les slims.... pour moi?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 12:06  

Bonjour à toutes,

A l'heure actuelle je n'ai jamais mis un slim ; j'ai toujours porté des pantalons type bootcut.

J'ai pour mon grand malheur des cuisses fortes (très musclées), et j'ai peur que le slim n'accentue ce problème.

Néanmoins je voudrai tout de même tester : aussi donc je me tourne vers vous, pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrai trouver un slim pas trop mal coupé à moindre coût?

Et pensez vous que malgré ma morphologie, je puisse tout de même en porter ?

A bientôt de vous lire :)

PDGère du glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 13:23  

H&M c'est nickel vu que tu choisis la taille et la longueur =)

et si vraiment ca te choques au niveau des cuisses porte le avec une tunique.

Ministre du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 13:52  

J'étais du même avis que toi au début, et puis j'en ai essayé un (je ne sais plus où, donc pour ce conseil ne compte pas sur moi ^^'), et je crois que quand il est bien coupé, il va à N'IMPORTE QUI ! Donc lance-toi dès que tu en vois un !

Ministre du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 14:38  

Je ne me prive pas de porter des slims malgré mes jolies "petites" cuisses :P
J'en ai trouvé à Uniqlo à 9,90 €, pour le moins cher (il tient très bien au lavage et ne déteint pas quand il pleut à verse). Pour les plus chers, c'est ceux de Monoprix et Gap.
Par contre, je suis petite (1m60), donc je suis obligée à chaque fois de faire un joli ourlet de 5 cm. Mais, j'aime bien donc ça ne me dérange pas ^^

Sinon, autre alternative, tu peux chercher un jegging ou un legging imitation jean et le porter avec une tunique ou un haut qui est bien en dessous des fesses et qui ne risque de ne pas se relever quand tu bouges.

Recherche désespérément cette robe

Prêtresse du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 14:49  

Netcheret a écrit:
Bonjour à toutes,

A l'heure actuelle je n'ai jamais mis un slim ; j'ai toujours porté des pantalons type bootcut.

J'ai pour mon grand malheur des cuisses fortes (très musclées), et j'ai peur que le slim n'accentue ce problème

Coucou !

j'ai l'impression de me voir il y a 5 ans ;)

J'ai fais 7 ans de danse classique, de la natation et de l'équitation alors niveau cuisse, j'ai de quoi te décomplexer, d'autant que j'ai de petits mollets musclés... et bien le slim me va bien, je ne porte d'ailleurs plus que ça :)

Donc je pense que tu peux te lancer et te faire plaisir !

Pour info j'achète les miens en soldes chez Gap, toujours entre 12 et 15€, donc en plus ce n'est pas la ruine :D

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 15:01  

Je trouve que le slim ça va vraiment à tout le monde (contrairement au bootcut d'ailleurs). Peu importe que tu aies des cuisses !
L'important est d'en trouver un bien à ta taille.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 15:28  

Je vais aller à l'encontre de tout le monde mais je trouve que le slim ne va qu'aux filles avec des cuisses et des mollets fins.

J'ai aussi des grosses cuisses musclées et des mollets très musclés et jamais je mettrais un slim, ça fait entonnoir :lol: Je préfères largement les bootcut

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Déesse du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 16:28  

j'ai aussi des mollets et des cuisses musclées moi aussi natation équitation jogging maisca me va bien donc essaye apres prends le avec du lycra et essaye

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 18:21  

J'ai envie de dire : je vais essayer, on verra bien ^^

Prêtresse du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 18:25  

Essayes-en pleins ! Et ne te dit pas "naaaaaaan !!!" si le premier ne te va pas !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Sep 28, 2011 19:01  

@Netcheret j'ai le meme probleme que toi, des cuisses plutot muscle bien que je sois petite.
Je ne m'était pas posé la question et en portait pas mal, jusqu'au jour ou je me suis bien examiné dans le miroire... et la, horeur, je réalise que ça me fait les cuisse de christine aaron :lol:
du coup je porte des slims, mais j'évite ce qui son trop serré, trop moulant... et les matière trop légère ce qui a pour effet d'accentuer le galbe.
je porte surtout des coupe droite, ajustée aux cuisses mais droit au genou, du coup ça atténue vachement !

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Jeu Sep 29, 2011 9:03  

Moi j'ai toujours préféré les bootcut... Je suis restée bloquée en 2001 que voulez vous!!
Non en fait j'ai 26 ans révolus et j'ai envie de changements! Alors je me dis, pourquoi pas!!
Je vais aller voir à La Halle ou Kiabi (pour commencer), même s'ils ne sont pas de top qualité de la mort qui tue tout, ça me donnera déjà une idée!

Et puis tiens, je vais essayer de me prendre en photo!! Comme ça vous me direz ce que vous en pensez...

Attention, ça sera peut-être pas avant la semaine prochaine ;)

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Jeu Sep 29, 2011 9:08  

IRA 5cm seulement l'ourlet ? Moi 10 à 15cm, et pourtant je fais 1m57... :shock:
mais je pense que les pantalons de nos jours sont taillés pour celles qui font plus d'1m70! Remarquez, normal, moi je peux couper, elles ne peuvent pas rajouter du tissu!!
N’empêche que c'est énervant à la fin, moi j'aimerai bien rentrer chez moi et pouvoir mettre le pantalon, pas attendre 1 semaine pour le mettre!! :)
A ce propos, avez vous déjà essayé les ourlets thermocollants?

PDGère du glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Jeu Sep 29, 2011 19:10  

L'ourlet thermocollant est mon ami, chacune de mes pantalons font ça connaissance !! lol parce que comme c'est 10 voire 15cm de coupé a chaque fois !!

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Ven Sep 30, 2011 10:37  

Oui j'aimerai bien tenter mais j'hésite...

Là le dernier pantalon que j'ai acheté, je viens de l'amener chez la Couturière, parce que non seulement il faut lui enlever 15cm mais en plus y'a un revers à faire !! pff

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Ven Sep 30, 2011 11:20  

@Netcheret Salut, j'ai le même souci que toi et pour le moment je ne peux toujours pas me voir en slim.
Déja quand je mets un jean droit il est slim jusqu'en haut des mollets... merci la danse classique...

Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une taille haut serait plus seyant qu'une taille basse si on est pas grande...

Quoi qu'il en soit, la certitude est qu'il faut porter des talons avec, histoire d'allonger et affiner la jambe.

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Ven Sep 30, 2011 11:22  

justement, je me suis payée des bottines talons minelli, mais j'ai peur que le haut de la bottine soit trop large par rapport à l'idée que je me fais du slim.... Donc je pense que durant mes essayages je vais mettre lesdites chaussures, afin de voir ce que ça donne!

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Ven Sep 30, 2011 11:41  

Oui il ne faut pas hésiter, l'imagination peut faire une part du boulot mais c'est jamais marrant de devoir rapporter les fringues qui ne vont pas...

Glam'experte

Re: les slims.... pour moi?  by on Ven Sep 30, 2011 12:42  

Je te conseille par contre d'en prendre un foncé ! Moi aussi au début j'avais du mal et le tout premier que j'ai acheté était en denim très très foncé genre bleu marine. Et là aucun problème ! ça va avec tout et les couleurs foncées affinent, c'est bien connu ;) Va voir chez Pimkie aussi. Ils font plein de modèles différents à des prix très abordables. J'ai acheté un il y a une semaine un slim noir d'une qualité tout à fait convenable et bien fini pour 19,95€ ! Un dernier petit conseil: avec des petites ballerines c'est fin et très joli.

Messagère du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Ven Sep 30, 2011 13:44  

si je mets un slim et des ballerines, alors je ne dois réserver le slim qu'à la "belle saison". Je me vois pas mettre des ballerines par -17°C. (Ceci dit, avec des températures comme ça quoi que tu mettes TU AURAS FROID)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook