|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
je trouve pas sur leur site....
je ferais bien une recherche internet, mais bon je suis pas sûre d'avoir des résultats concluants en tapant "plume pour les guiliguilis" si quelqu'un sait où en trouver s' il ou elle peut me donner l'adresse en mp ça serait chouette.
peut être Chipolata tu sais comment ça s'appelle et où chercher? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1634 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Plein de questions ! Dans le désordre : le plumeau vendu avec le talc est vraiment super doux, croyez-moi sur parole, il s'utilise seul sans problème.
Le talc a une grande contenance, mais il est possible d'acheter des formats plus réduits dans des kits qui contiennent aussi des huiles de massage etc. C'est plus cher du coup, mais ça fait un sacré beau cadeau !
Et pour répondre à la question de Mariaunet, des "trucs à chatouille", j'en ai vu de splendides chez Yoba, par contre, ils coûtent la peau des fesses, si j'ose dire. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
rrose selavy Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
pour celles qui ont peur de se sentir trop lourde apres avoir mangé sur leur cheri, l'ideal s'est de boire sur eux
moi j'adore faire couler du champagne sur son ventre, et le lecher apres... et lui adore ca aussi (bon, ok c pas tous les jours qu'on fait ca mais c'est toujours tres tres sympa ! ) |
|
|
 |
kristel Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:30 Sujet du message: plume |
|
|
|
ca doit etre horrible les chaotuilles à la plume |
|
|
 |
zorro-glam Invité
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé ce truc, la pate à l'intérieure est toute dur et il faut pousser fort pour faire sortir
c'est bidon car tu peux même pas écrire avec, c'est sec quoi |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai testé ya un petit moment miel aussi, et je confirme c'est collant ^^
Sinon chantilly c'est pas trop mon truc.
Ce qui est pas mal c'est la confiture de goyave :lol: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|