Les sites de bons plans! (bons de réductions)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

fabiennaub: c'est gentil de ta part mais ici nous sommes dans la section mode.
Il faudrait que tu postes la partie concernant les A/R dans la section voyage :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

en ce moment promos chez camaieu ("les 10 jours camaieu")

Déesse Glamourissime

suzumy: ici nous ne recensons que les sites qui proposent des bons de réductions. :wink:
Pour le bon plan donc tu nous fais part, tu peux poster dans le topic Bons plans Camaïeu.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Pour les parisiennes, un site qui présente les bons plans sur la capitale, avec différentes rubriques (shopping, beauté, restaurants...)

Déesse Glamourissime

Ptitelfe : merci pour ce bon plan mais il est à poster dans la section Beauté :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

merci pour tous ces sites

Glam'stagiaire

Re: Les sites de bons plans!  by on Jeu Oct 15, 2009 19:16  

fleuria a écrit:
sistershopping tres serieux j'ai commandé plusieurs fois :D

Sistershopping n'est en aucun cas un site sérieux. En cas de retour d'un article, il n'y a pas de remboursement. C'est du vol pur et simple. Alors oui, les tarifs et les articles vendus sont attrayants. Mais si ca ne convient pas ou si l'article arrive en mauvais état (ce qui a été mon cas), vous n'obtiendrez rien en contrepartie et certainement pas un remboursement!

Déesse Glamourissime

RAPPEL:

Ninou34 a écrit:
ici nous ne recensons que les sites qui proposent des bons de réductions.

Fanny123: pour discuter de ce site, je t'invite à poster dans le forum SAV.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Ministre du Glam

+1 avec Nanou pour Naima.

Sinon je suis inscrite sur le site de cashback IGraal (même principe qu'EBuyclub mais avec son adresse email).
Il y a pas mal de bon de réductions pratique (dernier en date utilisé pour La redoute FDP gratuits sans minimum d'achats) et il y a une barre d'outils qui détecte les sites partenaire et affiche directement les codes valables pour le site.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'oureuse

+1 pour Miagada, IGraal est assez sympa pour les réduc!

Ministre du Glam

Concernant les sites de cashback : Je viens de voir que Ebuyclub reverse un cashback de 4% pour ASOS :) et bien sûr il y a les codes de réduction valable référencés.
(faut que j'y pense bien que j'utilise plus Igraal)

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'stagiaire

Coucou les glamours c'est top tous ces bons de réductions.. Youpi!!! et merci..... :| :cry:

BBFASHIONMODE♥

Glam'stagiaire

http://www.planreduc.com/ je trouve mon bonheur ici !

Présidente du Glam

Coucou les filles, comme je l'ai déja annoncé dans le topic " ASOS " mais je le redis ici :

VOICI UN BON PLAN POUR LES FAN DU SITE ASOS.FR : -20% DE REDUCTION SUR LES TENUE DE SOIREE EN CE MOMENT !!

Profitez-en bien avec l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Glam'stagiaire

J'ai trouvé un site pour avoir des codes promo, qui fait aussi comparateur de prix et surtout qui donne de l'argent quand on achete sur le net : Igraal

Et ca marche vraiment, j'ai acheter un truc hier sur le net, j'ai déjà l'argent en attente.
J'ai acheter un truc pour 40€ et j'ai recu 1€ :)

Glam'stagiaire

J'amène ma petite contribution : http://www.monsieur-promo.com/

Il y a des offres de réduction sur beaucoup de boutiques en lignes, à commencer par les plus connues...

Glam'oureuse

qu'est ce que le cashback les filles ? =)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Commander des vernis sur les sites US Beauté - Conseils maquillage
Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Yoox Mode - Bons plans
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Mode - Bons plans » Bons plans Kookaï Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook