Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

T'as pas compris! je ne cherche pas à épiler à la cire les C de Chanel...je cherche à épiler tout autour et laisser les C "poilues".

Piegé? :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Papesse du Glam

LaBruxelloise a écrit:
Pour les Glamourettes :

Link 1

Link 2

Je trouve ces tutoriels assez bons, pour avoir le résultat le plus "parfait" :)

COCO77 : J'ai cherché des liens, j'ai pas trouvé, je ne vois que l'intégral... ou l'arrache moustache (vous savez, ce qui dépasse de part et d'autres du maillot....)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Glam'stagiaire

CoCo77 a écrit:
T'as pas compris! je ne cherche pas à épiler à la cire les C de Chanel...je cherche à épiler tout autour et laisser les C "poilues".

Piegé? :lol:

Oui... et je t'ai dit de faire une découpe dans une bande pré-ciré.

Papesse du Glam

Humm...va falloir que j'essaie mais la cire ça doit faire mal à cet endroit :?

Ministre du Glam

Plus simple, tu rases tout, tu laisses 3 mm, et à l'aide d'un rasoir pour poils de nez tu rases tout autour d'un C pré-dessiner :D

Papesse du Glam

:lol: :lol: :lol: T'imagines dans la salle d'accouchement? :lol:
Ohhh le HS, toutes mes excuses aux modos! :lol:

Pour revenir au sujet, Diamond, t'as posté des photos de tes magnifiques sourcils épilés avec amour?

Glam'stagiaire

@CoCo77 Hmm... Pas sûr que ce soit une très bonne idée de mettre ma tête ici...

Papesse du Glam

Je ne t'ai jamais demandé de poster ta frimousse mais tes sourcils ;)

Glam'stagiaire

C'est débile, vous ne pourrez pas les jugez si vous ne voyez pas mon visage au complet.
On verra, je posterais peut être quelques photos pour les supprimer quelques jours plus tard.

En faite, je suis un très bon magicien (sans vouloir paraître arrogant), et pas le genre de magicien qui joue avec un chapeau, des cartes et des pièces =) Je fais des shows vraiment fun et très impressionnant.

Le truc c'est que je n'ai pas envie que plus tard on puisse faire un dossier sur moi plus jeune.
Donc je verrais, d'ici quelques jours. =)

Papesse du Glam

Je pense qu'un photo des yeux suffit! ;)

Ministre du Glam

Ben oui Diamond, on veut les voir tes sourcils presque parfaits! On veut connaître le résultat de ta grande expertise! Et on veut voir ce que ça veut dire avoir du style! Et on veut aussi voir si la PNL couplée à la m*sturbation porte vraiment ses fruits!

Papesse du Glam

LadySiroun a écrit:
Ben oui Diamond, on veut les voir tes sourcils presque parfaits! On veut connaître le résultat de ta grande expertise! Et on veut voir ce que ça veut dire avoir du style! Et on veut aussi voir si la PNL couplée à la m*sturbation porte vraiment ses fruits!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce topic et la photo de la redoute et je meurs :lol: :lol: :lol:

J'ai plus d'abdos, j'ai mal au bide! :lol:

Glam'stagiaire

Des abdos? Avec ton format 16/9e?

Papesse du Glam

J'assume mes rondeurs et toi, t'assumes tes sourcils? on dirait pas! ON ATTEND TOUJOURS TES PHOTOS!! :mrgreen:

Et pour les abdos, saches que c'est le nom d'un muscle et OUI, j'ai des abdos mais qu'on les aperçoit pas derrière ma tite couche boudinné, ben c'est normal! :lol:

Allez, fais péter les photos! :lol: :lol: :lol:

Prêtresse du Glam

Si vous avez des photos, ca peur donner des idées car les sourcils de stars sont trop surfaits et limite irréalisables dans la réalité

PDGère du glam

Diamond a écrit:
Des abdos? Avec ton format 16/9e?

Pu*ain ça taille !!!

Allez les sourcils là on veut les voir :mrgreen:

( Coco tu me fais trop rire, j'adore te lire :lol: :lol: )

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'oureuse

Personnellement ça ne me fait pas rire d'attaquer les gens en se moquant d'eux ou en les tournant en dérision ouvertement, de plus que Coco77 à toujours un fan club là pour l'adulée quoi qu'elle dise.
Je ne pense pas que ce soit le but de ce forum qui est plutôt de discuter dans une ambiance "bonne enfant" :)

Prêtresse du Glam

ça date les filles cette altercation ;)

PDGère du glam

Lilyrozi Non mais en même temps faut voir les absurdités qu'il a sorti ! A se demander si ce ne serait pas un troll ! Ben écoute... Je la trouve drôle, où est le mal ? Bien-sûr qu'on est là pour discuter dans une bonne ambiance, mais quand t'as un mec qui te sort qu'il faut te mastur.ber devant ton miroir après t'être épilée, y a de quoi bien rire !

Setsuko Oui désolée, mais je viens tout juste de la découvrir :-|

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'oureuse

@remember-december C'est vrai qu'il à été un peu loin je te l'accorde, mais bon je ne parlais pas de cette fois uniquement car cela s'est déjà produit dans plusieurs topic.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Bar à sourcils Benefit Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » L'épilation des sourcils Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Collection H&M Fashion Agains Aids 2012 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » De l'huile de Ricin pour sourcils Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Fashion Shopping = Grosse Arnaque Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook