Les spams

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Les spams  by on Mer Nov 28, 2007 22:28  

Bonsoir les glamourettes

Comme vous avez pu le constater, nos chers spammeurs opèrent maintenant à toute heure du jour alors qu'avant ils ne postaient que la nuit.
Avant nous pouvions donc plus facilement supprimer leurs spams en nous connectant le matin.

Maintenant comme ils postent tout au long de la journée, il est normal que nous ne puissions pas forcément supprimer immédiatement les posts concernés, tous les modérateurs ne peuvent en effet supprimer des posts que dans leur section.

Quoiqu'il en soit,

Ne répondez surtout pas aux messages de ce genre, ça ne fait que faire remonter le post. Laissez le descendre en bas de la liste.

Il y a toujours en général un modérateur présent sur le forum, même si ce dernier ne peux pas supprimer le post, il avertit systématiquement ceux qui peuvent le faire et ces derniers dès qu'ils se connectent font le nécessaire.

Merci d'avance les filles.

Déesse Glamourissime

by on Jeu Sep 18, 2008 14:40  

Pour éviter ce genre de membres spammers est-ce qu'il ne serait pas possible de faire comme les sites de ventes privées: demander un parrainage pour pouvoir s'enregistrer? Cela devrait régler en grande partie le problème, non?
Peut-être que ce n'est pas possible pour un forum?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Sep 18, 2008 15:18  

caroline tient particulièrement à ce que le forum soit ouvert à tous, avec une inscription simple. Nous avons un filtre anti-spams qui fonctionne assez bien, avec parfois des petits ratés. Les modérateurs sont là pour veiller au grain, n'hésitez pas à nous prévenir par mp

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 11, 2009 15:17  

Voici mes propositions concernant les spams :

- Interdire aux invités de poster (car un invité a déjà posté un truc un peu hum)
- Bannir, si possible, tout un tas de mots (nude pics...)
(c'est sûrement ce que doit faire le filtre mais peut-on en rajouter ?)

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 17:52  

Je suis d'accord puisqu'en toute logique, si un invité peut poster, à quoi servirait-il de s'inscrire?

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 11, 2009 19:50  

Je me pose la même question.

Papesse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 19:52  

Non je ne pense pas qu'un invité puisse poster

On peut trouver des messages des invités mais il y a marqué invités car ceux ci ont eu leur compte supprimé.

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 19:53  

Vous êtes sûres que c'est possible?

Je pense que quand on banni quelqu'un, ça affiche invité sous son pseudo... :? Du coup, c'est peut être pour ça qu'on pense qu'un invité peut poster mais en fait c'était quelqu'un qui était inscrit mais qui ne l'est plus (enfin, je crois)

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 19:53  

Tu as du tomber sur un message dont l'auteur a eu son compte désactivé puis passé en "invité" ? Il me semble qu'il faut créer un compte pour poster.

Edit : Post crossing !!! :lol:

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 11, 2009 19:54  

Bah cet aprem y'a eu un message posté par un invité avec une vidéo et des liens pas glamour pour être polie.

J'en ai déduit que ça diminuerait les pb que d'interdire cela.

Dernière édition par AnneSophie le Dim Jan 11, 2009 19:57, édité 1 fois.

by on Dim Jan 11, 2009 19:56  

Il n'a pas posté en tant qu'invité à l'origine, mais vu que son compte a ensuite été désactivé son pseudo a disparu pour laisser place au statut "invité". Nous avons ensuite supprimé le post.

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 11, 2009 19:57  

Ah ok je ne savais pas ! Serait-il possible alors d'améliorer le filtre anti-spam ?

Papesse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 19:58  

c'est un spammeur, entre le moment où tu as dû voir le message et le moment où il a été supprimé, un modérateur avait dû supprimer son compte.

Personnellement lorsque je gère les spam, je supprime d'abord le compte du spammeur afin qu'il arrête de poster et ensuite je supprime un à un les topics

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Jan 13, 2009 18:10  

Vous vous en serez probablement rendu-es compte, mais je tiens à signaler le spammeur GnevNaJhenuu 8)

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 13, 2009 18:11  

Oui c'est pas très discret ! Je pense qu'il faudrait interdire (si possible) les grandes chaînes de caractères et (je le redis) bannir des mots un peu humhum

by on Sam Jan 17, 2009 6:32  

C'est carrément insupportable tous ces messages "real oups guide" ou "hfdjoihgviushv"!!!!!Je viens voir si y a des nouveaux messages et y en a au moins une vingtaine comme ça! :evil:
Mais à chaque fois ils utilisent une adresse mail différente??

by on Sam Jan 17, 2009 11:18  

Oui... On l'a déjà bannit des dizaines de fois et il se réinscrit toujours... Désolée, on essaye d'être vigilantes les filles mais on ne peut pas empêcher ce genre de phénomènes :(

Glam'gurû

by on Sam Jan 17, 2009 12:53  

Il va y avoir une migration du forum sur une version plus récente de phpbb d'ici mars, je pense que ça arrangera pas mal les choses, mais comme ils ont des ip dynamiques et changent tout le temps de mail + on a des filtres anti robots, on ne peut pas faire grand chose de plus que supprimer au fur et à mesure

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

by on Sam Jan 17, 2009 18:55  

Je vois pas l'intérêt qu'ils ont à faire ça!
C'était pas une critique je sais que vous faites au mieux c'est juste agaçant!

Glam'gurû

by on Jeu Jan 29, 2009 17:36  

On va changer la version du forum et ce sera possible
POur le moemnt ça ne l'est pas

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook