|
|
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
j'ai des stickers à coller dans une villa que j'ai loué et je veux savoir si après quand je vais démanager si je pourrais les enlever et le coller une autre fois ou pas? merci
J'ai enlever mes vergeture de grossesse.... enfin!!! Ma louloute est née il y a 2an et 3 mois maintenant : ))
|
|
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
A vérifier, mais normalement, ils s'enlèvent sans problèmes. Regardes sur l'emballage, ce sera sans doutes indiqué. Après, je pense que tout dépend du support sur lequel tu as collé tes Stickers (tapisserie, peinture) : tu as peut être un risque pour qu'au moment de les retirer, la tapisserie se déchire légèrement :S Mais je te dis, normalement, c'est fait pour être décollé facilement donc je ne pense pas qu'il y aura de problèmes !
|
Mya
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
Salut ! J'ai justement lu y'a pas longtemps sur le forum une astuce pour les enlever, une glamourette expliquait qu'il faut passer le sèche cheveux dessus avant de décoller pour que la colle fonde si je me souviens bien !
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
oui ça s'enlève par contre, tu as de la poussière qui se sera incrustée aux jointures donc il te faudra frotter et ils ne tiendront pas bien quand tu les recollera ailleurs
|
Aliina
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
+1 pour la technique du seche cheveux, j'en ai également entendu parlé par contre on ne peut plus les utiliser par la suite je pense
(mais je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça) J'ai juste une petite question .. est ce que les stickers tiennent sur du crepis ? 
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
merci les filles pour vos rèponses!:))))) pour les coller une autre fois c'est impossible??????
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
ALIINA : j'ai testé sur le crepis et à l'époque ça n'avait pas tenu mais depuis peut être que depuis ils se sont améliorés avec les stickers 
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
j'espères bien moi je vais les coller sur un mur c'est à dire sur de la peinture ???
|
|