|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
T'as pas compris! je ne cherche pas à épiler à la cire les C de Chanel...je cherche à épiler tout autour et laisser les C "poilues". Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
|
Papesse du Glam |
LaBruxelloise a écrit: Pour les Glamourettes : Link 1 Link 2 Je trouve ces tutoriels assez bons, pour avoir le résultat le plus "parfait" COCO77 : J'ai cherché des liens, j'ai pas trouvé, je ne vois que l'intégral... ou l'arrache moustache (vous savez, ce qui dépasse de part et d'autres du maillot....) Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
Papesse du Glam |
Humm...va falloir que j'essaie mais la cire ça doit faire mal à cet endroit Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Ministre du Glam |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by LaBruxelloise on Mer Jan 04, 2012 20:53 |
Papesse du Glam |
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
Papesse du Glam |
Je ne t'ai jamais demandé de poster ta frimousse mais tes sourcils Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
C'est débile, vous ne pourrez pas les jugez si vous ne voyez pas mon visage au complet. |
Papesse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by LadySiroun on Mer Jan 04, 2012 22:19 |
Papesse du Glam |
LadySiroun a écrit: Ben oui Diamond, on veut les voir tes sourcils presque parfaits! On veut connaître le résultat de ta grande expertise! Et on veut voir ce que ça veut dire avoir du style! Et on veut aussi voir si la PNL couplée à la m*sturbation porte vraiment ses fruits! J'ai plus d'abdos, j'ai mal au bide! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
Papesse du Glam |
J'assume mes rondeurs et toi, t'assumes tes sourcils? on dirait pas! ON ATTEND TOUJOURS TES PHOTOS!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by remember-december on Mar Avr 24, 2012 10:47 |
|
Glam'oureuse |
Personnellement ça ne me fait pas rire d'attaquer les gens en se moquant d'eux ou en les tournant en dérision ouvertement, de plus que Coco77 à toujours un fan club là pour l'adulée quoi qu'elle dise. |
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Re: Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benef by remember-december on Mar Avr 24, 2012 16:24 Lilyrozi Non mais en même temps faut voir les absurdités qu'il a sorti ! A se demander si ce ne serait pas un troll ! Ben écoute... Je la trouve drôle, où est le mal ? Bien-sûr qu'on est là pour discuter dans une bonne ambiance, mais quand t'as un mec qui te sort qu'il faut te mastur.ber devant ton miroir après t'être épilée, y a de quoi bien rire !
Cabourg... |
|
Glam'oureuse |
|