|
|
|
Lusyl
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
J'ai découvert récemment un site de troc de livres de poche : c'est http://pochetroc.fr/.
Il faut s'inscrire à l'année pour 15,80 € (mais si on met en ligne 5 bouquins minimum, on a trois livres gratuits, donc on rentabilise tout de suite!) et après on met les livres qu'on veut troquer, qui nous rapportent des points qu'on peut utiliser pour en commander d'autres. Il y a 70 000 références et apparemment les personnes inscrites sont satisfaites.
Je me suis inscrite aussi et attend mon premier livre!
Si vous êtes intéréssées, je peux vous parrainer, ça nous fait gagner un livre chacune 
Indexé
http://lusyl.over-blog.com
|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Super! J'avais deja visite ce genre de site, ca peut etre vraiment sympa.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
freakybohochic
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Je suis super intéressée moi, envoi moi ton login par MP pour le parrainage 
"Carpe diem , quam minimum credula postero" http://www.freakybohochic.com
|
Lusyl
Glam'bulleuse

|
Alors, ça a marché avec mon adresse email???
|
Astrid84
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Génial ! Jvais aller voir ça !! Merci !
Astrid ! http://astrid.maillard.over-blog.com/
|
madison
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
bonjour
l'offre de parrainage est elle toujours valable ?
merci
|
Lusyl
Glam'bulleuse

|
Mais oui mais oui, pas de problème!
|
kr0le.
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Ah mais il est génial ton site! C'est une bonne idée, moi qui essaie désespérement de me débarrasser ( en les vendant ^^ ) des romans dont personne ne veut J'aurais bien voulu m'abonner mais en ce moment je surveille mon argent ... ça sera pour une autre fois!
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Je fais remonter ce topic car j'adore ce site, depuis que je suis inscrite je me suis débarassée de pas mal de livre et j'en ai reçu .. une cinquantaine, lol ca va vite ^^ J'ai troqué des livres de poche ou grands formats et aussi des mangas. Il suffit de faire sa wishlist et la liste des livres à troquer. Je peux aussi vous parrainer, c'est toujours un livre gratuit en plus.
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
lulucie
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
je trouve cela interressant. Mais je n'achete que 1:3 des mes livres neufs, voire meme moins. Sinon, dépots ventes ou emmauis. Quand à mes livres dont je veux me debarrasser je les donne à emmauis, ou la croix rouge. C'est vrai que lorsque je cherche un titre en particuliers, je suis souvent contrainte de l'acheter neuf au prix fort. donc je vais voir ce site.
NB: je n'aime que les livres d'occasion, spécialement lorsque l'ancien propriétaire y a inscrit son nom, ou appliqué son tampon professionnel...qu'en pensez vous? dans l'un d'entre eux j'y ai meme decouvert une note d'hotel au chili, savoir que ce bouquin a été lu là bas, puis aujourd'hui par moi, j'adore! moi le livre numerique jamais!
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Moi je préfère aller directement acheter ou vendre mes bouquins à Boulinier... 50 cents le bouquin, ça va quoi.
|
kloe31
Glam'oureuse
Message(s) : 409

|
Super site ! Lusyl, je veux bien que tu me parraine ! Tu as besoin de quoi (mon adresse mail je suppose ? autre chose ?)
En tout cas, merci pour ce bon plan !
Mon vide-dressing!
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
ça marche uniquement sur le principe du troc ? parceque ca m'interesse bien mais surtout pour en acheter, je n'aime pas me séparer de mes livres ...
sinon, est ce que vous connaissez un autre site sur le même principe mais avec tous les formats (pas uniquement poche) car j'aimerais agrandir ma collection d'album pour enfants et à force amazon me coute cher malgré les frais de port gratuits !
|
Miagada
Ministre du Glam

|
Lulucie : Je suis comme toi j'adore les livres qui ont vécus ou ont une âme, ce qui peut trahir leurs vies passées. Mais j'efface a contrecœur mes annotations sur la dernière page du livre quand je les troque, tout le monde n'est pas de notre avis Mais j'ai trouvé quelques mots ou petits marques pages 
rotkappchen : Chez les bouquinistes on ne peut pas faire de wishlist, puis c'est ludique, de temps en temps tu as un mail et tu sais que dans la semaine le livre que tu souhaites lire depuis des mois va arriver dans ta boite 
kloe31 : Je peux te parrainer, il suffit de ton email ^^
*Marion* Oui c'est uniquement basé sur le troc. Sur le site il y a aussi des grands formats mais parfois les fiches sont supprimées. Si tu n'as pas de livre à troquer il y a des sites de troc avec cd/dvd livres aussi, ou pour acheter des livres d'occasion ca serait plus eBay ou Amazon je pense.
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
bon j'ai quand même trouvé 6 livres qui ne sont pas indispensables à ma bibliothèque donc je vais quand même m'inscrire j'aurais droit à mes 3 livres dès ce soir par contre j'ai des livres en anglais je ne sais pas si ça marche aussi, et ils n'ont pas la même taille que les poches français (la relou...)
merci pour le lien en tout cas !
|
Miagada
Ministre du Glam

|
Oui on peut troquer des livres en anglais aussi (rubrique Divers en bas) !
|
MANUELA
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
TROCPOCHE
by
MANUELA
on Lun Août 09, 2010 11:03
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour le site TROPOCHE... Si quelqu'un me parraine, il reçoit un poche gratuitement à ce que j'ai compris (et moi aussi!!). Merci de me dire si quelqu'un est intéressé....
|
mininana
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Re: TROCPOCHE
by
mininana
on Lun Août 09, 2010 13:10
@MANUELA
Si tu veux je veux bien être ta marraine.
|
MANUELA
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
MANUELA
on Lun Août 09, 2010 13:30
@mininana Ok; dis moi comment procéder...
|
mininana
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
by
mininana
on Lun Août 09, 2010 14:01
@MANUELA En fait tu m'envoies ton adresse mail par message privé. Je la rentre sous mon espace prive pochetroc et tu recois un mail avec un lien pour t'abonner.
|
|