Les séries télé inspirent-elles votre look?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Coucou les filles,

je me suis rendue compte récemment que certaines séries télé ou plutôt certaines actrices de séries pouvaient inspirer certaines de mes tenues...

- Sex and the City: j'aime de nombreuses tenues de Carrie (mais pas toutes, je dois l'avouer :oops: ! et j'adore ses chaussures... :wink: . Charlotte porte également de somptueuses robes rétro 50's!

- Gossip Girl: j'ai regardé quelques épisodes...et j'ai adoré le look de Blair W. (ses robes sont magnifiques) et quelques tenues de Serena...

- Ugly Betty: Amanda, la réceptionniste de Mode s'habille généralement particulièrement bien! J'adore ses jupes crayon taille haute qu'elle porte avec de jolies chemisiers et des talons vertigineux!

Et vous les filles?

«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?

by on Mer Fév 27, 2008 19:30  

je crois pas... j'aime beaucoup sex and the city mais leurs tenues sont souvent... importables ! pas toujours certes mais ... je sais pas ...

je regardais beaucoup desperate housewives pour bree : pas pour les tenues en elles memes (trop sages et strict a mon gout) mais pour ses harmonies colorées...

Présidente du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 19:43  

@Victoire82: + 1 pour les tenues de Blair et Serena (Blair ça fait un peu petite fille parfois mais mine de rien ça colle plutôt bien à la personnalité décrite dans la série, et puis ça lui va bien)
+ 1 pour Amanda dans Ugly Betty
http://www.catwalkqueen.tv/2007/06/an_ugly_betty_o.html
un lien qui montre qq tenues :) rien d'extravagant mais c'est très élégant

by on Mer Fév 27, 2008 19:53  

oh vi cest chouette! jaime beaucoup la robe grise avec ceinture rouge... !

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 20:12  

J'aime pas trop l'éxubérance de Carrie parfois dans SATC! une fleur géante de 2 m sur 2m en guise de broche moyen....puis bon les tailleurs parfois beeeuuuurk enfin bon

J'aimais bien à l'époque regarder Rachel dans Friends qui portait des trucs super classe

Image

"Shopaholic"

Super Pooky

by on Mer Fév 27, 2008 20:13  

non
mais y'a Dallas et Dynastie à mon époque
ceci explique cela...

Gare au gorille

Glam'oureuse

by on Mer Fév 27, 2008 20:17  

Wiwi et Leks, je suis d'accord, parfois Carrie...c'est importable! :wink:

«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?

VIP de la bulle

by on Mer Fév 27, 2008 20:20  

J'aime beaucoup les tenues de Courteney Cox dans Dirt, simple, élégante et très féminine.

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 20:21  

Image

Mais la voilàààààà ma fleuuuur !!!!

Et encore c'est pas la plus hideuse cette photo !!

"Shopaholic"

Super Pooky

by on Mer Fév 27, 2008 20:23  

non non non
rien ne vaut alexis colby dans dynastie

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 20:27  

Mad men sans aucun doute!

Image
Image

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Dernière édition par marieaunet le Mer Fév 27, 2008 22:59, édité 1 fois.

Glam'confirmée

by on Mer Fév 27, 2008 20:39  

Moi aussi Amanda dans Ugly Betty. L'autre jour elle avait une robe rouge absolument divine...

Présidente du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 21:00  

wiwi a écrit:
J'aime pas trop l'éxubérance de Carrie parfois dans SATC! une fleur géante de 2 m sur 2m en guise de broche moyen....puis bon les tailleurs parfois beeeuuuurk enfin bon

J'aimais bien à l'époque regarder Rachel dans Friends qui portait des trucs super classe

Image

+ 1 pour Carrie c'est vraiment pas gérable parfois mais il y a quelques tenues sympas en fouillant bien
et Rachel c'était vraiment très classe effectivement mais ça ressemble bcp au style de Jennifer Aniston dans la vie de tous les jours donc je pense qu'elle y ait aussi pr beaucoup
http://album.aufeminin.com/album/seeall ... STYLE.html

Ministre du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 22:39  

Rachel Green avait un look les dernières saisons :shock: :shock: La classe sobre, magnifique... Mais elle avait aussi un corps de malade faut dire :roll:

Ministre du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 23:35  

moi les tenues de carrie : j'adooore je les trouvent justement improbables et donc j'adore, bon, ok les fleurs ééénooormes sont importables en vrai mais souvent c'est vif, coloré et fantaisiste..bref : c'est "son" style et je ne m'inspire pas de ses tenues mais de sa façon de les assumer et aussi de porter le transparent sans faire p**ffe :lol: :wink:
quant aux tenues de "charlotte" : cucu mais j'adore aussi son style très 50's ou 60's

:D

Messagère du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 23:49  

Carrie Bradshaw of course ! Moi j'adore ! Pourquoi un engouement autour d'elle ? Tout simplement parce qu'elle a un style "défilé", importable mais terriblement inspirant ! :)

PDGère du glam

by on Mer Fév 27, 2008 23:51  

J'aime beaucoup le style de Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer !

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 28, 2008 0:03  

Moi j'apprécie beaucoup les tenues de Mischa Barton dans The O.C saison 2 et 3, elle a notamment une robe style 70's prune BCBG MAX Azria fabuleusement jolie.

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 28, 2008 0:06  

Voici un lien avec les tenues. La robe BCBG est verte (épisode 309) la prune est signée Olga Kapustina (épisode 315). Des petits bijoux !

http://www.mischa-b.com/fashion_oc3.php

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 8:34  

Moi c'est Gossip Girl le look de Serena j'adore!!!
Et celui d'un drama japonais (dont je ne donnerai pas le nom car personne ne doit le connaitre), parce que j'adore la mode japonaise.
Edit: et la petite maison dans la prairie pour un dimanche en famille :lol:

Dernière édition par Popples le Jeu Fév 28, 2008 9:45, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Télévision » Accro aux séries Télévision
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook