|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
personnellement je viens d'un milieu modeste et les signes exterieurs de richesse sur les autres m'ont toujours donné envie d'en avoir moi aussi et j'ai fait en sorte d'avoir une petite situation, même si mon salaire de prof n'est pas mirobolant c'est vachement mieux que ce qui se fait par chez moi . tout le monde n'a Pas les capacités de gagner sa vie et c'est pour ça que l'aide sociale existe mais à force de trop vouloir l'égalité j'ai l'impression qu'en France on n'encourage pas toujours l'ambition personnelle, le travail et l'entrepreneuriat . J'étais limite communiste quand j'étais plus jeune et puis j'ai découvert les pays anglo-saxons et même si je préfère de loin vivre en France je trouve que tout n'es pas à jeter dans la manière de penser des anglo-saxons. On prétend avoir un bon système de protection sociale, c'est vrai mais on a aussi le système scolaire qui reproduit le plus les inégalités sociales . Dernière édition par teacherette le Mar Août 30, 2011 17:45, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
teacherette a écrit: mais à force de trop vouloir l'égalité j'ai l'impression qu'en France on n'encourage pas toujours l'ambition personnelle, le travail et l'entrepreneuriat . Assez d'accord avec toi mais attention, tu vas te faire taper sur les doigts en disant ça je trouve que tout n'es pas à jeter dans la manière de penser des anglo-saxons. Ca me rassure Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Glam'bulleuse |
Allesklar ; T'es mignonne, mais on va pas parler des "signes extérieurs de richesse" sans parler de la richesse en elle même ! Puisqu'on parle de signes de sa manifestation. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bien sûr qu'on peut parler de la richesse mais en évitant de rester dans les généralités
Mon vide dressing |
Prêtresse du Glam |
|