Les sites de vente en ligne ferment les uns après les autres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

@candilyMerci pour ces renseignements bien utiles. Bon, pour Espace max, une mauvaise expérience m'avait conduite à boycotter le site et je savais qu'ils étaient en liquidation. Pour Vitrines Parisiennes, procédure de sauvegarde, donc pas encore de cessation des paiements, mais méfiance, méfiance. Je ne suis pas étonnée outre mesure : ces derniers temps, ils m'abreuvaient de mails pour des soldes, des promotions. Dommage, j'aimais bien ce site.

Présidente du Glam

Merci beaucoup pour ces informations Candily.
Tout cela décourage de commander sur internet excepté chez les mastodontes... C'est bien dommage mais je crois que je vais ralentir ma consommation virtuelle car il y a vraiment de plus en plus de problèmes.

Prêtresse du Glam

De rien les filles.
vitrinesparisiennes m'envoient aussi plein de mails de promo. Ca me rappelle espacemax, un peu avant la fermeture du site j'avais même 20% sur la collection actuelle, qui venait de sortir en boutique! j'ai lu dans les commentaires sur l'article de marie, qu'une personne a profité de ces 20% pour s'acheter le sac de ses rêves pour ses 30 ans, compté débité et sac jamais reçu et aucun espoir de remboursement. ca me fait mal au coeur ce genre d'histoire...

Présidente du Glam

Oui, moi aussi je reçois sans arrêt ces mêmes courriers de vitrines parisiennes.
C'est vraiment révoltant, je suis bien d'accord. Je suis de plus en plus réticente pour ce qui est des achats via internet et je préfère acheter directement en boutique quitte à payer un peu plus cher mais au moins être sûre que j'ai mon vêtement et que je peux le rapporter si je ne l'ai pas essayé et qu'il ne me va pas.

Haut Fonctionnaire du Glam

candily a écrit:
De rien les filles.
vitrinesparisiennes m'envoient aussi plein de mails de promo. Ca me rappelle espacemax, un peu avant la fermeture du site j'avais même 20% sur la collection actuelle, qui venait de sortir en boutique! j'ai lu dans les commentaires sur l'article de marie, qu'une personne a profité de ces 20% pour s'acheter le sac de ses rêves pour ses 30 ans, compté débité et sac jamais reçu et aucun espoir de remboursement. ca me fait mal au cœur ce genre d'histoire...

Étonnant car j'ai lu une interview du patron de expacemax qui expliquait qu'il avait juste voulu quitter le segment de vente en ligne pour se focaliser surr leur activité de base: le showroom. Il avait assuré que le sav continuait de fonctionner pour toutes les commandes passées pendant la braderie de fermeture(livraison, remboursement,...)
Si c'est pas de l'arnaque çà :shock: :twisted:
Il devrait bien y a avoir un moyen de se faire rembourser je pense

Messagère du Glam

Aucune chance d'obtenir un remboursement car indépendance des sociétés. En revanche, si le boss a délibérement sacrifé l'activité vente en ligne au profit du showroom, il y a à mon avis une infraction pénale de l'ordre de l'abus de confiance. La cessation d'activité avec liquidation amiable est une chose (règlement des créanciers), la liquidation judicaire en est une autre (cessation des paiements et zéro espoir de règlement des créanciers chirographaires). J'ai lu sur le blog cité par Candilly qu'ils avaient vendu des articles Oakwood alors que la marque avait refusé de les livrer. C'est quand même la grosse arnaque.

Papesse du Glam

Et j'ai lu aussi sur un autre forum des personnes qui sachant qu'Espacemax avait fait faillite, ils cherchaient à se faire rembourser les bons de parrainage qu'ils avaient gagné :lol:
Ben, ma foi, s'ils ont en pleine liquidation, je ne pense pas qu'ils soient prioritaires hein...

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Alors là, méfiance, méfiance pour mes prochains achats en ligne :twisted:

Messagère du Glam

mince, je ne savais pas que vitrines parisiennes pouvait être également concerné... :? j'adore leur site, j'y trouve des articles vraiment sympas qu'on ne retrouve pas ailleurs... c'est vrai qu'en ce moment, je suis bien à 2, voire 3 mails promos par jour de leur part :?

Mes ventes ebay

Messagère du Glam

C'est chaud pour Espacemax, je comprends maintenant pourquoi j'ai eu tant de mal à obtenir mon derner remboursement. J'ai galéré entre mails et appels pendant un mois et ai fini par être remboursée. Quatre jours après le site était fermé.
C'est dommage, c'est vraiment un site que j'affectionnais, j'y ai passé des tonnes de commandes, ils avaient vraiment des prix et des articles trop intéressants. Où est-ce que je vais acheter mes maillots de bain Kenzo à 30 euros maintenant? :)

Prêtresse du Glam

Pour club-privé, il me semble qu'il y avait des gros problèmes concernant les produits et certaines choses me semblaient être de la contrefaçon. Une fois, il y avait une vente Burberry avec des trenchs à 120€...c'était louche.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

j'achetais pas mal sur PDT mais j'ai eu une mauvaise expérience avec un perfecto maje tout abimé, du coup j'ai l'impression que leur articles ne sont pas exactement les mêmes qu'en boutique au niveau qualité et coupe alors qu'ils vendent au même prix. C'est peut être juste une impression mais du coup je préfère acheter en boutique au moisn je suis sure de l'article que j'ai entre les mains et qui correspond à ce que j'ai essayé.

Papesse du Glam

SwingClo a écrit:
C'est chaud pour Espacemax, je comprends maintenant pourquoi j'ai eu tant de mal à obtenir mon derner remboursement. J'ai galéré entre mails et appels pendant un mois et ai fini par être remboursée. Quatre jours après le site était fermé.
C'est dommage, c'est vraiment un site que j'affectionnais, j'y ai passé des tonnes de commandes, ils avaient vraiment des prix et des articles trop intéressants. Où est-ce que je vais acheter mes maillots de bain Kenzo à 30 euros maintenant? :)

C'est peut être à cause des articles pas assez chers que le site a fermé :?

Messagère du Glam

Ah oui, peut-être. C'est vrai que je ne crois pas que leur partie "boutique" leur rapportait beaucoup..

Prêtresse du Glam

Je ne sais plus si j'en ai parlé mais lebzarparisien est aussi en liquidation judiciaire: ici:

http://www.societe.com/societe/bazar-pa ... 54916.html

La crisa fait des ravages pour la vente en ligne

PDGère du glam

... pffff deux commande en attente sur le site club privé depuis fin aout. Autant dire que j'ai perdu mon argent, ils me baladent depuis avec des mails automatique me promettant un remboursement dans les plus brefs délais !!
Je peux rêver oui !!! J'ai les nerfs...

Prêtresse du Glam

clubprivé.fr est en redressement judiciaire, donc ne mets pas trop d'espoir

Messagère du Glam

candily a écrit:
Je ne sais plus si j'en ai parlé mais lebzarparisien est aussi en liquidation judiciaire: ici:

http://www.societe.com/societe/bazar-pa ... 54916.html

La crisa fait des ravages pour la vente en ligne

Candilly, je ne crois pas qu'il s'agit du site de vente en ligne du même nom, même si lui aussi est semble-t-il en cessation d'activité.

Prêtresse du Glam

Oups oui je n'ai pas mis le bon lien
merci d'avoir corrigé

Papesse du Glam

Sais pas si ça a dejà été dit mais "private outlet" suit le même chemin que les autres...
Des clients qui ont effectué des achats et qui ne reçoivent pas leurs commandes :?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook