Les sacs sabrina

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Les sacs sabrina  by on Sam Avr 02, 2011 11:14  

J'aime beaucoup les sacs Sabrina, ils sont un peu onéreux mais je trouve que c'est un bon compromis entre les sacs à 20 euros qui se bousillent en 1 mois et les grandes marques inaccessibles (pour moi).
Voici mes quelques coup de cœur de la saison.

Image

Image

Image

Et ça c'est ceux que j'ai déjà:
Image

Mais j'hésite sur la couleur, les modèles. Vous vous aimez? lesquels sont vos préférés?

Messagère du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Sam Avr 02, 2011 11:41  

J'aime bien, surtout le 2e modèle. Ils sont à combien ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Sam Avr 02, 2011 11:42  

sont beau ces sacs? tu les as eu où?

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Sam Avr 02, 2011 11:57  

J'ai ai eu eu il y a quelques années, que j'avais payé dans les 90€ il me semble,
il ressemblait au Darel 24h.
Et bien il était très résistant, c'est à mon sens un très bon investissement

Re: Les sacs sabrina  by on Sam Avr 02, 2011 12:13  

Ils coutent entre 100 et 200 euros en général. Mais vraiment de très bonne qualité. voici le lien du site http://sabrinaparis.fr/category.php?id_category=3
Par contre sur le site on trouve que les sacs de cette saison, il n'y a plus ceux de la saison dernière. c'est un peu relou pcq ils étaient très beau aussi mais je ne pouvais pas les acheter sur le moment.

Re: Les sacs sabrina  by on Sam Avr 02, 2011 12:16  

Pour les connaisseuses, vous savez ou on peut trouver les anciens modèles ??

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Dim Avr 03, 2011 5:47  

Le deuxieme me rappelle le Coco!! J'aime beaucoup.

Prêtresse du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Dim Avr 03, 2011 13:44  

J'ai le même sac que toi, le premier, mais en taupe. Il vient de Stock sacs, à Paris dans le VIIe. Les gérants sont très sympa. Si tu es parisienne, c'est peut-être un bon plan pour trouver les anciens modèles mais vu que je n'y suis pas allée depuis fin 2009, je ne peux pas te dire lesquels il y a en ce moment.

Une autre possibilité c'est Bazarchic, qui organise parfois des ventes Sabrina, mais évidemment comme ce sont des ventes privées il faut être au taquet.

Sinon, il te reste eBay.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Re: Les sacs sabrina  by on Dim Avr 03, 2011 16:51  

Merci julie pour ces conseils! J'ai la possibilité d'aller sur Paris assez facilement, j'irai voir à stock sac.

Ministre du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Dim Avr 03, 2011 18:10  

J'aime bien le deuxième, avec sa forme polochon.

Glam'stagiaire

Re: Les sacs sabrina  by on Lun Avr 04, 2011 13:38  

sava

Glam'experte

Re: Les sacs sabrina  by on Jeu Avr 07, 2011 20:08  

Coucou les filles,

Moi aussi j'adore les sacs Sabrina, et la collection actuelle sur leur site est vraiment belle, je sens que je vais craquer!
Je trouve que c'est de la très bonne qualité avec des beaux cuirs, leurs sacs durent longtemps, ceux que j'ai n'ont pas bougé! :-o Je trouve aussi que c'est un bon compromis entre les sacs bas de gamme et les marques hors de prix...

Sinon, j'ai vu sur leur fan page Facebook qu'ils donnent un code reduc jusqu'au 30 avril 2011 pour l'inauguration de leur e-boutique, ils font -10% sur tout et les frais de port sont offerts a partir de 50 euros. Je crois que pour en profiter, il suffit juste d’être fan de leur page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Sabrina-Paris-Sacs/142652415780595
Le code promo sur leur e-boutique c'est FANSABRINA

Bon je vais aller faire un tour sur leur site, je vous dirai quels sont mes préférés!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Jeu Avr 07, 2011 22:34  

elle est vraiment jolie cette collection. ca sent le futur achat :oops:

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
my pinterest

Glam'experte

Re: Les sacs sabrina  by on Ven Avr 08, 2011 10:16  

Coucou les filles,

Je suis allée voir la e-boutique hier soir, et voici ma sélection, qu'en pensez-vous?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En fait ils sont tous beaux, le choix va être dur!! Et vous vous préférez lesquels?
Le site c'est : http://sabrinaparis.fr/
Bonne journée!

VIP de la bulle

Re: Les sacs sabrina  by on Ven Avr 08, 2011 10:17  

J'aime beaucoup ces sacs mais je me demande la dimension... Genre si c'est plus " petit sac du soir" ou sac de la journée ou on peut mettre classeurs

Glam'experte

Re: Les sacs sabrina  by on Ven Avr 08, 2011 10:28  

Alma, il me semble qu'il y a les dimensions sur leur e-boutique quand on clique sur le produit.
La bourse je crois que c'est une petite bourse, et les cabas, il en a certains qui doivent être assez grands pour mettre des magazines et d'autres je ne crois pas qu'on puisse mettre des classeurs.

Présidente du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Dim Avr 17, 2011 8:25  

J'en ai un noir de cette marque, cadeau de Noël reçu de mes parents et il est tout simplement magnifique et résistant!
J'aime particulièrement les 2 sacs corail que vous avez posté les filles, j'en cherche justement un comme ça. Je risque de craquer d'ici peu...
Pour les anciennes collections, sur les sites de ventes privées il y en a de temps à autre pour moins de 100€.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'experte

Re: Les sacs sabrina  by on Mer Avr 27, 2011 20:39  

Justement je viens de voir sur Bazarchic qu'il y a une vente de sacs Sabrina demain matin! Je crois même que c'est accessible a partir de ce soir, mais il faut être membre privilège, ce qui est pas mon cas :(

Déesse Glamourissime

Re: Les sacs sabrina  by on Jeu Avr 28, 2011 6:06  

La VP sur Bazarchic est très décevante : on dirait les sacs en simili qu'on trouve sur les marchés ! :?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les sacs sabrina  by on Jeu Avr 28, 2011 6:24  

oui moi aussi je suis décue, je m'étais levée expres mais je crois que je vais me recoucher

my pinterest

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook