Les sondages

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Les sondages  by on Dim Mars 23, 2008 19:17  

Bonjour
Ici, vous pouvez vos questions à propos des sondages

Ca faisait quelque temps que je me disais: "Zut! J'arrive et le sondage et déjà terminé".
Mais aujourd'hui, en tombant sur un sondage où il n'y a aucune réponse et devant l'impossibilité de voter, je pense qu'il y a un pb à ce niveau l à.
Est-ce dû à mon navigateur (j'utilise mozilla)?

En tout cas, systématiquement, depuis au moins un bon mois, quand j'arrive sur un post où il y a un sondage, je tombe directement sur les résultats, sans qu'on me propose de voter.

Merci de votre aide
:D

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 23, 2008 19:21  

La personne peux indiquer le nombre de jours souhaités,

et je crois que si on laisse ce champ vide, le sondage ne dure qu'une journée.

by on Dim Mars 23, 2008 19:51  

Je sais bien, et c'est pur cela que je n'avais pas vraiment fait attention avant. Je me disais juste que je n'étais pas assez rapide.
J'ai pris conscience du pb avec le post de Caroline sur les smileys, je voyais les résultats évoluer mais je ne pouvais pas voter.
Et puis aujourd'hui, je suis tombée sur un post (dans culture, sur le genre de musique) où il n'y avait encore aucune réponse et où personne n'avait voté auquel je ne pouvais pas participer non plus.

Voilà, effectivement on ne se rend pas forcément compte du problème tout de suite, car j'ai longtemps cru que j'arrivai après la bataille, en fait. :D

Glam'gurû

by on Dim Mars 23, 2008 20:12  

C'est vraiment étrange car j'ai le même navigateur que toi et je peux voter...

Y a t il d'autres filles qui ont ce souci ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 12:33  

Souvent, je dois revenir plusieurs fois sur le sondage avant de pouvoir voter. Du genre, tout lire et envoyer une réponse et après j'ai accès au vote ce que je trouve étrange ^^

Ministre du Glam

by on Dim Avr 06, 2008 14:08  

Moi, je peux voter, mais impossible de voir les résultats ("page 404 not found") sans voter, même en supprimant ce qu'il y a après html.

Donc si je veux voir les résultats pour un sondage où j'ai déjà voté, je suis obligée de revoter, donc je le fais pas pour pas fausser le sondage.

by on Ven Oct 31, 2008 16:55  

Une petite question...Comment fait t'on pour proposer un sondage ?

mesventes

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Oct 31, 2008 17:32  

Quand tu créé un topic, c'est proposé en dessous de la zone de texte.
Quand tu réutilises un sujet existant, il suffit que tu contactes un modo pour qu'il t'insère un sondage :)

by on Ven Oct 31, 2008 18:28  

ok! Merci.

Désolée j'avais pas vu laligne sous le texte... Blonde attitude quand tu nous tiens :lol:

mesventes

by on Mar Nov 18, 2008 18:48  

Revoilà la boulet !

Comment fait on maintenant pour désactiver un sondage ?
En fait j'ai créé un sondage pour mes ventes et je souhaiterai le supprimer... :oops:

Merci beaucoup !

mesventes

Ministre du Glam

by on Mar Nov 18, 2008 18:50  

Contacte une gentille modo de la catégorie de ton post. :)

Dites non aux OGM!

by on Mar Nov 18, 2008 18:54  

Si c'est dans un de tes messages, il te suffit de l'éditer : tu verras, il y a une option "désactiver le sondage".

by on Mer Nov 19, 2008 14:13  

Bah justement c'est pas noté nul part ce "désactiver le sondage" (boulet attitude, boulet attitude :wink: )

Faut-il que je demande à une modo de me le supprimer (sans supprimer mon message )?

Merci!

mesventes

by on Mer Nov 19, 2008 14:26  

Normalement, si : c'est en bas de la partie du message, sous les différentes sections du sondage. C'est un carré à cocher, "supprimer le sondage"

by on Mer Nov 19, 2008 16:45  

Bah justement non je n'ai rien de cela.

Sous mon corps de message j'ai :

Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
M'avertir lorsqu'une réponse est postée

Mais rien sur mon fichu sondage . :cry: (l'informatique ne m'aime pas...)

mesventes

by on Mer Nov 19, 2008 17:09  

En dessous, tu n'as pas ça ?
(j'ai encadré en rouge ce que tu dois cocher pour supprimer le sondage)

Image

by on Mer Nov 19, 2008 17:23  

Ah non pas du tout...

Par contre je vois que toi tu peux le supprimer, si tu veux bien le faire pour moi ce serait super gentil ! (dit-elle des larmes pleins les yeux :wink: )

Je comprends pas pourquoi sur ma page à moi, ça s'affiche pas... (Bill Gates je te maudit !)

mesventes

by on Mer Nov 19, 2008 17:35  

Je vais le faire, mais c'est étonnant : normalement tu peux tout à fait éditer tes messages totalement, même s'ils ont des sondages.

by on Mer Nov 19, 2008 17:41  

MERCI ! MERCI beaucoup !

Je me prosterne devant toi !

Oui moi je comprends toujours pas pourquoi dès qu'il y a un truc qui va pas sur un pc c'est pour moi... (saches que plusieurs fois, le pc s'est éteint alors que je m'asseyais devant :? alors qu'il fonctionnait très bien avec mon homme... )

Encore une fois mille merci !

mesventes

Déesse du Glam

by on Lun Déc 08, 2008 22:05  

Bonjour,

J'ai le même problème que Lina showroom. Lorsque j'édite mon message, je ne vois pas le sondage que j'ai mis en place. Je voulais modifier les options, et du coup impossible !

Je me demande s'il n'y a pas que les modos qui peuvent modifier/supprimer un sondage du coup... :oops:

Auriez-vous une explication ou une solution pour m'aider ?

D'avance merci ! :D

GBBG et Shopaholic Anonyme

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Castings, témoignages, sondages » Sondages achats et ventes de vêtements et accessoires en lig Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook