|
|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
Bonjour,
Vous pourrez ici demander et trouver des solutions concernant les petits soucis du type peluches, tissus qui ramassent la poussière, l'électricité statique et que sais je encore?
...................................................................................................
J'ai acheté un pantalon noir en coton mais je n'ai jamais pu mettre car il accroche toute la poussière alors sur le noir on voit toute la poussière !!
Avez-vous un remède pour éviter ça ? Je connais les rouleaux adhésifs qu'il faut passer sur les vêtements mais je trouve ça moyen et il faut toujours le passer, je préférerai une solution plus durable
merci !!
|
|
|
cassilia
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
lol
by
cassilia
on Mar Juin 24, 2008 17:13
J'ai souvent le meme problèmes et je penses pas pas qu'il existe une réelle solution
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Mar Juin 24, 2008 17:15
Pareil sur une de mes vestes... Passer le rouleau chaque matin, autrement je vois pas d'autres solutions 
|
sofiee1
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
by
sofiee1
on Mar Juin 24, 2008 17:17
oui moi pareil sur mon pantalon noir ! jcrois que ya rien a y faire a part de ne pas mettre de pull qui fait des petites bouloches sinon elles viennent se mettre sur le pantalon!
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
by
*Isis*
on Jeu Juin 26, 2008 13:08
Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais malheuresement.
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Lun Août 25, 2008 19:51
Missfashion
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:05 am Sujet du message: COMMENT LUTTER CONTRE L'ELECTRICITE STATIQUE?
Je suis désespérée...mes vêteùents oen sont tous pourvus en ce moment...c'est horrible? Vos astuces?
.
crapulette
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:58 am Sujet du message:
1/ acheter des vêtements avec le moins d'acrylique dedans possible Smile
2/ utiliser un sèche-cheveux "anti-ions" et ne pas hésiter à le passer sur tes pulls
.
Missfashion
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:41 am Sujet du message:
Merci Crapulette...mais justement même mes robes en laine en sont remplies...mais y'a bien un truc de grand mère pour y remédier non Very Happy ?
.
crapulette
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:46 am Sujet du message:
ah bon ? je croyais que le seul le synthétique était vecteur... sinon je crois me souvenir qu'il existe un spray anti-statique, mais aucun remède de grand-mère, désolée Confused
(même mon chat était plein d'électricité à un moment, c'est dire si je suis mauvaise conseillère Razz )
.
sweet Mary
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:20 pm Sujet du message:
Je suis ton post Missfashion car moi aussi j'ai ce problème avec tous mes vêtements en laine. Dès que je touche du métal ça me fait une petite "décharge".
.
CHANEL
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:29 pm Sujet du message:
Missfashion, moi aussi ça m'intéresse si il y a un truc ???? J'ai le même problème, plus les petites décharges avec la voiture, micro-onde, etc...
.
Gjentagelsen
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:36 pm Sujet du message:
Mon coiffeur m'a donné une petite astuce la dernière fois pour atténuer l'effet statique des cheveux.
Il suffit de faire glisser doucement ses mains du haut de la tête jusqu'au au buste pour décharger l'électricité sur les vêtements.
Ça marche pas à 100% mais ça permet d'atténuer l'effet "je me suis pris un décharge électrique".
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
ebichu
on Sam Nov 29, 2008 0:17
Bonjour
J'ai acheté une écharpe grise à franges à Esprit .Elle est longue,douce,belle bref je l'aime mais elle perd beaucoup ses poils.Et sur un manteau noir,c'est pas tip top.
Je l'ai payé cher et vu la composition et la marque,je ne pensais pas rencontrer ce genre de problème (70% acrylique,30% laine)
Connaissez vous une astuce pour y remédier?
mes ventes
|
tattoo13
Messagère du Glam
Message(s) : 531

|
by
tattoo13
on Sam Nov 29, 2008 13:16
Ah j'ai du mal avec les vêtements qui perdent leurs poils comme çà...sur les pulls noirs çà le fait pas du tout. Apparemment y aurait une astuce qui consisterait à mettre le vêtement qui perd ses poils au frigo..j'avais essayé avec un gilet et çà n'avait pas marché...ou bien essayer de voir si après un premier lavage çà le fait encore, mais bon tu ne pourras plus ramener en boutique après...
Mon nouveau blog à découvrir: looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)
|
Gjentagelsen
Messagère du Glam
Message(s) : 610

|
by
Gjentagelsen
on Sam Nov 29, 2008 14:08
J'ai un pull vanessa bruno que j'adore pour sa coupe mais que déteste car il dépoile!! Impossible de le porter avec un pantalon noir ou un manteau foncé.
J'ai essayé la technique du congélateur (le mettre dans un sachet au congel' pendant une nuit) et c'est totalement inéfficace.
Sinon il faudrait essayer avec de la laque d'après certaine méthodes de grand-mère mais là encore une fois je suis très sceptique... 
Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI
|
yalalayouli
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
by
yalalayouli
on Lun Jan 19, 2009 22:53
J'ai eu le même problème avec un pull zara, et une vendeuse de naf naf m'avait parlé du truc du congel. Je l'ai fait : non seulement l'ordure perd toujours ses poils, mais en plus il est foutu, tout détendu, complètement bousillé... Ma mère m'a offert un pull en angora, mais je ne sais pas si je vais retenter le congélo... Trop peur que ça fasse comme avec le zara !
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
J'ai un pull esprit qui perd ses poils, et j'avais prevu de le passer au congelo mais apparemment, y'a moyen de bouziller le pull.
yalalalouli: tu as bien attendu qu'il decongele avant de le manipuler?
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|