| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:36 Sujet du message: Les stylos senteurs |
|
|
Bon allez je me lance!!!
La cause de grand débat concernant la placement ou non de ce topic est partis de moi ^^ lol
Et la base de tout ca, c'est connaitre certaines choses et vos avis
DONC:
Vous avez déjà testé les stylos chocolat/fraise? Bon pas ceux pour ecrire sur un cahier hein...
(ce ne sont pas les bons stylos mais ceux que je voulais avaient un pakaging un peu osé en tapant sur google: stylo chocolat lol)
Si oui, vous les avez achetez ou? Et quels en sont vos impressions?
Dans mon entourage(les copines sortis tout droit de Sex&the city!lol)c'est moitié moitié: un coup ca ecoeure et d'autre ont adoré
J'attends vos réponses pour celles qui ont déjà testé!  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pas testé ni ça ni ce dont je vais parler mais.
J'ai une copine qui a testé le chocolat fait maison! et elle m'a dit que c'était assez écoeurant, et pas moyen de faire quoi que se soit après tellement elle en pouvait plus :s
Pi être que le stylo c'est moins fort...
Dans le même genre d'idée, moi j'ai super envie de tester chantilly et fraises
Mon partenaire aimerait lui tester le miel... mais déjà y'a pas plus collant et ça ça doit être écoeurant de chez écoeurant.
Des adeptes ? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Eurk déjà que je deteste le miel...:s
Pour le chocolat je pense que ca dépends de là ou tu l'achetes...genre chez sephora ils en vendent je crois bien...mais ils vendent aussi au mag presse du coin c'est dire... |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1634 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Les stylos me rappellent un peu la peinture au chocolat... agréable à condition de ne pas en mettre trop !
Niveau nourriture de manière générale je crois pouvoir affirmer qu'il faut éviter ce qui tâche horriblement, ce qui coule terriblement et ce qui colle affreusement ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait prendre quoi alors?  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
je m'écarte peux être du sujet mais les glaçon c'est un condiment aussi non?
J'ai testé sur lui et c'était très drole... un échec total: glaçon qui fond hyper vite, dents toutes glacées, foux rires, pas de serviettes à proximité donc lit tout trempé...
Mais c'était vraiment expérimental, je pense que je retenterais une autre fois un peux plus sérieusement. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
HA HA HA Trop fort ^^
Je pense que jeviterai ca
Le coup de la chantilly je pourrai pas car j'aime pas ca...le nutella ce serait ecoeurant a force...des fraises? Frais et très bons je pense que ce sera une bonne solution ^^' |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bon va pour la chantilly alors! :/
Fraise et chocolat ca fait pas bon mélange je trouve
Je vais me coucher demain je travaille argfff
Bonne nuit a toutes! |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
chantilly on est vite écoeuré aussi...Peut être qu'on en a un peu trop mis...
Essayez d'avoir la main légère. Sinon ça peut être sympa.  |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 7:19 Sujet du message: |
|
|
Les crayons chocolat, je dois dire que j´ai plus de mal, parce que je ne trouve pas ca assez glamour vis a vis du packaging. Je considère que comme on va en faire un "bel usage" l´objet en lui même doit être beau et attirant.
Mais dans le même genre, la marque Shunga fait une peinture pour le corps au chocolat absolument géniale, avec un design bouteille d´encre et un pinceau de calligraphie. Soooo glamourous. Normalement cette marque est distribuée aux USA et au Canada uniquement, mais je sais que le site web Chambre69 propose une partie de leur gamme (avec les huile de massage qui chauffent et la neige qui se mange, hiiii).
Par contre il ne faut pas en mettre trop, sinon c´est l´overdose assurée. Le truc si on fait un repas en amoureux avant c´est de préparer quelque chose de tout léger et en petites quantités pour sortir de table en ayant un peu faim et sans prendre de dessert. Si l´homme de votre vie se demande pourquoi vous l´affamez, dites lui que c´est pour son bien.  |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Marrant ce stylo au choco!
Déjà testé la crême chantilly mais ça s'est pas très bien passé... J'ai ripé avec la bombe à un endroit sensible et je l'ai bléssé... Bonjour la cata, mon côté Pierre Richard était de sorti ce jour là!
Sinon les glaçons c'est marrant mais pas très glamour. _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
|