Les sites de vente de livre d'occasion

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les sites de vente de livre d'occasion  by on Mer Déc 17, 2008 18:16  

Bonjour,
Etant une grosse lectrice avec un petit appartement (loyers parisiens obligent), je cherche le meilleur moyen de me débarrasser de certains livres que je ne lirai plus et qui n'intéressent pas mon entourage. Je ne sais pas quel est le site le plus efficace de vente de livres d'occasion : e-bay, abe books, amazon ...? Merci aux lectrices qui pourront m'aider.

Messagère du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 18:20  

Bonsoir :)

Sur internet je n'en ai aucune idée, mais tu peux vendre tes livres à BookOf, un magasin de livres/mangas/bd d'occasions. Par contre amenes en plusieurs car ils ne te les reprennent pas pour beaucoup d'argent, et il faut qu'ils soient en tres bon etat.
En esperant t'avoir aidé, si tu me le demande, je pourais te chercher l'adresse, un existe vers Opera en tout cas!

"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"

by on Mer Déc 17, 2008 18:34  

tu as priceminister aussi...
la mise en vente est gratuite et ton annonce reste jusqu'à ce que ton livre soit acheté ou que tu l'aies supprimée...

Glam'oureuse

by on Mer Déc 17, 2008 18:44  

Gibert reprend les livres aussi, essaie là-bas.

Papesse du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 20:18  

Apparemment Amazon est pas mal, plus rentable que Gibert

Glam'stagiaire

Re: Les sites de vente de livre d'occasion  by on Mer Juin 02, 2010 0:51  

Salut ;),

je te recommande le site Livre O pour vendre tes livres d'occasions. J'ai récemment mis un livre qui s'est vendu rapidement et pour un assez bon prix. De plus c'est totalement gratuit. Tu peux y mettre toute sorte de livre: romans, magazines, manuels scolaires...

Le site c'est http://livreo.fr

Sinon tu as les classiques Priceminister, Abebooks ou encore Amazon mais ils prennent des commissions.
En espérant t'avoir aidée :D

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook