|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Chloé Sevigny : Je trouve cette fille d'une vulgarité sans nom, et j'en arrive d'autant moins à comprendre qu'on puisse l'ériger en valeur référence du bon gout et de la hype.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Présidente du Glam |
+1 SuperPetronille. Elle a toujours des looks improbables qualifiés de "superbes" dans la presse. A n'y rien comprendre ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
Prêtresse du Glam |
pepicah a écrit: du nouveau: ![]() Hormis sa tronche et ses extensions, je trouve qu'elle n'est pas plus mal habillée que des bloggeuses mode...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Papesse du Glam |
Les chaussettes blanches dans les Lita dentelle c'est super moche quand même.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Aleeks a écrit: ![]() je bloque sur les tatouages des tibias: de loin comme ça, ça me fait penser à des touffes de poils pas épilés |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Bboyk a écrit: Aleeks a écrit: ![]() je bloque sur les tatouages des tibias: de loin comme ça, ça me fait penser à des touffes de poils pas épilés ça fait surtout très "mec" ! Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Papesse du Glam |
Nicki Minaj, c'était un délire petit chaperon rouge ou bien?
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Nicki Minaj me choque pas plus que ça : elle a des délires à elle, mais on a l'habitude. Et puis je trouve que ça fait une bouffée d'air frais à coté de toutes ces strars qui se pointent choucrouter avec des bijoux en diamants et des robes à traines. Par contre Fergie... bouuuuh (mais fait-elle parfois preuve de bon goût ???) Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Elle me dit quelque chose ! Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|