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 21:10  

Elles sont jolies mais pas mon style, et je les trouve trop cher quand on voit la qualité, celles d'Ithaa se sont très vite abimées :?

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Prêtresse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 21:29  

Je les trouve très belles mais je suis ravie de mes erzatz Topshop rachetées sur le forum, elles ont plus d'un an et tiennent la route nickel! Et comme elles ont les clous argentés, c'est plus "discret" et plus facile à assortir. Je trouverais ça dommage de mettre ce prix dans des pompes pour les porter 3 fois par ans. Mes pompes chères (à l'exception des louboutins, mais c'était un cadeau surprise) je les porte souvent, je les amortis et je suis contente du retour sur investissement

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

VIP de la bulle

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 22:27  

Je les ai, je les trouve vraiment tres belles, j'avais acheté à l'époque des Susan les Bronx et bien franchement rien à voir quand on les voit l'une à côté de l'autre.
Par contre le prix = horreur, en plus contrairement à ce qui a été mentionné dans certaines parutions presse et/net elles coutent 875 euros et non 850 :cry:

VIP de la bulle

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 22:29  

@ Candily : on devrait faire dressing commun : je te prete la yosemite et les boots et toi tes bottes a franges et ton birkin :|

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 22:37  

Je les trouve extrêmement stylées, mais à moins d'être une rock star...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Déesse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Lun Jan 09, 2012 22:41  

moi aussi je veux bien te preter ma yosemite contre les susanna mais sérieusement si pas ton style, passe, elles sont effectivement chères, t'achète du rêve là, alors si c'est ton rêve fonces sinon passe ton tour

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Mar Jan 10, 2012 13:05  

allesklar a écrit:
Ben que c'est très cher et qu'on a qu'à attendre les clones qui vont fleurir si on en veut :lol: !

Qui ont déjà fleuri même, vu que c'est une réédition déjà! :lol:
Je ne comprends pas l'engouement au vu du prix. J'aime beaucoup leur dégaine rock après hein, mais il y a tellement d'ersatz sympas que je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant pour ces Chloé (pourtant j'aime bien les chaussures Chloé :wink: )

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Mar Jan 10, 2012 14:41  

Je n'aime pas du tout ces chaussures, ce n'est pas du tout mon style. Et très franchement, je te vois assez mal avec Candily, tu es habituellement plutôt chic/tendance que rock.

Pour le prix, bon, l'inflation est ridicule, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, ça correspond à deux paires de sneakers IM alors si tu les veux vraiment...

Prêtresse du Glam

Re: Les "Susanna" de Chloé  by on Mar Jan 10, 2012 14:43  

Suite à vos conseils je ne vais pas les acheter et la raison n°1 est qu'elles ne sont pas mon style, si je les achète je suis vraiment un mouton!
raison n°2 ben qu'est ce que ca peut être? le prix! excessif tout de même.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Mode - SAV et questions pratiques » Chloé Mode - SAV et questions pratiques
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Igor de Jérôme Dreyfus // Marcie Small de Chloé ? Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook