|
|
|---|---|
Glam'experte |
Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S by Nikita Wintour on Lun Jan 02, 2012 16:08 Bonjour à toutes les glamourettes, |
|
|
|
Glam'experte |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by Nikita Wintour on Lun Jan 02, 2012 16:46 |
Prêtresse du Glam |
Moi je n'ai pas assez de sourcils pour les faire épiler, j'ai la haine |
|
Présidente du Glam |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by just_prune30 on Lun Jan 02, 2012 17:38 |
|
Ministre du Glam |
Je suis de l'avis de Maya_Jun ! |
Glam'experte |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by Nikita Wintour on Lun Jan 02, 2012 18:34 |
Glam'oureuse |
Nikita Wintour a écrit: Bonjour à toutes les glamourettes, Je voulais savoir si comme moi, vous étiez des obsédées de la " courbe parfaite " en matière de sourcils et quelles étaient vos méthodes pour y parvenir et la garder? Ensuite , je voulais savoir si vous aviez déjà testé le bar à sourcil Sephora et quelle était votre opinion sur cette méthode car j'y songe. Merci d'avance pour vos réactions ! Ah bah c'est fou, justement, je reviens à l'instant du bar à sourcils de Benefit à Sephora. Cela fait des mois et des mois que j'y vais et franchement, c'est une tuerie. Ils sont suuuuper méticuleux et ils savent ce qu'ils font. Ils te mettent tout pleins de produits (gel à l'aloé verra, crème avant après...) et ils sont super tatillons sur l'hygiène. Ils vont d'abord te dire ce qu'ils vont te faire, puis ils vont t'épiler un côté. Ils te montrent, si sa te plait, ils te font l'autre côté. Ce que j'adore las-bas, c'est qu'ils n'affinent pas le sourcils (ce que je déteste), ils se contentent de le débroussailler et de lui donner une belle forme. Après, ils procèdent à un petit remaquillage rapide des sourcils. Je vous rassure, je ne suis pas payée par eux pour en dire du bien mais depuis que quelques glamourettes me l'on recommandé, sa a carrément changé ma vie. Je trouve que prendre soin de ses sourcils, c'est super important car avec les cheveux, ils donnent une allure générale, un caractère général à ton visage (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..). je tiens également à préciser que je suis plutôt très exigeante à ce niveau la et que j'en ai essayé des instituts de beautés. Chaque fois qu'une esthéticienne touchait à mes sourcils, je n'étais jamais satisfaite et je ressortais en pleure. Bref, en espérant t'avoir aidé! |
Prêtresse du Glam |
|
Glam'experte |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by Nikita Wintour on Lun Jan 02, 2012 19:01 Merci Jasmine pour ta réponse! Je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi sur l’importance des sourcils c'est vraiment le cadre d'un visage et ils donnent de la profondeur au regard ( parce qu'on le vaut bien |
Glam'experte |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by Nikita Wintour on Lun Jan 02, 2012 19:07 |
Glam'oureuse |
Nikita Wintour a écrit: Merci Jasmine pour ta réponse! Je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi sur l’importance des sourcils c'est vraiment le cadre d'un visage et ils donnent de la profondeur au regard ( parce qu'on le vaut bien ![]() Franchement, je trouve que sa vaut son prix.. je paye 29 euros pour les sourcils + la lèvre supérieur et quand j'en sors, j'ai des sourcils de star sans vouloir me vanter, un peu en accent circonflexe. Généralement, tout de suite après m'être fait épiler au Sephora, je fais un tour à MAC et je n'ai que des compliments de la part des MUA. Après je pense que le prix comprends le petit maquillage des sourcils, la méticulosité et surtout tous les produits qu'ils utilisent. Par exemple, quand ils appliquent la cire avec un bâton, ils ne l'utilisent qu'une fois. Ils ne vont pas utiliser le même bâton plusieurs fois. C'est marrant parce qu'à la fin, il y a une montagne de petits bâtons sur le comptoir. Dernière édition par Jasmiine le Lun Jan 02, 2012 19:18, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by mimi-cracra on Lun Jan 02, 2012 19:17 Je me fait épiler tous les 6mois les sourcils chez yves rocher pour bien les redessiner. entre temps j'entretiens toute seule! |
Prêtresse du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by kitten_clara on Lun Jan 02, 2012 19:35 Je fais aussi une fixette sur mes sourcils. D'ailleurs, c'est fou le nombre de filles qui s'enlaidissent avec des sourcils mal épilés.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Je vais aussi au bar à sourcil et franchement ça n'a rien a voir avec. Ce que nous pouvons faire toute seule à la maison! |