Les séries que vous regardiez dans les années 90

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Dans le même esprit que le topic lancé par Andrea "Quelles sont les séries des années 70, 80 que vous aimez?"

Quelles sont les séries dans les années 90 que vous regardiez?

Ce sera une belle occasion pour nous toutes de nous ressasser ces séries!:)

Pour avoir une liste(si vous avez une perte de mémoire huhu), vous pouvez regarder ce site dedié aux séries qui en proposent!:)
/!\ Ce site recense aussi celles des années 60 à 90 donc ne vous trompez pas! ;)

J'ouvre le bal avec les séries que je regardais:

Titre original : Beverly Hills, 90210
Dates : 1990 - 2000
Image
Mais je ne pouvais pas sentir Steeve Sanders et Donna

Titre original : Code Quantum
Dates : 1989 - 1993
Image
Rag j'adorais de trop...j'aimais trop la petite télécommande permettant de les faire voyager dans le temps et faisait changer l'homme en une autre personne
Et juste pour le plaisir,le générique! :mrgreen:

Titre original : Buffy the vampire slayer
Dates : 1997 - 2003
Je regardais ça aussi...
Image

Titre original : Dr. Quinn, Medicine Woman
Dates : 1993 - 1998
Je sais pas si vous avez remarquer mais a chaque épisode, Docteur Quinn disait toujours: (solly) je suis désolée...
A chaque fois elle s'excusait! C'est un truc qu'on avait remarquer avec ma soeur le mardi soir en train de manger et de regarder la TV ^^
Image

Titre original : Hartley Coeur à vif
Dates : 1994 - 1999
Image

Titre original : Une nounou d'enfer
Dates : 1993 - 1999
RAH! L'évènement incontournable du soir sur M6!
Image

Et il y en a tant d'autres...mais je vous laisse les completez ;)

Messagère du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 21:57  

Les mêmes que celles que tu as citées sauf dr Quinn
Ms j'etais fan de beverly hills!

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 21:59  

Je regardais Buffy contre les vampires, X-Files (c'est bien les années 90 ??),Le Caméléon (j'ai honte).

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 21:59  

Pour moi c'était :

Sauvés par le gong :
Image

et Fête à la maison:
Image

J'adorais!!!

Messagère du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:01  

Sandra90, moi aussi je regardais le Cameleon!

PDGère du glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:01  

Hartley coeur a Vif ! Haa....
Sinon Beverly Hills aussi, j'ai toujours adore Brandon haha! Et d'ailleurs ils sont entrain de tourner une nouvelle saison (oui ca revient!!), mais avec un autre cast...

Papesse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:02  

@sandra90: oui oui X Files se mets dedans:
Titre original : The X Files
Dates : 1993 - 2002

;)

Moi aussi je regardais "Le caméleon" !!

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:02  

kittygirl et Milou : c'est vrai ?? ce serait vraiment marrant de revoir cette série maintenant, on trouverait ça nul je pense et à raison, si mes souvenirs sont bons. :P

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:04  

21, Jump Street avec Johnny Depp

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

VIP de la bulle

by on Ven Juin 20, 2008 22:05  

oulà je pense que j'ai dû beaucoup trop regarder la TV moi petite, car pour moi c'est toute celle que vous avez citez sauf Code Quantum et sauvé par le gong, mais je peux rajouter helene et les garçons et les filles d'à côté ...dire que quand je retombe dessus je trouve ça nul à souhait :?

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:06  

Vous croyez que ça nous fera le même effet dans vingt ans, qu'on trouvera les séries qu'on adore aujourd'hui complètement nazes ??

VIP de la bulle

by on Ven Juin 20, 2008 22:10  

je ne pense pas, enfin pour ma part à 19ans ce genre de série je devais avoir moins de 10 ans donc à cet âge on regarde un peu tout, mais à notre âge on regarde des choses qu'on aime etc, à moins qu'on change de goût je pense qu'on aimera toujours nos séries et on dira à nos enfants "c'etait la mode en ce temps là de s'habiller comme ça" :o lorsqu'on retombera sur sex and the city par exemple

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:11  

Oui, alors ce sera juste nos enfants qui trouveront ça nuls et qui se moqueront de nous. :wink:

VIP de la bulle

by on Ven Juin 20, 2008 22:12  

J'avoue je n'ai jamais été très "séries" mais en voici quelques unes que me souviens avoir regardé de temps à autres:

- Beverly Hills
- 21 Jump Street
- Les Années Collège

Sinon, je ne sais pas si on peut englober les sitcoms mais dans ce cas je rajouterais Madame est servie, Friends, le Prince de Bel Air, sauvés par le gong ... et pour le reste, je sèche un peu :wink:

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:14  

Je n'ai jamais vu 21 Jump Street, mais j'imagine que ça vaut le coup pour voir le beau Jonnny, n'est-ce pas ?

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:25  

Oui il est tout jeunot c'est drôle :lol:

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Présidente du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:34  

Milou et Carolina j'ai regardé tout ce que vous avez cité
Bon après j'étais pas assidue pour toutes les séries mais Buffy c'était mon petit truc du vendredi soir après la grosse semaine de cours (au bout d'un moment ça m'a gavé j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens niveau du scénario donc j'ai lâché prise)

Sinon la fête à la maison j'adorais ce truc qd j'étais gamine et puis Hartley c'était THE rdv après les cours je regardais ça avec mon frère et après fallait faire les devoirs :twisted:

Ah la la Nostalgie :D

Dernière édition par Nessa le Ven Juin 20, 2008 22:47, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 22:35  

Oh j'adorais Buffy contre les vampires, je ne ratais jamais un seul épisode ! C'est rigolo d'y repenser.

Présidente du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 23:13  

Et quoi de neuf docteur vous vous souvenez ??

Image

Avec le beau Mike ? :o

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 23:21  

Les souvenirs les plus marquants sont pour moi Hartley et Angela 15 ans (avec Claire Danes et le beau Jared Leto). Friends, j'ai découvert sur le tard mais j'aime beaucoup aussi ...
Je me rappelle aussi X-files et Le Caméléon, dans le genre complot, ce qui me fascinait à l'époque ...
Sinon, au début des 90s, ces stupides sitcoms d'AB productions qui me consternent quand je vois les rediffusions sur la TNT.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Télévision » Accro aux séries Télévision
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook