Les sandales K Jacques

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Les sandales K Jacques  by on Jeu Fév 03, 2011 20:54  

Salut les glamourettes!

J'ai cherché partout dans l'index du forum mais je n'ai pas trouver de sujet sur les K Jacques...Si je me suis trompée, je m'en excuse d'avance!

Pour celles qui ne connaissent pas, K Jacques est une marque de sandales. Mais pas des sandales de gnigniote, c'est la perle des sandales !
Tous leurs produits sont faits main, en cuir véritable. Leur atelier se trouve à St Tropez depuis plusieurs années et il n'existe aucun magasin K Jacques autre part!

Alors que pensez vous de leurs sandales? Si vous en avez, votre avis sur celles ci ? Avez vous des bonnes adresses pour des imitations? Parce que bon, la fabrication main évidemment ça a un prix (pas des moindres d'ailleurs...)

Messagère du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Jeu Fév 03, 2011 21:01  

Je suis absolument fan du modèle caravelle avec le motif zébré:

Image

Bon après clairement mettre autant d'argent dans une paire de sandales d'été c'est mort pour moi donc j'ai trouvé le même modèle en moins cher (et moins beau vu que y'a pas le motif zébre) chez les tropéziennes

Déesse du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Jeu Fév 03, 2011 21:37  

j'ai les même en leop, j'aI 4 paires en tout elles sont originales, confortables hyper solides je les porte tout l'été suis fan absolue, rien à voir avec les imitations type "les tropéziennes" qui sont des m.r.d. totales :D

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Glam'experte

Re: Les sandales K Jacques  by on Sam Fév 05, 2011 10:19  

Perso, je suis totalement fan des caravelles façon peau de serpent...
Image

Enfin bon à 198 euros je peux toujours en rêver...

Déesse du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Sam Fév 05, 2011 12:42  

oui mais dans 3 ans tu les auras encore ...

Prêtresse du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Sam Fév 05, 2011 12:54  

Je compte m'en acheter une paire pour cet été, mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur. Est-ce que les coloris métallisés sont résistants ?

Déesse du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Sam Fév 05, 2011 14:18  

j'ai un bronze metalisé et un or , l'or a trois ans et de près un peu abimé mais bon franchement top!

Prêtresse du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Mer Fév 09, 2011 20:23  

Merci, Valentina
Idéalement, j'aimerais les Buffon en camel, les Caravelle en bronze et les Darius en noir
ImageImageImage
De bons basiques, quoi !

Glam'oureuse

Re: Les sandales K Jacques  by on Mer Fév 09, 2011 21:40  

Je porte ces sandales depuis près de 30 ans, j'en avais déjà petite fille et je peux assurer que c'est du solide !
En moyenne, une paire fait trois ans chez moi, en sachant que je ne les quitte pas de mai à septembre et que je les traîne partout, même en bateau.
Mes modèles préférés : Homère, le plus classique, pour tous les jours;
Sinon galapagos cet été me tente bien.
Le truc : aller à la boutique de la rue pavée à Paris en ce moment, choisir son modèle, sa couleur, bref du sur-mesure. Les délais sont encore raisonnables, après avril cela devient du délire.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Ven Fév 11, 2011 12:17  

Magnifiques c'est certain... mais je ne mettrai pas ce prix dans des sandales

:)

Glam'experte

Re: Les sandales K Jacques  by on Lun Fév 14, 2011 19:54  

@chlo08
trop belles...

Glam'experte

Re: Les sandales K Jacques  by on Lun Fév 14, 2011 22:00  

Oui elles sont vraiment super belles...dommage je n'ai pas les moyens de me les payer...si quelqu'un trouve une imitation de ces sandales, faites moi signe! :)

Glam'confirmée

Re: Les sandales K Jacques  by on Mar Déc 27, 2011 23:13  

Rondini moins cher plus confidentiel
j'en ai une paire ce sont mes chouchoutes !!!
je compte m'acheter des Ancient Greek cet été

Déesse du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Mer Déc 28, 2011 8:01  

euh plus confidentiel je dirais plus chic car montrées par Garance Dorée et compagnie pas si confidentiel que ça, moins distribuée un poil moins chères qualité identiques mais beaucoup moins de choix :D

VIP de la bulle

Re: Les sandales K Jacques  by on Ven Déc 30, 2011 18:56  

Pour avoir visité les 2 ateliers et discuté avec les 2 créateurs, la fabrication est absolument identique chez les 2 marques.
Effectivement, les K Jacques sont un peu plus chères car il y a un gros travail de recherche pour les nouveaux modèles, alors que Rondini s'est un peu endormi sur ses lauriers, et se contente de fabriquer encore et toujours ses 7 ou 8 modèles phare.

Après, c'est clair qu'au niveau qualité, les 2 se valent, et quelles que soit celle que vous choisissez, vous pourrez garder votre paire de sandales 5 ou 6 ans sans problème.
Quand on voit qu'une paire d'imitation de chez "Les Trop éziennes" coute 60€ et tiennent à peine 1 an, le calcul est vite fait!

Personnellement, je ne quitte pas de l'été ma paire de salopé en python :)

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les sandales K Jacques  by on Ven Déc 30, 2011 20:09  

C'est clair, les K.Jacques sont increvables. J'en ai 2 paires (dont une qui a maintenant 5 ans), elles ont "fait la guerre" et pourtant elles vont bien

J'avais vu un reportage sur les tropeziennes, les gens allaient dans le magasin de M. Belarbi (les Tropeziennes) et etaient persuadés d'acheter des chaussures authentiques, fabriqués dans la region ... Rondini et K.Jacques etaient juste degoutés et je les comprends :? Je trouve ça navrant qu'on est laissé M. Belarbi appeler sa marque comme ça :-x

Mode - Shopping » Sandales marni Mode - Shopping
Mode - Comment porter » avec quoi je peux porter ces sandales Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver ces sandales/tongs sur mannequins Zara? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce genre de sandales? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » puis-je associer une robe bleue cobalt avec des sandales arg Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook