Les soins visage Benefit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Les soins visage Benefit  by on Dim Nov 13, 2011 19:39  

Hello les glamourettes ...

Je pense que vous avez deja du remarquer que Benefit avait sorti une ligne "soin du visage" ... Creme, lotion, contour des yeux ... Dans des superbes packaging !

Je me laisserais bien tenter par la creme de jour "Triple Performing Facial Emulsion SPF 15" et je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avez testé des produits de cette gamme ?

Merci

Glam'experte

Re: Les soins visage Benefit  by on Dim Nov 13, 2011 20:37  

Salut!
J'ai eu l'occasion de tester un échantillon de leur crème de jour "Triple Performing Facial Emulsion SPF 15" Elle est pas mal du tout (ma peau est plutôt mixte) Un bémol sur l'emballage qui est très joli mais pas pratique du tout(il fallait que je retourne le flacon dans la paume de ma main pour récupérer la crème)
Après je crois que tout dépend de ton type de peau? et de ce que tu recherches?

Messagère du Glam

Re: Les soins visage Benefit  by on Dim Nov 13, 2011 20:55  

Actuellement, je met le voile hydratant leger de SAMPAR... J'avais envie de changer mais je cherchais un peu la meme chose, c'est a dire, une creme de jour hydratante mais pas grasse car j'ai la peau mixte aussi

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » Bar à sourcils Benefit Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook