|
|
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 716

|
Postez ici tous vos sites recensant des bons plans 
Coucou les glamourettes,
Je voulais juste vous faire partager ma dernière trouvaille en date, un site de codes promos multimarques :
Le Code Promo
Je n'ai pas encore testé, mais il y a du potentiel ! 
sujet indexé
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Ven Juin 13, 2008 20:20
Bcontance a écrit: Pilipili, c'est une magazine et aussi un site web. iciVous pouvez avoir des réductions dans les magasins de votre ville. Ca marche aussi bien dans des magasins de vetements, restau, instituts....... allez voir sur le site, peut etre que votre magasin préféré y figure !  Il vous suffit ensuite d'imprimer vos bons de réductions ! Valable sur : Rennes, Grenoble, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse Bcontance a écrit: Les filles j'ai un super bon plan....je crois qu'il n'a pas encoré été posté !
Sur le site ebuyclub.fr, quand vous achetez sur le net, vous gagnez quelques euros ou (centimes d'euros !). Ca marche la plus part du temps sous la forme de pourcentage. A partir de 10 euros, vous pouvez recevoir le chèque.
Il y a la redoute, 3suisses, Sarenza, Spartoo...... et meme ebay !!! Pour ebay, à chaque fois que vous achetez sur le site, vous gagnez 15c ... bon ce n'est pas grand chose mais si vous etes une grosse acheteuse, ça peut etre intéressant.
Les seules conditions : etre inscrite sur le site, passer par le site ebuyclub et ensuite cliquer sur ebay, et surtout remplacer son adresse mail par l'adresse ebuy club (fournie à l'inscription) chez les marchands. Ca ne change rien du tout car tous vos mails sont directement renvoyés sur votre adresse classique.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, en tout cas, allez voir sur le site, c'est beaucoup mieux expliqué !
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Mer Juin 25, 2008 22:41
@sayafaust: c'est du faux il existe des centaines de sites comme celui ci où il est très facile d'acheter de la contrefaçon, des sacs magnifiques pour 100 "petits" euros..mais tu peux etre condamnée si ton colis est ouvert à la douane (et en plus c'est pô bien la contrefaçon )alors ne te laisse pas tenter!
mais bon on est HS là 
|
Miss-Flo
Messagère du Glam
Message(s) : 472

|
by
Miss-Flo
on Ven Août 22, 2008 10:19
Alors je viens de découvrir les promos Texto, Lacoste, Roxy, Cedro, Singer sur un site internet : cela s'appelle "Icipromo" Je ne sais pas si vous avez déja essayé, commandé ... j'ai reperé quelques trucs vraiment sympas et pas cher mais j'aurai voulu avoir vot' avis avant
Voilà c'est Ici
How To Save A Life ♥
|
cooloo
Glam'experte
Message(s) : 54

|
by
cooloo
on Ven Août 22, 2008 23:22
Bcontance a écrit: Les filles j'ai un super bon plan....je crois qu'il n'a pas encoré été posté !
Sur le site ebuyclub.fr, quand vous achetez sur le net, vous gagnez quelques euros ou (centimes d'euros !). Ca marche la plus part du temps sous la forme de pourcentage. A partir de 10 euros, vous pouvez recevoir le chèque.
[/quote]
Salut... Effectivement, je me suis moi aussi inscrite sur ebuyclub et ça marche très bien... effectivement, tu créés une adresse du type xx@ebuyclub.fr quand tu t'inscris et ensuite c'est le mail que tu utilises pour faire tes achats en ligne et tu cumules de l'argent à chaque fois que tu achètes un trucs sur les sites partenaires (bcp sur 3 suisses, Alapage et Amazon pour moi). C'est une bonne idée...
|
c.
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
by
c.
on Lun Sep 29, 2008 18:09
Les vides dressing des bloggeuses sont mon bon plan mode à moi, surtout niveau chaussures, ou bijoux quand elles en vendent.
ici cest pas mal surtout pour celles qui ont des petits pieds, et la marque les bijoux de sophie!
http://ledressing.blogspot.com/
|
tinkerbell123
VIP de la bulle
Message(s) : 98

|
by
tinkerbell123
on Lun Sep 29, 2008 22:47
Voici quelques sites de ventes privées que j'ai trouvé sur le net, dites moi si vous connaissez...
www.ruedufour.com
www.linstant-day.com
www.fashionshopping.com
www.stickparis.com
www.cendriyon.com
www.sistershopping.com
Pour celles qui habitent à Paris, voila une vente privée que j’adore. Il faut s’inscrire (c’est pas beaucoup, 8 euros par an si je me souviens bien) et on reçoit les invitations pour les ventes, qui sont très fréquentes et avec de belles marques. Après on y va et j’y ai déniché des trucs de Maje, Vanessa Bruno, etc… pour une trentaine d’euros ! Bon il n’y a pas de cabines d’essayage, mais pour ce prix-là on va pas se plaindre ! On peut voir les ventes à venir sur www.espace-ngr.fr
40 bis rue Boulainvilliers
75016 Paris
Tel: 01 45 27 32 42
Mondial Griff
28, avenue des Gobelins
75013 Paris
Tel: 01 43 36 15 70
Mondial Griff brade toutes les grandes marques que vous adorez ! 50 à 70% sur Levi's, Diesel, Puma, Kookaï etc...
Hormis le magasin de l'avenue des Gobelins, il existe deux autres sites pour faire votre shopping :
172 Avenue Daumesnil, Paris 12e et 43 Avenue du Général de Gaulle, à St Mandé. (ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h)
Grolle-Soldes
393 rue des Pyrénées
75020 Paris
Tel: 01 43 66 14 87
Le paradis des chaussures pas cher, notamment des baskets!
Royal Shoes
137 boulevard de Magenta
75010 Paris
Tel: 142801201
Les fins de série de grandes marques de chaussures, et des prix vraiment intéressants
L'annexe des créateurs
19 rue Godot de Mauroy
75009 Paris
Tel: 01 42 65 46 40
Chanel, Dior, Vuitton, Gucci, Gaultier… tous les grands créateurs sont là, avec des vêtements, des accessoires et des bijoux, neufs ou d’occasion ! A voir absolument.!!
Stock Kookai
82 rue Réaumur
75002 Paris
Tel: 01 45 08 93 69
C’est le stock de la marque Kookai : il y a plein de restes des collections des années d’avant, moins cher !
Guerrisol
29-31, avenue de Clichy
75017 Paris
Tel: 01 53 41 32 02
Le temple de la fringue d’occasion. Attention ça pue et ça regorge d’horreurs (oh, ces jupes en skaï, ces chemises pelle à tarte, ces blousons 80’s en synthétique), mais il y a aussi des authentiques trouvailles si vous avez la patience de chercher, et les prix sont absolument imbattables (c’est rare de trouver un top à plus de 5 euros).
Espace Voltaire
4, Rue Camille-Desmoulins
75011 Paris
Tel: 01 40 24 02 48
Yves Aint Laurent, Chloé, Armani, Lolita Lempicka à -50 % ... c'est ce que vous trouverez dans l'espace Voltaire. Pour y accéder vous devrez acheter une carte à l'anné pour recevoir les invitations et accéder en avant première à toutes les ventes privées.
Adèle Sand
13, Rue Jean-Beausire
75004 Paris
Tel: 01 44 61 90 61
ADELE SAND & VOLTAIRE organise les plus belles ventes privées de Paris : CHLOE, Christian Lacroix, Comptoir des Cotonniers, Lancel, Gérard Darel, Martin Margiela... 1 marque invitée chaque semaine dans un superbe espace entre Marais et Bastille, une très belle offre avec des remises spectaculaires.
Accès réservé aux membres :
Carte membre 20 et 25 € pour l'année
Carte privilège, 90 et 95 € pour l'année
Voila j'espère que tous ces petits bons plans vous serviront, j'attends de vos nouvelles!!! 
Tinky
http://www.carolinedaily.com/forum/view ... 580#474580
|
lioncette
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
lioncette
on Jeu Oct 16, 2008 9:27
Ruedufour est à éviter au possible!! Vous verrez sur internet de nombreuses plaintes de consommateurs pour non livraison, non remboursement etc. Le vendeur est littéralement injoignable donc n'espérez pas avoir d'explications qcq c'est le silence radio. Surtout ne gachez pas votre argent comme moi (130€ de vêtements jamais livrés), passez votre chemin avec ruedufour.
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Jeu Oct 16, 2008 9:39
oh ma pauvre lioncette :cry: je suis vraiment désolée pour toi...
merci de nous prévenir en tous cas!! 
|
Stefanie
Glam'stagiaire

|
by
Stefanie
on Mar Nov 04, 2008 14:05
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et il est vraiment génial!!
Moi qui pensais connaitre la majorité des boutiques internet, je suis loin du compte...
VIVE LES BONS PLANS!!
|
manOo
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
manOo
on Mar Nov 18, 2008 18:56
Ah oui c'est sûr VIVE LES BONS PLANS!
Voici le mien http://www.vide-greniers.org pour avoir l'adresse de toutes les fripes en cours ou à venir allez-y c'est GENIAL bon l'esthétique du site est pas top mais on peut pas tout avoir!lol 
|
Pioupy
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
Pioupy
on Mar Nov 25, 2008 14:24
C'est aussi ma première connexion, et je récupère plein d'infos grâce à vous toutes !
J'ai pas trop de bons plans à transmettre pour le moment, mais j'espère en avoir bientôt ! !
A très vite !!
Pioupy
|
girlurban
Glam'stagiaire

|
by
girlurban
on Mar Déc 02, 2008 2:40
d'autres sites sympa pour achetez pas cher des vêtements ou accessoires
alors moi j'utilise pour obtenir des codes réductions
www.reductionduweb.com
www.lesdernierespromos.com
et sinon de temps en temps ebuyclub
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
by
naima-naima
on Dim Jan 25, 2009 18:52
Moi je vous conseille le site Shopping Gagnant. On peut y imprimer des bons de réduction à valoir dans des grandes enseignes de plusieurs centres commerciaux en France. Les offres changent chaque mois.
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
Je suis toujours à la recherche d'infos pour de bonnes affaires sur Ebay, surtout pour les vêtements, les sacs parfois...
Pour les parisiennes je vous conseille certaines blogueuses qui vident parfois leur dressing et propose une remise en main propre des articles sur Paris (comme Charly par exemple).
EDIT : Je m'étais trompée dans l'adresse, excusez-moi =o
Dernière édition par Alix le Dim Mars 29, 2009 14:37, édité 1 fois.
|
fleuria
Glam'oureuse
Message(s) : 332

|
merci alix mais ton lien ne marche pas
Mes Ventes,mon Blog
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Les filles, merci de ne proposez ici que les réels sites de bons plans, recensant des bons de réductions, des offres promotionnelles... Nous avons un autre topic dédié "vos sites de ventes chouchou", ce n'est pas la même chose 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|