|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Les tenues de Kalinda dans The Good Wife sont juste canon! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
*Brunette* a écrit: Herbe_Folle a écrit: Est-ce que quelqu'un a déjà vu Hart dixie avec Rachel bilson? j'ai entendu parler de cette série, il parait qu'elle est bien. je compte m'y mettre en plus, j'aime bien Rachel Bilson Justement je voulais des avis parce que j'ai regarder le premier épisode et j'ai pas vraiment croché. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Haha je vois que ne suis pas la seule Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
Sans hésiter, les looks de Jennifer Love Hewitt dans "Ghost Whisperer" !
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'bulleuse |
J'ai regardé les 10 première minutes de Hart of Dixie . Et j'ai explosé de rire: les dialogues sont des tirades récitées à à bloc par les acteurs , Rachel Bilson ne fait pas assez sérieuse pour son rôle je trouve . Et en ce qui concerne les scènes médicales: c'est carrément hilarant. |
|
Glam'oureuse |
Heu...
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
La prochaine fois, cites, ça évitera les confusions, j'n'ai pas lu les posts précédents ^^
Ministre du Glam |
Je regarde Hart Of Dixie depuis quelques jours et j'en suis fan! J'adore le look rétro de Lemon Breeland
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
Glam'oureuse |
Bee_flow a écrit: J'ai regardé les 10 première minutes de Hart of Dixie . Et j'ai explosé de rire: les dialogues sont des tirades récitées à à bloc par les acteurs , Rachel Bilson ne fait pas assez sérieuse pour son rôle je trouve . Et en ce qui concerne les scènes médicales: c'est carrément hilarant. Mais enfin ce n'est que mon avis > Justement, j'adore les robes de Morgane ! (cf. Merlin). |
Ministre du Glam |
Sinon il y a New Girl, le look de Jess Day qui est aussi rétro.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Personne n'a cité Downton Abbey ? Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |