Les séries bien fringuées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 12:00  

Sur le même prinicpe que le sujet: les films bien fringués , quels sont pour vous les séries bien fringuées?
Pour moi:
Skins 1 et 2
Gossip Girls
Newport Beach
et à l' époque, je le précise, Hartley coeurs à vifs et Angela 15 ans.

PS: J' espère que le sujet n'existe pas (j'ai cherché mais pas trouvé), sinon désolée par avance.

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Glam'experte

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 13:00  

sex and the city, non ?

Just Say Doo-Boo-Shay
Les illustrations du Ptit Shou

Messagère du Glam

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 13:13  

Suis-je la seule à trouver les tenues de Sex & the City vulgos et/ou cheap (avec des exceptions quand même) ? :?

Sinon je voterais pour Skins, et c'est tout ! :lol: Je regarde très peu de séries et dans celles que je regarde, le look n'est pas le point fort des personnages (weeds, six feet under, desperate housewives).

Mon eBay - vide-dressing !

Glam'bulleuse

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 13:28  

Moi je suis fan des tenues de Chuck dans Pushing Daisies.
Son styl est à la fois rétro et très frais.
Je rêve de posséder sa garde robe, ses accessoires ... et le don de son coiffeur et de son maquilleur.
J'essaierai de vous trouver des photos.

Fraise des Bois

Présidente du Glam

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 17:26  

+1 pour gossip girl...bien sur !
je rajoute pour ma part How I met your mother, pour certains coups de cœur à la vue des tenues de Robin !

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 17:35  

Aussi des coups de coeur pour how i met your mother
Par exemple la robe blanche à ruban noir de Robin (fin de la saison 2), j'essaierais de trouver une photo... Mais j'accroche plus souvent pour le style de Lily, surtout depuis la saison 2. Ses petites robes sont toujours un vrai régal :)

Glam'oureuse

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 17:40  

Manolita, tu n'es pas la seule à ne pas apprécier les tenues improbables de Sex and the city! En fait, j'ai plus de séries mal fringuées en tête que des séries bien fringuées...
Je me souviens avoir bien aimé les tenues dans le spin-off de Grey's anatomy, j'arrive plus à me souvenir du nom... ah si, Private Practice!

VIP de la bulle

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 17:57  

+1 pour gossip girl !!!! :D
sex and the city montre des tenues originales mais pas forcement jolies d'après moi....

Xila09...!

Glam'oureuse

Re: Les séries bien fringuées  by on Mer Août 12, 2009 18:53  

fraise des bois a écrit:
Moi je suis fan des tenues de Chuck dans Pushing Daisies.
Son styl est à la fois rétro et très frais.
Je rêve de posséder sa garde robe, ses accessoires ... et le don de son coiffeur et de son maquilleur.
J'essaierai de vous trouver des photos.

Pareil pour moi ! Avec une préférence pour les tenues 50's des premiers épisodes par rapport aux plus swinging 60's de la fin de la saison 1 (qui sont très bien quand même, mais j'aime moins ! )

VIP de la bulle

Re: Les séries bien fringuées  by on Jeu Août 13, 2009 14:14  

J'adore les tenues de Amanda D'ugly Betty de Brooke de One Tree Hill de la rousse dans Private Practise j'aime aussi les tenues de Blair Jenny et Serena dans Gossip Girl!J'ai adoré celles de Summer&Marissa dans Newport Beach ansi que les jolies tenues de certaines patienes des Dr Macnamara&Troy dans Nip/Tuck
Mon coup de coeur va à Gaby Solis de Desperate Houseviwes
J'ai aimé celles de Cassie de Greek et de Courtney Cox dans Dirt
Et aussi les tenues originales de Mélinda dans Ghost Whisperer
Je crois que c'est tout

(pour ce qui est des séries avant Melrose Place&Beverly Hills ainsi que Hartley Coeur à vif et Charmed)

Umust be the reason I'm alive.......

Glam'confirmée

Re: Les séries bien fringuées  by on Jeu Août 13, 2009 19:25  

Quelqu'un a vu Lipstick jungle ? C'est une des séries les mieux sapées que je connaisse ! J'adore notamment les looks de Nico !

VIP de la bulle

Re: Les séries bien fringuées  by on Jeu Août 13, 2009 19:41  

JuliaRose a écrit:
Quelqu'un a vu Lipstick jungle ? C'est une des séries les mieux sapées que je connaisse ! J'adore notamment les looks de Nico !

Lipstick Jungle comment oublier
J'adoooooore leur look aux trois :D

Umust be the reason I'm alive.......

VIP de la bulle

Re: Les séries bien fringuées  by on Jeu Août 13, 2009 21:38  

+1 pour brooke dans one tree hill et evidemment gossip girl!

et je suis aussi ok que sex and the city n'a jamais vraiment été une référence pour moi, j'ai toujours trouvé que le dressing de carrie bradshaw etait un fourre tout de luxe, rempli de pieces jimmy choo prada etc... qui ne sont pas forcément tres jolies, enfin peut etre juste trop originales à mon goût (même si je suis une grde fan de la série!)

Ministre du Glam

Re: Les séries bien fringuées  by on Jeu Août 13, 2009 21:45  

Je vote aussi pour:
- Lipstick Jungle
- Ghost Whisperer
- One Three Hill (Brooke en particulier)
- Amanda (le décolleté ravageur en moins ds certains cas :lol: ), ou encore Wilelmina ds Ugly Betty
- Jennifer Aniston ds les dernières saisons de Friends
- Gossip girl

Sûrement d'autres mais je n'ai pas tout en tête....

Image Image Image Image Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les séries bien fringuées  by on Jeu Août 13, 2009 21:51  

mouais le style des ados dans skins est un style... d'ado, quoi :? celui d'effie lui va bien c'est sûr mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est "bien fringuée".

et sinon je suis pas fan du tout des vêtements à froufrou de sex & the city, mais j'aime déjà pas la série à la base et ne comprends pas toute l'effervescence qu'il y autour.

moi je pense tout de suite à une série qui n'a pas encore été évoquée : Damages. j'aime beaucoup la manière dont s'habille Ellen, la jeune avocate :
Image
Image
Image
Image

Ministre du Glam

Re: Les séries bien fringuées  by on Jeu Août 13, 2009 21:58  

Je suis d'accord avec toi LallaRookh sur certaines tenues de sex and the city qui sont vraiment pas top. Dans le lot, il y a quelques tenues de Carrie (pour ma part ce sont tout de même les plus sobres dans le lot que je trouve les plus belles) et Charlotte (souvent trop sage, il manque le petit plus qui donne du peps la plupart du temps) qui passent.

Je ne regarde pas Damages mais au vue de ce que tu montres, elle est très élégante

Glam'confirmée

Re: Les séries bien fringuées  by on Ven Août 14, 2009 9:27  

Oh oui Damages ! Je savais bien que récemment j'avais craqué sur un style et l'avais oublié ! :lol:
Dommage juste que l'adorable Rose Byrne soit devenue si maigre dans la 2e saison (enfin moi il m'a semblé qu'elle avait vraiment maigri) et qu'elle porte donc moins bien certaines choses... Mais j'adore ses tenues, c'est souvent très chic.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Salon de thé » Comment bien gérer son argent? Salon de thé
Décoration, maison, jardin, animaux » Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier... Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Cheveux » La coloration a faire sois-même, bien ou pas ?? Beauté - Cheveux
Télévision » Top 3 de vos séries préférées! Télévision
Mode - SAV et questions pratiques » Comment apprendre à bien marcher avec des talons Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook