Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour à toutes les glamourettes,

Je voulais savoir si comme moi, vous étiez des obsédées de la " courbe parfaite " en matière de sourcils et quelles étaient vos méthodes pour y parvenir et la garder?
Ensuite , je voulais savoir si vous aviez déjà testé le bar à sourcil Sephora et quelle était votre opinion sur cette méthode car j'y songe.

Merci d'avance pour vos réactions ! :D :wink:

Glam'experte

Ah et aussi Pour ou contre la Cire pour les sourcils ?

Prêtresse du Glam

Moi je n'ai pas assez de sourcils pour les faire épiler, j'ai la haine :mrgreen:

J'adore les jolis sourcils bien épais et naturels (pas non plus broussailleux hein!), ça donne immédiatement du caractère à un regard. Les sourcils trop épilés ou trop dessinés par contre, je trouve ça affreux.

ça, c'est too-much :
Image
Image

Mais ça, c'est très joli :
Image

Après, ce sont mes goûts personnels :)

Présidente du Glam

Je ne les épile pas ! J'ai du le faire 3 fois dans ma vie (j'ai 19 ans) mais je n'en sens pas forcément le besoin.

Ministre du Glam

Je suis de l'avis de Maya_Jun !
Je n'ai jamais testé l'épilation en institut, ni les bars à sourcils, j'épile moi-même pour avoir un semblant courbe quand même mais cela reste très naturel. Par contre, je trouve qu'ils ne sont pas assez fournis, il m'arrive de mettre un peu de l'eyeliner crème (car j'en mets juste avant sur les yeux) mais je ne trouve pas l'effet assez naturel si j'en mets trop. Je pense acheter de l'huile de ricin.

Glam'experte

:) C'est vrai qu'on est globalement dans la tendance du sourcil naturel mais après il faut pas que ca donne ca :

Image

:lol:

Glam'oureuse

Nikita Wintour a écrit:
Bonjour à toutes les glamourettes,

Je voulais savoir si comme moi, vous étiez des obsédées de la " courbe parfaite " en matière de sourcils et quelles étaient vos méthodes pour y parvenir et la garder?
Ensuite , je voulais savoir si vous aviez déjà testé le bar à sourcil Sephora et quelle était votre opinion sur cette méthode car j'y songe.

Merci d'avance pour vos réactions ! :D :wink:

Ah bah c'est fou, justement, je reviens à l'instant du bar à sourcils de Benefit à Sephora. Cela fait des mois et des mois que j'y vais et franchement, c'est une tuerie. Ils sont suuuuper méticuleux et ils savent ce qu'ils font. Ils te mettent tout pleins de produits (gel à l'aloé verra, crème avant après...) et ils sont super tatillons sur l'hygiène. Ils vont d'abord te dire ce qu'ils vont te faire, puis ils vont t'épiler un côté. Ils te montrent, si sa te plait, ils te font l'autre côté. Ce que j'adore las-bas, c'est qu'ils n'affinent pas le sourcils (ce que je déteste), ils se contentent de le débroussailler et de lui donner une belle forme. Après, ils procèdent à un petit remaquillage rapide des sourcils.
Je vous rassure, je ne suis pas payée par eux pour en dire du bien mais depuis que quelques glamourettes me l'on recommandé, sa a carrément changé ma vie. Je trouve que prendre soin de ses sourcils, c'est super important car avec les cheveux, ils donnent une allure générale, un caractère général à ton visage (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..).
je tiens également à préciser que je suis plutôt très exigeante à ce niveau la et que j'en ai essayé des instituts de beautés. Chaque fois qu'une esthéticienne touchait à mes sourcils, je n'étais jamais satisfaite et je ressortais en pleure.
Bref, en espérant t'avoir aidé! ;)

Prêtresse du Glam

Nikita Wintour : ça fait longtemps que le monosourcil n'est plus apprécié à sa juste valeur ( :lol: )

Cf la dame de Warka, 3000 avant J.c :mrgreen:

Image

Glam'experte

Merci Jasmine pour ta réponse! Je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi sur l’importance des sourcils c'est vraiment le cadre d'un visage et ils donnent de la profondeur au regard ( parce qu'on le vaut bien ;) ). Je suis justement attirée par le bar à sourcil à cause du "buzz" général . J'ai même lu qu'on aillait jusqu'à parler de sourcil "benefit " ! Après pour tout vous avouer je suis accro à la technique du fil qui respecte vraiment la forme naturelle et fait de beaux sourcils forme " aile d'oiseau ". Mais je me tâte à faire des infidélités à mon esthéticienne. Néanmoins, je dois avouer que le prix (21 euros pour l’épilation des sourcils seulement ) m'oblige à vous consulter avant de me lancer ! :?:

Glam'experte

@Maya_Jun Et Frida Kahlo? On en parle ou pas? :p

Image

Glam'oureuse

Nikita Wintour a écrit:
Merci Jasmine pour ta réponse! Je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi sur l’importance des sourcils c'est vraiment le cadre d'un visage et ils donnent de la profondeur au regard ( parce qu'on le vaut bien ;) ). Je suis justement attirée par le bar à sourcil à cause du "buzz" général . J'ai même lu qu'on aillait jusqu'à parler de sourcil "benefit " ! Après pour tout vous avouer je suis accro à la technique du fil qui respecte vraiment la forme naturelle et fait de beaux sourcils forme " aile d'oiseau ". Mais je me tâte à faire des infidélités à mon esthéticienne. Néanmoins, je dois avouer que le prix (21 euros pour l’épilation des sourcils seulement ) m'oblige à vous consulter avant de me lancer ! :?:

Franchement, je trouve que sa vaut son prix.. je paye 29 euros pour les sourcils + la lèvre supérieur et quand j'en sors, j'ai des sourcils de star sans vouloir me vanter, un peu en accent circonflexe. Généralement, tout de suite après m'être fait épiler au Sephora, je fais un tour à MAC et je n'ai que des compliments de la part des MUA. Après je pense que le prix comprends le petit maquillage des sourcils, la méticulosité et surtout tous les produits qu'ils utilisent. Par exemple, quand ils appliquent la cire avec un bâton, ils ne l'utilisent qu'une fois. Ils ne vont pas utiliser le même bâton plusieurs fois. C'est marrant parce qu'à la fin, il y a une montagne de petits bâtons sur le comptoir.

Dernière édition par Jasmiine le Lun Jan 02, 2012 19:18, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Est-ce qu'il faut réserver pour une épilation des sourcils au bar à sourcils ?

VIP de la bulle

Je me fait épiler tous les 6mois les sourcils chez yves rocher pour bien les redessiner. entre temps j'entretiens toute seule!

Samedi j'ai testé l'épilation dans l'institut ou je fais mes soins du visage, résultat: des boutons partout autour des sourcils! J'ai payé plus cher et j'ai des boutons lol.

Je pense que c'est bien d'avoir des sourcils bien dessinés mais je n'en fait pas une obsession.
Par contre j'aurais trop peur de les épiler seule "totalement".

Prêtresse du Glam

Oh mon dieu...

En bref, vive le bar à sourcils à ce qu'il semblerait :lol:

J'envie les filles qui ont de jolis sourcils naturels, étant asiatique avec une pilosité proche du zéro...

Glam'oureuse

@nimapa
Il vaut mieux réserver mais tu peux y aller sans RDV. En revanche, si quelqu'un a pris rdv, la pesonne sera prioritaire et les esthéticiennes te feront patienter un peu (pas grand chose ne t'inquiètes pas).

Présidente du Glam

@Jasmiine OK, merci ! Je vais essayer car je me massacre quand je m'épile moi même.

Papesse du Glam

Je fais aussi une fixette sur mes sourcils. D'ailleurs, c'est fou le nombre de filles qui s'enlaidissent avec des sourcils mal épilés.

J'ai des yeux très en amandes et des petites paupières alors j'ai besoin de sourcils bien dessinés pour donner de la profondeur au regard.

Je les épile moi même à la pince et les redessine au crayon brun et je n'ai que des compliments dessus.

Les sourcils de Megan Fox ne me choquent pas, ça fait très apprêté mais j'aime assez ce côté diva hollywoodienne. Celle qui a toujours des sourcils affreux, c'est Loana:

Image

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

@kitten_clara Ah, quelle horreur !

Glam'oureuse

Moi je les trouve pas mal ces sourcils:
Image

Très séduisant...

Glam'oureuse

Je vais aussi au bar à sourcil et franchement ça n'a rien a voir avec. Ce que nous pouvons faire toute seule à la maison!
Belle ligne, bien nette, bref canon!

Je vends, je troque !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Bar à sourcils Benefit Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » L'épilation des sourcils Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Collection H&M Fashion Agains Aids 2012 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » De l'huile de Ricin pour sourcils Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Fashion Shopping = Grosse Arnaque Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook