les site à éviter !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

les site à éviter !  by on Mer Avr 28, 2010 21:40  

Bonjour,

J'ai testé pour vous sacdeluxe21.com
Je déconseille ce site qui est une vraie ARNAQUE.
J'ai commandé un sac pour près de 200 euros. Non seulement je n'ai pas reçu mon sac mais en plus je me suis fait prélever 200 euros. Le site ne m'a jamais contacté malgré mes relances par mail. J'ai appris qu'il s'agissait de contrefaçons par un courrier des douanes.
Faites passer le message car ce site possède beaucoup de liens commerciaux sur le net. Celà évitera à des nombreuses acheteuses de se faire berner

Glam'oureuse

Re: LES SITES A EVITER !!!!  by on Jeu Avr 29, 2010 10:56  

En même temps des sacs vendus à 200 euros, alors qu'en boutique, ils en valent 1500 ...

Messagère du Glam

Re: les site à éviter !  by on Mer Mai 12, 2010 14:22  

Puisque un topic s'est ouvert, un autre site à éviter SICHARMANTE.FR, site de lingerie de luxe comme la marque Roza notamment.

J'avais commandé chez eux et j'ai été prélevé de la somme sans jamais recevoir l'article.
Malgrès plusieurs relance par mail (le numéro de tél fourni sur leur site n'étant plus attribué (ben tiens!) ), jamais eu de réponse.
J'ai donc ouvert un litige Paypal car HEUREUSEMENT j'avais pris Paypal pour régler.

J'ai donc été remboursée, mais bon, c'est toujours pénible.

SICHARMANTE est donc un site à éviter absolument ! :wink:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Glam'stagiaire

Re: les site à éviter !  by on Jeu Déc 08, 2011 20:07  

SACDELUXE21 A EVITER
J'ai passé une commande de 4 articles et on me livre 3 articles différents à ma commande sans aucune excuses, on me débite 25 euros supplémentaire sans explication.
De plus j'ai dû payer des frais de douanes + la tva ???
PAS SERIEUX et aucun suivi si vous avez un problème.
A EVITER

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » problème avec le site Monnier Frères Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook