Les signes astrologiques : changement ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les signes astrologiques : changement ?  by on Sam Jan 15, 2011 21:11  

J'ai entendu parler que les planètes auraient bouger, et que donc, les périodes des signes astrologiques ne sont plus les mêmes... Et un nouveau signe est ajouté! Voici les nouvelles:

* Capricorne : 20 janvier-16 février
* Verseau : 16 février-11 mars
* Poissons : 11 mars-18 avril
* Bélier : 18 avril-13 mai
* Taureau : 13 mai-21 juin
* Gémeaux :21 juin-20 juillet
* Cancer : 20 juillet-10 août
* Lion : 10 août-16 septembre
* Vierge : 16 septembre-30 octobre
* Balance : 30 octobre-23 novembre
* Scorpion : 23novembre-29 novembre
* Serpentaire : 29 novembre -17 décembre
* Sagittaire : 17 décembre- 20 janvier

Je ne sais pas si ca va être réellement appliqué mais bon... :lol:

Miséricorde, je suis passé de Scorpion à Balance si je me met à jour ! Crois ou crois pas?

Grande Prêtresse du Glam

Ah c'est marrant ça! Je suis toujours poisson mais mon chéri passe de Verseau à Capricorne.

Mes ventes chaussures taille 36

Présidente du Glam

Le signe astrologique c'est pas conforme à ta naissance et donc à la position des planètes au moment de ta naissance?
Parce que de ce fait ça ne serait pas rétroactif...ce serait pour les nouveaux-nés, non?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Ministre du Glam

Re: Les signes astrologiques : changement ?  by on Sam Jan 15, 2011 21:51  

@Lizoulipo +1

Prêtresse du Glam

pffff non je passe à balance c'est nul :( moi qui était fière d'être scorpion....
M'en fiche j'appliquerai pas cette nouveauté astrale :D

VIP de la bulle

@Lizoulipo Alors là..! Je n'en sais rien...
Voilà le lien: http://www.estrepublicain.fr/fr/a-la-une-aujourdhui/info/4457373-Le-Buzz-du-jour-vous-venez-de-changer-de-signe-astrologique
Ca ne dit pas grand chose :?
@Petite Wendy Pareil! :D Je tiens trop a mon signe Scorpion!

Messagère du Glam

Oh moi je serais Serpentaire ^^ Je trouve cela plutôt marrant. En même temps ce changement de signe c'est plutôt normal les alignements ne sont plus les mêmes. Aprés peu de chance que cela soit appliqué ...

Haut Fonctionnaire du Glam

oh,non, :?
moi,je,veux,rester,scorpion!!!. :(

Prêtresse du Glam

Re: Les signes astrologiques : changement ?  by on Sam Jan 15, 2011 23:32  

Moi je ne suis plus Lion ! C'est bête je m'étais bien accommodée de mon caractère "de feu" et de ma vraie crinière de "lionne" !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Beurk Serpentaire !!! Ca me fait penser à "Serpentard" dans Harry Potter...je passe dans le clan des méchants :lol:

Grande Prêtresse du Glam

reste une petite "poissone" mais n'a jamais entendu parler de ce changement. je vais me renseigner au près d'une collègue qui fait de l'astrologie. je vous redis ca la semaine prochaine

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

VIP de la bulle

Cette théorie s'applique à l'astrologie sidérale, c'est à dire basée sur les constellations (donc la position des étoiles). Utilisée dans les pays asiatiques.

Tandis que "notre astrologie" est dite tropicale et se base, elle, sur les planètes et leurs déplacement, les constellations n'étant ici qu'un repère (comme les chiffres d'une horloge)

Il semble qu'il y ait une guerre entre astrologie sidérale, et astrologie tropicale.
Ceux qui veulent n'ont qu'à choisir leur camp :)

VIP de la bulle

Apparemment les astrologues ne sont pas d'accord avec ça, je suis avec eux *tiens trop à son signe* :mrgreen:
Surtout que je me reconnais dans mon signe actuel, et pas du tout mais vraiment pas dans le "nouveau"...

Ministre du Glam

Et donc si on naît un 18 avril on est Belier ou Poisson au final ? :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

CHERRYDARLING bonne question n'empeche :) bah écoute tu es les deux, tu es un POI-LIER voila :lol:

(anciennement petite wendy)

VIP de la bulle

Haha Petite Wendy j'ai penser pareil à lisant le message de Cherrydarling, mais en inversé genre Bé-sson :mrgreen:

Présidente du Glam

Moi je serais serpentaire...plutot sceptique.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Citer:
J'ai entendu parler que les planètes auraient bouger, et que donc, les périodes des signes astrologiques ne sont plus les mêmes... Et un nouveau signe est ajouté!

Turlulipopo sur le Chihuahua, turlulipopo avec la tête, avec les bras...
Non mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ??? :lol:
Et il y a encore des gens éduqués en France qui en 2010 croient encore à ce type de charlatanisme ???

:x 2011, 2011!

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Dernière édition par Rosa L. le Lun Jan 17, 2011 16:04, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Naaan, je suis Gémeaux, j'ai pas le caractère d'une Taureau !!

Prêtresse du Glam

Je passerais de Sagittaire à Scorpion, ce qui au final ne me change pas vraiment car selon les astrologues, à un jour près je suis soit l'un soit l'autre.

Mais je me reconnais plus dans le Sagittaire, quand-même.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » envie de changement ! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » Changement maquillage; Aidez-moi! Beauté - Conseils maquillage
Relations : Amour, amitié, famille » Changement radical de vie, comment l'annoncer aux parents ? Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Envie de changement, une nouvelle coupe de cheveux Beauté - Cheveux
Vos look du jour et du soir » Les signes extérieurs de richesse Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook