Les smileys

Les nouveaux smiley pin-up

J'adore
64
34%
J'aime bien mais (voir mon commentaire)
26
14%
Je n'aime pas trop mais je m'en fiche
41
22%
Je déteste, enlevez moi ça tout de suite (voir ma suggestion)
55
30%

Nombre total de votes : 186
LallaRookh
Papesse du Glam

Re: Les smileys

Messagepar LallaRookh » lun. mars 05, 2012 0:12

S'ils étaient interdits, j'aurais écrit "interdits".

Après on est toutes assez grandes et évoluées ici pour ne pas tomber dans la spirale du "combien ?". Tu crois sérieusement que les modératrices iront compter chaque jour/semaine le nombre de gifs postés par chaque glamourette : "Coco, t'as posté 12 gifs aujourd'hui, avertissement :o ?" ?
Non, on n'a pas que ça à faire.

On fait confiance aux glamourettes pour ne pas tomber dans les "extrêmes" à ce niveau, mais on ne souhaite pas non plus interdire complètement. Le principe du Gif est rigolo, et quand ça vous titille, ben allez-y, on vous tombera pas dessus, hein.

Mais bon, ce serait sympa d'éviter d'en poster tous les 3-4 messages, surtout quand on est un membre très assidu et participatif.

PS : J'ai jamais dit que tu avais écrit que la modération était méchante, merci de me relire en étant plus attentive ;) (l'explication suit et ce n'était qu'une boutade, je m'excuse si cela t'a paru trop 1er degré).
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » lun. mars 05, 2012 0:20

@LallaRookh Le problème c'est que la notion de "extrême" peut varier d'un forum à l'autre. Je participe dans des forums où on peut mettre 4 gifs à la suite sans que ça puise avoir une quelconque incidence dans le fonctionnement général du forum (je parle du ralentissement). Dans ces mêmes forums les signatures sont des gifs animés, voir même des vidéos youtube!

Si tu me dis que je les gifs doivent rester rares car ils ralentissent le forum, ma foi, pas de soucis de mon coté. Comme je disais plus tôt dans la journée, il me reste toujours les images pour exprimer mes émotions ;)
Mais encore une fois, la notion de "rare" n'a rien avoir avec le fait d'être "grande ou évoluée". C'est chaque personne qui va se fixer un chiffre à son bon vouloir.
Et pour moi rare c'est exceptionnel donc "presque" interdit.

Pour une autre personne "rare" voudra dire 3 ou 4 gif/jour, etc.
Et en ce qui me concerne je compte faire simple: aucun gif pour moi. Parce que c'est assez désagréable se faire rappeler à l'ordre, même gentillement (tu seras d'accord avec moi). Donc autant l'éviter dans la mesure du possible.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mars 05, 2012 8:28

Je suis déçue que tu le prennes ainsi :(

CoCo77 a écrit :Mais encore une fois, la notion de "rare" n'a rien avoir avec le fait d'être "grande ou évoluée". C'est chaque personne qui va se fixer un chiffre à son bon vouloir.

Soit. Comme je t'ai dit plus haut, les modératrices ne s'amuseront certainement pas à tenir les comptes, et on fait confiance aux membres. C'est de cet aspect-là que je parlais quand je disais qu'on est "grande et évoluée" (on a du mal à se comprendre, décidément :lol: ).

Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »