|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1106 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
tokidoki :^^ je serais démasquée!! _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
|
|
 |
Poussinou Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Dans ma salle à manger, sur un mur fushia, j'ai placé l'autruche Diva de Ibride (www.ibride.fr). On a fait faire un sticker chez Apple Pie, une entreprise belge qui fait des stickers trop canons et qui en fait à partir de vos photos (www.applepiedesign.be)!
Le résultat est extra: outre le mur rose fushia, nous avions peint les trois autres murs en gris pâle. Afin de faire un rappel, nous avons choisi le dessus le l'autruche en gris anthracite. Et pour compléter le mur, on a fait faire un acacia dans le même gris qui encadre la porte.
Depuis j'ai l'impression de diner au Kenya: trop bien!
Par contre le donnerais deux conseils: à utiliser avec parcimonie et donner la préférence aux stickers n'ayant pas un rendu "plastifié". Perso, je trouve ça horrible quand ça brille. Chez Apple Pie, ils proposent des couleurs mates trop belles. |
|
|
 |
Mademoiselle Do Glam'bulleuse

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 324 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Les stickers j'adore ca..c'est vrai que c'est comme un jeu d'enfants ou tu colle des images aux murs Caroline a bien raison car j'ai le même ressenti..après je pense qu'il ne faut pas en abuser...je sais que je regarde beaucoup les stickers dans les magasins de déco et yen a qui me font vraiment craquer!!! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1771 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Les stickers, j'adore! Je m'écouterai, j'en mettrai dans toutes les pieces!
Mais point trop n'en faut!
Voila en photo un coin stickeurisé (!) que j'aime beaucoup car trés coloré :
J'ai aussi mis des stickers marron et turquoise dans notre chambre à coucher, qui est dans les même teintes. Mais je n'ai pas de photo à vous monter car j'ai la flemme d'aller en prendre!  _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|