|
|
|---|---|
Déesse Glamourissime |
fabiennaub: c'est gentil de ta part mais ici nous sommes dans la section mode. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
suzumy: ici nous ne recensons que les sites qui proposent des bons de réductions. |
|
Glam'oureuse |
Pour les parisiennes, un site qui présente les bons plans sur la capitale, avec différentes rubriques (shopping, beauté, restaurants...) |
Déesse Glamourissime |
Ptitelfe : merci pour ce bon plan mais il est à poster dans la section Beauté |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
fleuria a écrit: sistershopping tres serieux j'ai commandé plusieurs fois Sistershopping n'est en aucun cas un site sérieux. En cas de retour d'un article, il n'y a pas de remboursement. C'est du vol pur et simple. Alors oui, les tarifs et les articles vendus sont attrayants. Mais si ca ne convient pas ou si l'article arrive en mauvais état (ce qui a été mon cas), vous n'obtiendrez rien en contrepartie et certainement pas un remboursement! |
Déesse Glamourissime |
RAPPEL: Ninou34 a écrit: ici nous ne recensons que les sites qui proposent des bons de réductions. Fanny123: pour discuter de ce site, je t'invite à poster dans le forum SAV. |
|
Ministre du Glam |
+1 avec Nanou pour Naima. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Concernant les sites de cashback : Je viens de voir que Ebuyclub reverse un cashback de 4% pour ASOS |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
J'ai trouvé un site pour avoir des codes promo, qui fait aussi comparateur de prix et surtout qui donne de l'argent quand on achete sur le net : Igraal |
|
Glam'stagiaire |
J'amène ma petite contribution : http://www.monsieur-promo.com/ |
|
Glam'oureuse |
|