|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
ATTENTION!!!GROSSE ARNAQUE!!! sachez qu’en france la legislation ne permet une concentration en peroxyde (carbamique ou d’hydrogene) du gel jusqu’a 0,5% pour les soins non medicaux (comme ici la cosmetique) seul les dentistes ont le droit d’utiliser des concentrations plus elevées (6% à 12% voir plus) soit AU MINIMUN 12 fois plus puissant…. le gel qu’il utilise est a peine plus efficace que les dentifrice que vous utilisez et ce sont la combinaison du gel et des U.V qui rend ce resultat (effet plus blanc) mais attention…les effets ne sont valables à peine quelques jours voir quelques semaines ….donc 79€ c’est tres cher payé pour un resultat tout d’abord tres faible (n’esperez pas prendre plus de 3 teintes) et tres court dans le temps ( 2 semaines grand max)…. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
@mrnvck Eh ben...c'est plus que flagrant. En plus je me les étais achetés aux USA il y a 2 ou 3 ans, et ça avait pas fait pareil du tout(mais c'est ptet parceque je les mettais un jour sur 5 et que je fumais pas mal |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
tiens j'ai commandé à cette vendeuse : ICI !! elle est très sérieuse, la communication facile et l'envoi très rapide |
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
@Mrn-Mac-Up alors, 1 mois plus tard, t'es toujours contente? Parce que le résultat a l'air bluffant et je cherche aussi le remède miracle (émail complètement bousillé par les antibio étant gamine |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Les filles, j'ai besoin de votre aide. Je pars cet été aux USA et j'aimerais en profiter pour acheter des Crest whitestrips. Dans quel genre de magasin on peut trouver ça là-bas? Ulta? Pharmacie? J'ai entendu dire que c'était à portée de main de tout le monde là-bas, donc je suppose que j'en trouverai dans des grandes surfaces, mais autant prévoir le coup! |
|
Glam'débutante |
Coucou Nath moi ma vendeuse ma dit qu'il y en avait partout donc je pense qu'en grandes surfaces et pharmacies il doit y en avoir. Bon voyage! |
|
Glam'oureuse |
Pour les parisiennes, les crest whitestrips sont dispo au drugstor( en haut des champs elysees ) selon une amie Mon Bébé blog http://www.kennyskiny.wordpress.com |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
senisen a écrit: ATTENTION!!!GROSSE ARNAQUE!!! sachez qu’en france la legislation ne permet une concentration en peroxyde (carbamique ou d’hydrogene) du gel jusqu’a 0,5% pour les soins non medicaux (comme ici la cosmetique) seul les dentistes ont le droit d’utiliser des concentrations plus elevées (6% à 12% voir plus) soit AU MINIMUN 12 fois plus puissant…. le gel qu’il utilise est a peine plus efficace que les dentifrice que vous utilisez et ce sont la combinaison du gel et des U.V qui rend ce resultat (effet plus blanc) mais attention…les effets ne sont valables à peine quelques jours voir quelques semaines ….donc 79€ c’est tres cher payé pour un resultat tout d’abord tres faible (n’esperez pas prendre plus de 3 teintes) et tres court dans le temps ( 2 semaines grand max)…. Je me permet de revenir sur ce message (travaillant dans un bar à sourire depuis quelques tps). En dehors des soins medicaux ou du dentiste, l'utilisation du peroxyde d'hydrogene est autorisé en cosmetique (bar à sourie) jusqu'à 0,1% et non 0,5%! On peut trouver des kits en vente libre (pharmacie,para...) dosés à 6% mais la legislation les fera retirer dés octobre 2012,ne laissant que ceux contenant 0,1% max. Les dentistes ,eux, utilisent des produits concentrés en moyenne à 35% (allant de 12%à 45%). Les seances dans les bars à sourires vont de la petite de 15minutes ,moyenne 36mn àla longue 54mn (29 ,69 et 99euros) Cela fonctionne réellement,à des degres different selon les personnes,nos dents sont differentes au meme titre que nos cheveux et notre peau donc nous n avons pas tous le meme taux de reussite . J'ai des clients sur qui cela fonctionne faiblement (1 à 2 teintes gagnées) comme d'autres sur qui cela fonctionne de facon bluffante (plus de 5 teintes). Le resultat ,une fois encore ,peut rester 1mois à 3mois ,voir plus selon les cas, tout depend des habitude de chacun (café,thé,cigarette,brossage 1,2 ou 3 fois /jour) car evidement ce n est pas definitif, chez le dentiste les resultats ont une durabilite de 1 à 2 ans (des clients qui l'ont fait ) L'inconvenient chez un dentiste c est que les dents deviennent temporairement sensible au chaud/froid. Nous conseillons toujours aux clients d'aller voir leurs dentiste au prealable pour un detartrage. je ne vous dis pas tout ca pour faire de la pub car je n'y gagne rien mais je voulais juste parler en connaissance de cause . Maintenant je comprend qu'il y ai des personnes decus par l'experience mais j'ai eu des clients tout aussi satisfaits Mon Bébé blog http://www.kennyskiny.wordpress.com |
|
Prêtresse du Glam |
|