|
|
|---|---|
PDGère du glam |
Attention les glamourettes |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Mon vide dressing |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai pas trouvé de photos si catastrophiques mais parfois Julie Depardieu au secours
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Glam'experte |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ca n'est pas dans la même catégorie que les photos précédentes quand même, mais athea je pense que tu fais référence à ce genre de tenues un peu clownesques et gnan-gnan...
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai les yeux qui piquent |
|
Papesse du Glam |
J'ai pensé à Coco en lisant le titre, énorme!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah, je conaissais pas tiny la femme de T.I ! Eh ben! On dirait une version beaucoup plus moche de Mariah Carey. Comme si le frère de Mariah Carey s'était déguisé en elle pour Halloween (non mais serieux, sa 3eme photo!!!!) |
|
Papesse du Glam |
Elle ressemble à une grenouille cette pauvre femme, j'ai halluciné la première fois que je l'ai vue.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) Dernière édition par kitten_clara le Ven Oct 22, 2010 19:23, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai les yeux qui saignent
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
Han je vais adorer ce sujet |