|
|
|---|---|
VIP de la bulle |
J'ai entendu parler que les planètes auraient bouger, et que donc, les périodes des signes astrologiques ne sont plus les mêmes... Et un nouveau signe est ajouté! Voici les nouvelles: |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah c'est marrant ça! Je suis toujours poisson mais mon chéri passe de Verseau à Capricorne. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Présidente du Glam |
Le signe astrologique c'est pas conforme à ta naissance et donc à la position des planètes au moment de ta naissance? Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
VIP de la bulle |
@Lizoulipo Alors là..! Je n'en sais rien... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Moi je ne suis plus Lion ! C'est bête je m'étais bien accommodée de mon caractère "de feu" et de ma vraie crinière de "lionne" !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
PDGère du glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
reste une petite "poissone" mais n'a jamais entendu parler de ce changement. je vais me renseigner au près d'une collègue qui fait de l'astrologie. je vous redis ca la semaine prochaine
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
VIP de la bulle |
Cette théorie s'applique à l'astrologie sidérale, c'est à dire basée sur les constellations (donc la position des étoiles). Utilisée dans les pays asiatiques. |
VIP de la bulle |
|
Ministre du Glam |
Et donc si on naît un 18 avril on est Belier ou Poisson au final ? |
Prêtresse du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Moi je serais serpentaire...plutot sceptique.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Citer: J'ai entendu parler que les planètes auraient bouger, et que donc, les périodes des signes astrologiques ne sont plus les mêmes... Et un nouveau signe est ajouté! Turlulipopo sur le Chihuahua, turlulipopo avec la tête, avec les bras... Non mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ??? Et il y a encore des gens éduqués en France qui en 2010 croient encore à ce type de charlatanisme ??? 2011, 2011!
Vends robe de soirée dos-nu Dernière édition par Rosa L. le Lun Jan 17, 2011 16:04, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je passerais de Sagittaire à Scorpion, ce qui au final ne me change pas vraiment car selon les astrologues, à un jour près je suis soit l'un soit l'autre.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |