Les séries télé inspirent-elles votre look?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Mer Juin 18, 2008 18:47  

Oui elle a des tenues sympas dans la série mais un chouia trop décolleté des fois (bon en même temps, y'a matière à "exposer" hein alors elle va pas se priver :lol: et puis ça attire le public masculin je présume :lol: )

Glam'bulleuse

by on Jeu Juin 19, 2008 18:24  

les tenues tres glamour de gabrielle sollis et les tenues provoc d' edie

Don't get me wrong baby, I don't ...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Juin 19, 2008 19:39  

Rhô, je n'avais jamais vu ce topic!!!
C'est pas vraiment du look, mais ça me rappelle un truc marrant :P J'ai plusieurs trous aux oreilles, que j'ai fait rajouter quand j'avais genre 14 ans : 2 à droite et 3 à gauche. Il y a quelques temps, une glamourette m'a fait remarquer que j'avais des jolis boucles d'oreille, et je me suis posée la question : mais au fait, pourquoi j'ai 2 trous d'un côté et 3 de l'autre ? :x
Bein je me suis fait un revival Buffy contre les vampires il y a quelques semaines... J'ai compris :P

Présidente du Glam

by on Jeu Juin 19, 2008 20:10  

Ha tien Crevette, c'est marrant ça. moi aussi 2 trous à l'une et 3 à l'autre. C'est vrai que ça colle bien avec la diffusion de Buffy ça, elle avait du lancer une mode...

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Sep 19, 2008 13:02  

Pour mon quotidien, j'aime m'inspirer du look de Samantha Jane Marquez (Vanessa Marcil) de la série Las Vegas.

VIP de la bulle

by on Dim Oct 19, 2008 16:35  

les 2 series qui m'inspirent vraiment :
*gossip girl
* the hills (pas vraiment 1 serie je l'accorde )

Mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 17:02  

Non. Mais je ne regarde peut-être pas les bonnes séries :mrgreen:
Cela étant, j'aime beaucoup les harmonies de couleurs de Bree dans Desperate Housewives. Si j'étais rousse, je crois que je m'en inspirerais.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 21, 2008 8:50  

moi j'adore les tenues sexy de Gabrielle Eva Longoria dans desperate Housewives ! Elle a un corps de malade , tout lui va !!

VIP de la bulle

by on Lun Nov 03, 2008 22:52  

J'aime assez les looks de Sex and the city, Gossip Girl ou Desperate Housewives, comme beaucoup de glamourettes en fait ! :)

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 23, 2008 16:22  

Je m'en inspire vachement, comme les People, ça me sert vraiment d'inspiration et je traduis avec mes fringues à moi :)

Mon journal mode : http://inspirationmodesque.blogspot.com/

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 16:31  

J'aime beaucoup les looks de Chuck dans Pushing Daisies :

ImageImage
Image
ImageImage

Est ce que ça fait beaucoup de photos?? :oops:

Papesse du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 16:39  

Carolina et tu t'en inspire ?

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 16:45  

On va dire... en fait j'aime bien ce look un peu retro, mais je ne le porte pas tous les jours. Mais ça m'arrive, oui!

Par exemple, la coiffure qu'elle a sur la photo avec la fille en sirène (me rappelle plus de son prénom), je m'en étais inspirée, mais ça faisait pas aussi joli sur moi! :lol: :oops:

Messagère du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 17:30  

Les héroines dont j'adore le look

Rachel de Friends
Gabrielle de Desperate Housewives
Amanda de Ugly Betty

Blair et Serena de Gossip Girl aussi

ImageImageImage

ImageImage

Ca me plait, je peux m'en inspirer un peu sans faire la totale copie non plus!

Messagère du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 18:11  

Mince, j'ai pas la télé, comment je fais pour m'habiller alors..... :lol: :lol: :lol:
Je sors pardon, pas pu m'en empêcher :arrow:

Club (ben oui moi aussi je me lance) des "chô pas "

Glam'oureuse

by on Dim Nov 30, 2008 9:39  

personnellement je trouve souvent que les looks dans les séries sont soit magnifiques mais importables soit vraiment très fades et très normalisés .Mais par contre il m'arrive d'aimer les look de certaines actrices hors plateau car ils sont souvent portable et originaux.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Télévision » Accro aux séries Télévision
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook