| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6594 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:41 Sujet du message: les serviettes anti transpiration |
|
|
J'ai justement une amie qui avait essayé ces serviettes , je peux vous dire qu'elle a vite abandonné:Elle s'est retrouvée avec une serviette qui avait glissé au milieu du chemisier blanc(sur le ventre)
Je ne vous dit pas la honte
Peutêtre que depuis elles sont plus sûres  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6946 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:44 Sujet du message: Coucou c'est nous |
|
|
l'horreur!!....
non c'est pas un truc qui me donne envie...il y a quelques années Dechavanne en avait parler lors d'une de ses émissions, et cela n'avait pas été concluant. _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que pour certaines personnes ça peut être une révélation, être obligé de porter une chemise sur le lieu de travail et transpirer abondamment c'est pas mieux qu'une "serviette pour aisselles"
Je l'ai vu dans le glamour, et ça a l'air assez petit, discret, et qui sait peut être confortable, on ne le sent peut être pas. c'est le mot "serviette" qui fait penser à un énorme truc encombrant.
Imaginez une femme d'affaire dans sa jolie blouse en satin devant présenter son rapport et Paf les auréoles?? heuuu.... moi je dis : Serviette!!!
Perso j'utilise des lingettes ça m'arrive de temps en temps  |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2175 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Pas très attirants ces serviettes...
Et les déos bloquants la transpiration (Etiaxil) ce n'est pas mauvais si la zone couverte n'exède pas 5% de notre corps donc pour les aiselles pas de risque! _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
|