| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 427 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:39 Sujet du message: Les sites de bons plans! |
|
|
Coucou les glamourettes,
Je voulais juste vous faire partager ma dernière trouvaille en date, un site de codes promos multimarques :
Le Code Promo
Je n'ai pas encore testé, mais il y a du potentiel !  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7249 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Bcontance a écrit: | Pilipili, c'est une magazine et aussi un site web. ici
Vous pouvez avoir des réductions dans les magasins de votre ville.
Ca marche aussi bien dans des magasins de vetements, restau, instituts....... allez voir sur le site, peut etre que votre magasin préféré y figure !
Il vous suffit ensuite d'imprimer vos bons de réductions !
Valable sur :
Rennes, Grenoble, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse |
| Bcontance a écrit: | Les filles j'ai un super bon plan....je crois qu'il n'a pas encoré été posté !
Sur le site ebuyclub.fr, quand vous achetez sur le net, vous gagnez quelques euros ou (centimes d'euros !). Ca marche la plus part du temps sous la forme de pourcentage.
A partir de 10 euros, vous pouvez recevoir le chèque.
Il y a la redoute, 3suisses, Sarenza, Spartoo...... et meme ebay !!!
Pour ebay, à chaque fois que vous achetez sur le site, vous gagnez 15c ... bon ce n'est pas grand chose mais si vous etes une grosse acheteuse, ça peut etre intéressant.
Les seules conditions : etre inscrite sur le site, passer par le site ebuyclub et ensuite cliquer sur ebay, et surtout remplacer son adresse mail par l'adresse ebuy club (fournie à l'inscription) chez les marchands. Ca ne change rien du tout car tous vos mails sont directement renvoyés sur votre adresse classique.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, en tout cas, allez voir sur le site, c'est beaucoup mieux expliqué !
|
|
|
|
 |
sayafaust Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
|
Je sais pas si l'une de vous a déjà testé mais une amie m'a montré un site : gladfashion.com où on pourrait trouver vêtements/sacs/chaussures de marques à des prix vraiment intéressant, mais peut-être un peu trop intéressant, dc pour être sûre que ce soit pas un plan foireux je me demandais si l'une de vous avait déjà acheté sur ce site ? |
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
@sayafaust: c'est du faux il existe des centaines de sites comme celui ci où il est très facile d'acheter de la contrefaçon, des sacs magnifiques pour 100 "petits" euros..mais tu peux etre condamnée si ton colis est ouvert à la douane (et en plus c'est pô bien la contrefaçon )alors ne te laisse pas tenter!
mais bon on est HS là  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 286 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Alors je viens de découvrir les promos Texto, Lacoste, Roxy, Cedro, Singer sur un site internet : cela s'appelle "Icipromo" Je ne sais pas si vous avez déja essayé, commandé ... j'ai reperé quelques trucs vraiment sympas et pas cher mais j'aurai voulu avoir vot' avis avant
Voilà c'est Ici _________________ Vente |
|
|
 |
cooloo Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Bcontance a écrit: | Les filles j'ai un super bon plan....je crois qu'il n'a pas encoré été posté !
Sur le site ebuyclub.fr, quand vous achetez sur le net, vous gagnez quelques euros ou (centimes d'euros !). Ca marche la plus part du temps sous la forme de pourcentage.
A partir de 10 euros, vous pouvez recevoir le chèque.
| [/quote]
Salut... Effectivement, je me suis moi aussi inscrite sur ebuyclub et ça marche très bien... effectivement, tu créés une adresse du type cooloo@ebuyclub.fr quand tu t'inscris et ensuite c'est le mail que tu utilises pour faire tes achats en ligne et tu cumules de l'argent à chaque fois que tu achètes un trucs sur les sites partenaires (bcp sur 3 suisses, Alapage et Amazon pour moi). C'est une bonne idée... |
|
|
 |
tysniet Glam'experte

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 116 Localisation: sevran (93), 19 ans
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:51 Sujet du message: Vente Isabel Marrant sur vente-privee.com le 5 et 6 septembr |
|
|
Je sais pas si c'est le bon post mais je vous juste prevenir les glamourette d'une vente privée Isabel Marrant sur vente-privee.com Sa commence vendredi 5 à 7 heure du matin jusqu'à samedi 6 à minuit. _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |
cooloo Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:53 Sujet du message: Bon Post |
|
|
Je ne sais pas si c'est le bon post pour les autres mais pour moi, il est au bon endroit... un bon plan.... c'est dans BONS PLANS MODE !!
Youpi... vite... aux ventes privées !
A+ |
|
|
 |
celine14 VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
actuellement , il y a une vente see by chloé sur tooluxe.com
depuis 7h ce matin jusqu'au 14 septembre  |
|
|
 |
lucerolle Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:25 Sujet du message: 20% sur les bijoux Pilgrim |
|
|
Coucou les filles, première connexion je glane des infos grâce à vous, merci
J'ai aussi un bon plan : 20% sur les bijoux Pilgrim sur le site http://www.fanny-la-pie.com
A bientôt
lucerolle _________________ Le mousse du glam |
|
|
 |
c. Glam'experte
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Les vides dressing des bloggeuses sont mon bon plan mode à moi, surtout niveau chaussures, ou bijoux quand elles en vendent.
ici cest pas mal surtout pour celles qui ont des petits pieds, et la marque les bijoux de sophie!
http://ledressing.blogspot.com/ |
|
|
 |
|